SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Actuellement se déroule le jeux Secret Story sur une chaîne française. Vous voulez incarner un personnage qui a un secret et qui veut tout faire pour le garder alors bienvenue sur ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Empty
MessageSujet: Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg   Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:17

Ils entrèrent donc dans la salle de bain, Greg avec Linoa, tous les trois allaient prendre leur douche, Ethan portait déjà un maillot de bain sous son short, et avait pris en passant sa trousse de toilette.

J'aime bien la convivialité dans la salle de bain, c'ést beaucoup plus amusant.

Il fit un petit clin d'oeil a Greg tout en souriant, il défit sa trousse de toilette ,crème de rasage, parfum, et savon. Et quelques autres trucs.

Vous voulez qu'on la prenne tous les trois en meme temps? Et on se frotte le dos mutuellement?

Il disait cela en rigolant, ne pensant meme pas ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg   Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:19

Venant tout juste de quitter la chambre, Greg avait toujours ce sourire au bord des lèvres devant l'attitude de Luca. IL ne savait pas comment prendre le fait qu'il le voyait comme une menace, mais il en était beaucoup amusé. Secouant doucement la tête pour revenir à la réalité, il adressa un sourire légèrement malicieux à Ethan devant la réplique de celui-ci.
" C'est nettement plus intime, fit-il dans l'esquisse d'un sourire. "
Il eut un regard pour Linoa mais ne pue que rire légèrement devant la seconde prise de parole d'Ethan. On pouvait dire qu'il avait le sens de la plaisanterie, c'était déjà cela. Il se retourna donc vers lui; et fit une moue dubitative.
" Je ne veux pas que Luca ressente le besoin de te violer entre temps, réplqua-t-il doucement. "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg   Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:31

Il était étonné par le sourire malicieux de Greg, il ne su comment réagir a cela. En tout cas, il avait rigolé a sa blague dans les douches. Il rigola lui même quand il parla de Luca.

J'ai pas trop envie qu'il reste tout le temps collé a moi, sinon cela pourra pas durer j'ai besoin d'une certaine liberté.

Ce n'est pas pour autant qu'il n'appréciait pas Luca, en fait il adorait ce mec. Il regarda aussi Linoa et revint sur Greg.

Et toi tu es célibataire?

Lui avait un petit-ami, qu'est-ce que ca pourrait lui faire? En fait Ethan, trouvait attirant ce cotes mystérieux, qui était tout aussi propre a Luca d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 537
Emploi/loisirs : Mannequin / Danse
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason, Zac, Ben et John
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft::
Amour dans le loft:: Nobody

Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg   Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:04

Linoa écoutait les deux garçons parler tout en mettant son bikini dans la douche privée. Lorsqu'elle eut fini, elle sortit et elle alla chercher du svaon et du shampoing. Elle sourit à la remaqrue d'Ethan. Il est vrai que c'était plus convivial mais Linoa, elle, aurait préféré des douches privées pour un peu plus de liberté. Enfin, c'était quand même amusant. Elle posa se strucs sur le lavabo et elle regarda Ethan et Luca.

Tu es amoureux de Luca si j'ai bien compris ?

Fit-elle à Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg   Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:16

Luca et Ethan pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient, cela ne regardait pas Greg qui n'avait que faire des relations personnelles des autres, et ne s'en mêlait d'ailleurs pas. Il jaugea la question du jeune homme un moment, et finit par acquiescer dans l'esquisse d'un sourire.
" Célibataire, oui, dit-il simplement. Personne ne m'aime, c'est bien connu. "
Il disparut ensuite quelques instants dans le dressing pour changer rapidement ses affaires contre son maillot de bain. Il n'eut qu'à récupérer son gel douche dans ses affaires, et adressa un sourire à Linoa et Ethan.
" Les amours vont bon train dans la maison, remarqua-t-il. "
Il avait lâché cela, avec une certaine indifférence au fond et il finit par entrer dans la douche commune.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg   Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:48

Il regarda Linoa, et quand elle lui posa cette question, il eut un regard étrange, amoureux, il ne savait quoi répondre a cette question si.

Amoureux c'est dur à dire, cela commence, et on va dire que ce n'était pas le coup de foudre, pour le moment je me sens bien avec lui.

Il réfléchit un instant sur la phrase de Greg personne ne m'aime, il haussa un sourcil sans rien dire. Et lui même retira sn short et alla rejoindre greg sous la douche. Il commença a se savonner le dos.

Tu sais ca va bon train, certes, mais je suis sur que d'ici deux mois tout le monde sera sortit avec tout le monde.

Il dit cela en rigolant, ne pensant pas vraiment ce qu'il disait, Greg était bien foutu. Soudain, il se rendit compte qu'il aurait aimé que Luca soit la. Il baissa un instant les yeux, laissant le jet d'eau venir arroser son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 537
Emploi/loisirs : Mannequin / Danse
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason, Zac, Ben et John
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft::
Amour dans le loft:: Nobody

Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg   Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:09

Linoa écouta la réponse d'Ethan puis elle entra dans la douche et elle ouvrit le robinet. Elle fut surprise de la froideur de l'eau. Celle-ci devient rapidemment chaude heureusement. Linoa prit son éponge et elle mit du savon dessus. Elle commença à savonner ses bras mats puis elle repensa à ce qu'avait dit Greg. Personne ne m'aime ?
Linoa était sure que une personne au moins l'aimait sinon, pourquoi aurait-il mit des photos dans sa chambre ?


En tout cas, il a l'air de beaucoup t'aimer lui ...

Dit-elle à Ethan. Linoa n'avait pas envie de le mettre mal à l'aise donc elle en resta là.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg   Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:19

Par "persone ne m'aime", Greg avait laissé une question planer sans réellement le vouloir, mais il avait été trop évasif pour que l'un ou l'autre n'en comprenne le fondement.Greg n'était pas si antipathique pour n'avoir la sympathie de personne, mais on avait plus de facilités à le détester ou l'ignorer que chercher à l'apprécier.
Il laissa l'eau couler le long de sa peau, avant de commencer à user de son gel douche. Un petit instant où il se fit assez rêveur, ne cherchant pas trop la conscience de la réalité. Il prêta tout de même une oreille attentive aux deux autres, quant à Luca.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg   Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:23

Il écouta Linoa, ouais, c'était certain Luca l'aimait, meme depuis le début il l'avait ressentit, mais lui était-il vraiment pret a aimer, peut-être. Il ne savait pu quoi penser. Il se tourna vers Greg, et lui demanda en lui tendant son gel douche.

Tu pourrais savonner mon dos ? Je sais, mais j'ai des bras un peu court pour sa.

C'était totalement vraie, il n'allait pas demander a Linoa, il préférait le contact d'un garçon. Mais ce n'était point pour draguer le jeune greg.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 537
Emploi/loisirs : Mannequin / Danse
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason, Zac, Ben et John
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft::
Amour dans le loft:: Nobody

Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg   Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:40

Linoa continue de se savonner puis elle se rinça avec l'eau qui était maintenant très chaude. Elle lava ses long cheveux châtains. Puis elle regarda les deux garçons.

L'ambiance est plutôt tendue les gars !

Elle sourit malgré elle. Il n'y avait pas beaucoup de discutions et bizarement, Linoa sentait qu'elle se serait mieux amusée avec Zac ou Jason. Non pas qu'elle n'appréciait pas les deux garçons mais elle n'était pas du tout proche d'eux et elle ne savait pas du tout de quoi elle pourrait leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg   Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:45

La demande n'avait rien de gênante pour Greg, et il acquiesça simplement dans l'esquisse d'un sourire. C'était plutôt particulier, mais il s'y affaira sans trop de réserve, ayant un regard et un sourire pour Linoa, juste après la réplque de celle-ci.
" Ok, ok, je viens te savonner le dos aussi, juste après, répondit-il dans un large sourire. "
Il continua son action au niveau d'Ethan, dans un léger sourire, qui était simplement automatique. Il termina, et dans un large sourire pour Linoa, il demeura immobile.
" Tentée ? Fit-il. En tout bien tout honneur. "
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 537
Emploi/loisirs : Mannequin / Danse
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason, Zac, Ben et John
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft::
Amour dans le loft:: Nobody

Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg   Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:49

Linoa regarda Greg tout en se rinçant les cheveux. Il lui proposa de savonner son dos. Mais Linoa l'avait déjà fait elle-même. Elle secoua la tête et tout en souriant, elle répondit:

Non merci, je suis déjà toute propre.

Elle 'navait pas besoin qu'on lui savonne le dos. Elle se débrouillait très bien toute seule. Elle toruvait la proposition de Greg gentille mais mais elle refusa quend même. Elle reste un long moment sous l'eau chaude. Ca ne détendais pas autant qu'un bon bain chaud mais il faudrait faire avec et Linoa se passerait donc de sa baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg   Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:56

Il sentit les mains de greg dans son dos, il sourira, ce mec s'y prenait bien, une fois finit il proposa la meme chose a Linoa et elle refusa, il haussa des épaules.

Et toi Greg besoin de te savonner le dos?

Il voulait aussi rendre service après tout, il avait Luca, et ne s'amuserait pas à le tromper avec quelqu'un d'autre.

En tout bien tout honneur aussi.

Les homosexuels ne sautent pas sur tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg   Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:06

Linoa refusa poliment, et Greg se contenta d'esquisser un léger sourire emprunt aux malices. Pas qu'il ait eu une quelques idée derrière la mais seulement qu'il avait une réplique, qui ne tarda d'ailleurs pas à sortir.
" Heureusement que j'avais mentionné pour le fun avant l'hygiène, hein ? Fit-il pour la jeune femme. "
Il finit par hausser les épaules, et il adressa un sourire à Ethan, en acquiesçant simplement dans un regard attentif. Se passant la main devant le visage, il eut un regard pour Linoa, qui semblait bien dans son truc, seule, presque distante en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 537
Emploi/loisirs : Mannequin / Danse
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason, Zac, Ben et John
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft::
Amour dans le loft:: Nobody

Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg   Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:13

Linoa sortit de la douche après cinq minutes passées sous l'eau chaude. Elle écouta la remarque de Greg et se retourna vers lui, ne sachant pas trop que répondre.

Tu vas pas raler parce que j'ai refusé que tu me savonnes le dos ?

C'était sortit tout seul, Linoa n'avait pas très bien compris le message que Greg avait voulu faire passer à travers sa phrase. Elle prit son peignoir et elle commencer à s'essuyer sans rien dire. Elle devait paraître très distante mais ce n'était pas l'impression qu'elle voulait donner. Simplement, elle ne voyait quand même pas trop le moyen de s'amuser dans une douche !?
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg   Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:24

Greg arqua légèrement un sourcil, esquissant presque un sourire, qu'il contint tout de même. Il suivit Linoa du regard, et cautionna gentiment sa réplique sans trop comprendre ce qu'elle venai faire ici et maintenant.
" Te braque pas, reprit-il doucement, je disais ça comme ça. "
Il ne comprenait pas tellement sa réaction, mais bon, il préfèra se taire et ne rien ajouter de plus, c'était certainement mieux ainsi. Il eut un regard pour Ethan voir si lui comprenait mieux, puis il revint à Linoa.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg   Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:49

Il semblait que Greg ait pris mal le fait que Linoa ait refusé de ce faire savonner le dos. Enfin lui s'occupa du dos de Greg faisant plus cela sous forme de massage qu'autre chose. Et enfin retira ses mains de son dos.

Ethan passa sous le jet d'eau pour se rincer et une fois la chose faite il sortit de la douche, se séchant passablement dans une serviette pour l'enrouler autour de sa taille.


Pas d'embrouille, sinon j'essaie de me noyer sous le jet de la douche.

Il dit cela en rigolant, s'approchant du miroir, il commença a mettre de la creme sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 537
Emploi/loisirs : Mannequin / Danse
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason, Zac, Ben et John
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft::
Amour dans le loft:: Nobody

Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg   Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:00

Linoa rit à la remarque d'Ethan puis elle regarda Greg et lui sourit.

Oh non, t'inquiète, je suis pas du genre à me braquer pour une simple remarque !

Elle lui fit un clin d'oeil puis elle repenssa à la remarque de Camille. Bon, c'est vrai que là, elle avait mal réagit mais c'était tout à fait différent. Elle diparut dans le dressing et elle s'habilla rapidemment. Elle mit un jean avec une tunique par-dessus. Ensuite, elle revint dans la salle de bains et elle demanda:

Vous êtes sur des pistes pour les secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg   Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:17

" SI tu veux, Ethan, mais tu iras voir Linoa pour le bouche à bouche, affrma-t-il dans un sourire. "
Il n'ajouta rien à l'adresse de la jeune femme, jugeant que le litige était passé, et qu'il valait mieux qu'il ne s'aventure pas sur des terres hostiles, il se connaissait trop bien pour le faire. Il patienta le temps qu'Ethan termine, et dans un sourire et un regard gratifiant, il passa sous le jet pour se rincer totalement.
Il sortit peu de temps aprè le jeune homme, alors que Linoa revenait du dressing dans son interrogation. Greg ne s'était pas encore penché sur le sujet, il était ailleurs pour le moment, aux prises avec d'autres petites choses qu'il jugeait plus importante.
" Je suis sur la piste de mon secret, fit-il dans un sourire en s'essuyant rapidement, et mine de rien, je crois que je suis tout prêt. "
Venant tout juste d'arriver, il ne s'était pas encore lancer dans tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg   Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:24

Il fut surpris de la question de Linoa, en fait depuis le début il avait parlé avec tout le monde sans s'interesser au secret. Il ne disait rien, et commença a mettre de la crème a raser.

En fait j'ai quelques pistes...mais toi greg je sais deja.

Il fit mine d'être sérieux, mais en fait il ne savait rien du tout.

Tu es un hétérosexuel refoulé, et tu n'oses pas de l'avouer je me trompe?

Il dit cela en rigolant, il aimait bien plaisanter, en fait il faisait tout le temps des blagues stupides.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 537
Emploi/loisirs : Mannequin / Danse
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason, Zac, Ben et John
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft::
Amour dans le loft:: Nobody

Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg   Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:27

Linoa prit une place devant le miroir et elle s'appliqua de la crème sur le visage. Ensuite, elle chrcha dans tous les tiroirs pour trouver sa brosse.

* Bon sang, tout est mélangé ! *

Après quelques minutes à s'énerver, elle la retrouva enfin. Elle se démêla les cheveux puis elle fit une queue, ses cheveux toujours trempés. Ensuite, elle rangea tout ça et elle s'assit sur le lavabo.

Moi j'ai aucune piste non plus ...

Elle sourit puis elle redescendit pour aller remettre son peignoir à sa place et elle s'appuya contre le mur séparant la salle de bains du dressing.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg   Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:38

" Peut être bien, fit-il à Ethan dans un sourire. Le hic c'est que si même moi je n'étais pas au courant, c'est assez dur d'en faire mon secret. "
Il eut un large sourire affirmé pour Ethan, et jeta un coup d'oeil à Linoa. Il finit de s'essuyer et déposa enfin sa serviette, pour rejoindre le dressing. Il se mit à fouiller parmi ses affaires en quête de quelque chose de convenable, et surtout de léger.
" Les buzzs vont arriver bien assez tôt de toute façon, on va rien voir venir selon moi, reprit-il de sa position. "
Impossible de mettre la main sur quelque chose qui allait à la convenancede Greg, cependant, il continua dans sa quête de la tenue qui lui irait en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg   Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:12

En effet, et le buzz est déja arrivé hier, Zac a buzzé contre lui, il a découvert son fameux secret maintenant il ne peut pu dire qu'il en a un.

Moi je me fais pu de soucis pour mon secret il a été découvert, je suis le frère jumeau de Audrey.

Il rigola, et commença a se raser faisant comme toujours attention a ne pas ce couper.

C'est vrai ca, je suis stupide, tu es hétéro et tu en fait ton secret...voila, c'est vrai que refoulé ca serait dur.

Il rigola, reserrant sa serviette dans une main.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg   Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, rencontre avec Greg
» Linoa Summers
» Repos (Linoa)
» Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: • Le Loft • :: • La salle de bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser