SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Actuellement se déroule le jeux Secret Story sur une chaîne française. Vous voulez incarner un personnage qui a un secret et qui veut tout faire pour le garder alors bienvenue sur ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 débalage et embalage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben

Ben


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 44
Emploi/loisirs : Avocat/ est mon loisir c'est Gertie
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Linoa, Zac Camille Audrey
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: ^^

débalage et embalage Empty
MessageSujet: débalage et embalage   débalage et embalage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:17

Ben arriva au confessionale pour raconté un peu se journer et ses début dans le loft. Il passa audessu de la bouche pour se mettre assis Faire le tour ses tros long ^^ Il regarda la caméra et soupira joyeusement !!

Bonjour tout le monde!! donc voila pas grand chose a dire appart qu'ici je m'amuse bien même si jaimerais voir un peu ma fille qui me manque tériblement !!
Depuis mon arriver ici j'ai eux du mal a me mettre au milieu de tous et la d'un coup tout se passe bien je simpati avec les deux clan !! enfin il y a eu un tention et je pense que sa c'est un peu calmé enfin jéspére !!
Vous avez put constatez eux... j'ai simpatiser avec deux fille super !! j'ai pas fait expret se son deux mannequin!!
Alors tout d'abore Linoa qui est une fille géniale !! j'adore parler avec elle !! des le début tout c'est super bien passé entre nous !! elle m'écoute on se parle de tout je l'écoute et tout c'est super ... Ensuite il y a ma poupoune d'amour a moi que j'adore cette fille et adorable et charmante j'ai buzzer contre elle parsqu'elle me la demander sinon je ne l'aurais pas fait oui parsque je la considaire comme mon amie !!

Voila sinon il y a Zac oh Zac un américain super !! enfin il est américain donc c'est sur qu'il sois super !! j'adore se mec même si je ne le connais pas encor parfaitement !!
il y a aussi Audrey mais j'ai pas encore beaucoup parler avec solo n°1 donc jéspére que j'apprendrer plus sur elle et sur les autre habitant !! ^^

Voila sinon ici c'est super on mange bien avec Zac et Jason ^^ donc voila tout va bien pour moi !! domage juste qu'il y est des embrouille !!

Il aussa les épaule et il regarda bien la caméra et il dit !!

est la voix tu voudrais pas juste me donner une ocasion de voir ma fille s'il te plais car je crois que je ves pas tenir sinon !!

Ben atten deux petite minute voir si la voix allais réagire!!
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2007

débalage et embalage Empty
MessageSujet: Re: débalage et embalage   débalage et embalage Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:13

Non Ben je suis désolé mais la voix ne peux pas te mettre en contatct avec ta fille pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 44
Emploi/loisirs : Avocat/ est mon loisir c'est Gertie
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Linoa, Zac Camille Audrey
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: ^^

débalage et embalage Empty
MessageSujet: Re: débalage et embalage   débalage et embalage Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:17

OK tempis j'aurais ésailler !!

Il sourie et aussa les épaule un peu déssue.


Chéri si tu me regard dit toi bien que ton ^papa'aime trés fort.


Il fis un cloein d'oeil se leva et repassa audessu de la bouche pour sortir !!
IL apuilla sur le gros bouton et la joconde bouja et la laissa partir en se reférmant dériére lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débalage et embalage Empty
MessageSujet: Re: débalage et embalage   débalage et embalage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débalage et embalage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: • Le Loft • :: • Le confessional-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser