SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Actuellement se déroule le jeux Secret Story sur une chaîne française. Vous voulez incarner un personnage qui a un secret et qui veut tout faire pour le garder alors bienvenue sur ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luca

Luca


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: /Camille\ ~linoa~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Zac? Mais pas sur!
Amour dans le loft:: /!\ Ethan /!\

Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Empty
MessageSujet: Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^]   Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:18

Luca était déjà tout pret. Il laissa Camiolle et Ethan mettre elur maillot de bain. Lui s'approcha du bord de la piscine, et se plia vers l'eau pour mettre sa main dessus et ainsi verifier la temperature de l'eau. Elle était tiede, a la temperature ideale quoi! Ni trop chaude, ni trop froide! Le rêve. Il restait dans cette position, a dessiner des coeurs dans l'eau, sans regarder autour. Il ne se souciait pas que quelqu'un le voie faire ca. Evidemment, il pensait a Ethan, son petit ami qu'il aimait, quand il faisait ca. Luca n'avait pas encore dit a Ethan qu'il l'aimait, d'ailleurs depuis qu'il l'a vut ce fut le coup de foudre, mais il n'osait pa slui avouer. Il lui ferait surement dans la journée! Il continuait de dessiner, pencher vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Empty
MessageSujet: A   Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:36

Camille, une fois son bikini jaune soleil mit, alla rejoindre Luca au bord de la piscine. Elle s'assit à côté de lui et posa sa tête sur son épaule.
"Tu penses à Ethan , n'est ce pas ?"

La diva plogea ses jambes dans l'eau et releva la tête brusquement.
"Ah! Elle est froide quand même!"

L'ex mannequin était légèrement frileuse, elle avait l'habitude de se baigner dans une eau plus chaude. Elle partait en vacances dans des lieux paradisiaques où la mer était au moins à 30°.


"Je me trompe où il y a quelque chose qui te tracasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luca

Luca


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: /Camille\ ~linoa~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Zac? Mais pas sur!
Amour dans le loft:: /!\ Ethan /!\

Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^]   Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:37

[Je laisse rep Ethan ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^]   Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:22

Ethan c'était dépécher d'aller mettre un boxer de bain, préférant cela au maillot classique. Il allait sauter dans la piscine, quand soudain il entendit parler de lui, il se glissa dans l'eau.

Je crois que je suis de trop non?

Et si Luca était avec lui simplement par interet, il se demandait, soudainement si ce n'était pas le cas.

Et qu'est ce qui te tracasse sur moi Luca?

Le problème avec Ethan, c'était qu'il était trop impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Luca

Luca


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: /Camille\ ~linoa~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Zac? Mais pas sur!
Amour dans le loft:: /!\ Ethan /!\

Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^]   Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:35

[On dit que c'est le soir là, la douche avec Zac ^^]

Luca vit Ethan arrivé. Il n'avait pas vut les signes qu'il faisait sur l'eau, depuis qu'il savait que Ethan avait embrassé Zac, il était un peu tracassé, mais rien de grave. Il était tout simplement jaloux, mais qui ne serait pas jaloux de ca apres tout? Il passa finalement ses jambes dans l'eau, puis vient entierement dans l'eau poru ressortir, et passer ses mains dans ses cheveux, qui lui arrivaient jusqu'au bas de la nuque lorsqu'il les avaient mouillés. Il regarda Ethan et dit.

"Nan . . . C'est rien . . .!"


Il fit un sourire un peu hesitant, puis finalement ce decida, de s'approcher du bord pour s'adosser contre celui-ci, les coudes sur le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^]   Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:06

Il sentit la distance avec Luca, il fonrça des sourcils sans rien dire, et alla nager un peu, et finalement revint vers Luca.

Dis moi Camille ca te dirait de s'amuser avec ce beau mec?

Il avait un petit sourire amusé sur les lèvres, ils étaient dans la piscine autant rigoler un peu.

Tu n'aurais pas une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^]   Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:24

"Ce n'est pas un beau mec, c'est ton beau mec!" Rectifia-t-elle. Elle ajouta ensuite: "Mais je dois reconnaître qu'il est loin d'être laid!"

Camille n'avait trempé que ses jambes.
"Pour m'amuser avec vous, il faudrait déjà que j'arrive à entrer dans l'eau, et oui j'ai pas mal d'idées." Dit-elle d'une voix malicieuse, en faisant un clin d'oeil à Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Luca

Luca


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: /Camille\ ~linoa~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Zac? Mais pas sur!
Amour dans le loft:: /!\ Ethan /!\

Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^]   Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:34

Luca rit un peu a la remarque d'Ethan puis ensuite celle de Camille. Alala, il aimait Camille, et aimait Ethan, mais pas le même amour pour Ethan! Il lacha finalement ses coudes du bord, pour faire un petit signe de tête a Ethan en direction de Camille, elle ne voulait pas entrer dans l'eau? On s'en occuperait! Il s'approcha alors d'elle accompagner d'Ethan, puis Luca prit les jambes de Camille, et Ethan ses bras. Finalement, les deux la firent basculer, et a trois la lancerent dans l'eau tiede! Il se mit a rire de toute ses forces, pusi plongea dans l'eau en effectuant une bombe. Il sortit de l'eau, en rigolant toujours. C'était rare de voir Luca autant rire!

[J'adore ton nouveau kit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^]   Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:18

Et ouis luca et Ethan allait lancé Camille dans l'eau, un, deux et trois, et éclaboussure d'une camille qui tombait dans l'eau. Il se jeta aussi dans l'eau, et vint passer pres de Luca, lui caressant le dos.

Toi t'es sexy quand tu es mouillé.

Il passa ensuite vers Camille allant voire si elle ne se noyait pas.

Alors la Miss Camy ne supporte pas l'eau?

Il dit cela en rigolant rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^]   Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:50

Camille cira quand les deux garçons la jettèrent à l'eau. Finalement elle se retrouva dans la piscine.
"Vous allez me le payer! La miss Camy va te le faire regretter!" Dit-elle en riant.

Elle s'approcha d'Ethan et essaya en vain de le couler. Le candidat avait beaucoup plus de force et impossible de le mettre sous l'eau.

"Loulou, aide moi! J'arrive pas à couler ton chéri!"
Revenir en haut Aller en bas
Luca

Luca


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: /Camille\ ~linoa~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Zac? Mais pas sur!
Amour dans le loft:: /!\ Ethan /!\

Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^]   Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:56

Luca était tres farceur. Il fit un clin d'oeil a Camille, puis s'approchant des deux candidats qui étaient au milieu de la piscine, il se mit en positon de l'ange, c'est a dire les bras tendu horizontalement, et sauta en leur direction, pour les attraper au niveau d'en dessous de la poitrine, et avec la pulsion il les coula tous les deux, en allant sous l'eau lui aussi bien sûr. Il sortit la tête de l'eau, en rigolant et dit.

"Et voila!"

Il leur tira la langue, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^]   Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:04

Sans rien avoir compris il se retrouva sous l'eau, ils remontèrent il riait tous , puis finalement Ethan redevint sérieux, faisant un faux boudeur.

Puis que tu m'as mis sous l'eau je te parle pu.

Il leur tourna le dos, restant dans la piscine un petit sourire aux lèvres. Il aimait bien rigoler avec lui et Camille.

Et ne cherche pas a me recouler, sinon je voudrais pu que tu m'embrasses.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Luca

Luca


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: /Camille\ ~linoa~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Zac? Mais pas sur!
Amour dans le loft:: /!\ Ethan /!\

Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^]   Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:54

[Au tour de Camille =D]
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^]   Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:54

Luca venait de couler Ethan, mais pas seulement, il avait la jolie Diva sous l'eau. Même si elle souhaitait résister, elle ne pouvait rien faire, elle ne pouvait pas rivaliser avec des hommes beaucoup plus forts qu'elle.

Ethan fit mine de bouder envers Luca. Toujours en train de se taquiner ces deux là.

"Oh le pauvre 'tit chou, on lui a mis la tête sous l'eau! Il a bu la tasse ce gros bébé ?" Dit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^]   Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:10

[autour de Luca]
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Luca

Luca


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: /Camille\ ~linoa~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Zac? Mais pas sur!
Amour dans le loft:: /!\ Ethan /!\

Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^]   Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:44

Luca se mit a rire [Pour changer xD] quan dil vit la réaction de Ethan, et aussi celle de Camille quand elle a vut celle d'Ethan [Je m'embrouille je sais xD]. Il s'approcha d'Ethan, pour passer derriere lui et passer ses bras autour de sa taille, et poser sa tête sur son epaule. Il dit alors dan sun ton moqueur.

"Tu m'excuse mon gros bébé?"


Toujours un sourire moqueur aux lèvres, il adressa un clin d'oeil a camille, attendant la reponse d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^]   Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:48

Il sentit les bras rassurant de son amoureux autour de sa taille, et souria, il avait un léger ton moqueur. Il se retourna vers Luca, approchant ses lèvres des siennes.

Pas du tout...

Il fit une sorte de croche pied, de façon a faire basculer Luca, et le faire tomber dans l'eau, et appuya sur sa tête, le laissant remonter.

Maintenant oui.

Il tenait dans sa main, le maillot de bain de Luca, qu'il lui avait retiré a toute vitesse quand il l'avait fait tombé.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Luca

Luca


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: /Camille\ ~linoa~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Zac? Mais pas sur!
Amour dans le loft:: /!\ Ethan /!\

Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^]   Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:39

Luca sentit les lèvres de Ethan sur les siennes et il sourit, soudain en un coup rapide, il sentit le croche-pied que Ethan lui fit, et Luca se retourna alors la tête d'abord dans l'eau. Ethan lui retira son maillot de bain. Il tenta de se debattre mais en vain, Ethan avait une main sur sa tête. FInalement il le laisse remonter, et Luca mit directement ses mains, sur ses bonbons xD Pour eviter que Camille voie tout. Il dit alors a Ethan.

"Rrrrr!"

Il avait un sourire aux lèvres. Il sauta sur Ethan une fois de plus, le faisant tomber dans l'eau, puis lui arracha des mains son maillot de bain, pour sortir de l'eau, et le réenfiler, en rigolant. Il dit quand Ethan fut sortit.


"La prochaine fois je met des bretelles xD"


Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^]   Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:56

[autour de camille]
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^]   Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:05

"Houla mais c'est que ça devient hot avec vous! Vous savez que vous passez à la télé ?!" Dit-elle en plaisantant.

"Luca je pense que beaucoup de gens ont apprécier de voir ta grosse kekette." Ajouta-t-elle toujours sur le même ton.

Camille s'assit sur le bord de la piscine, laissant ses jambes dans l'eau. Elle regardait les amoureux jouaient comme des enfants. Devant cette iumage attendrissante, la Diva pensait à son mari qui commençait à lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Luca

Luca


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: /Camille\ ~linoa~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Zac? Mais pas sur!
Amour dans le loft:: /!\ Ethan /!\

Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^]   Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:18

[A ethan]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^]   Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:52

Il avait fait expres pour embter Luca, et l'idée de le voir avec des bretelles dans la piscine le fit rire.

Camille, je viens de montrer a la france entière mon petit ami nu, et j'ai vraiment honte.

Il se jeta dans les bras de Luca, venant l'embrasser avec ferveur.

Je peux faire comment m'excuser? Et toi Camille tu joues pu?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Luca

Luca


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: /Camille\ ~linoa~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Zac? Mais pas sur!
Amour dans le loft:: /!\ Ethan /!\

Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^]   Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:53

Luca s'approcha lui aussi de Camille, et Ethan vint l'embrasser delicatement, il ne lui en voulait pas, pas du tout, pis de toutes facons, les images jugées X sont flou donc voila! Il Etait donc devant Camille, puis la regardant droit dans les yeux, et souriant, il lui demanda.

"Sa va pas ma choupinette?"

Elle semblait songeuse et un peu tristounette, la pauvre elle n'allait pas très bien, enfin c'est ce qu'elle laissait paraitre!
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^]   Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:10

"Non Camy est fatiguée." Répondit-elle à Ethan.

Puis, Camille se tourna vers Luca. Il était adorable: il se faisait du souci pour le moral de la Diva.


"Si si tout va très bien, t'en fais pas! T'es trop chou, merci de te soucier de moi!" Dit-elle avec un sourire un peu forcé.

Ce n'est pas qu'elle n'allait pas bien, mais ça faisait presque une semaine maintenant qu'elle n'avait plus de nouvelles de son chéri. Elle était simplement en train de se demander ce qu'il faisait en ce moment, tout un tas de questions que se posent la femme sur le mari lorsqu'ils sont éloignés.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^]   Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:53

Ethan la regarda, il sentait que ce n'était pas la fatigue et Luca l'avait pressentit aussi. Il l'observait puis finalement il décida de ce lancer.

Toi y a quelque chose qui te rends triste et tu nous le cache, c'est en rapport avec ton secret?

Si il savait le secret de Luca ou de Camille, il ne buzzerait pas, il ne pourrait pas les trahir.

Allez dis nous, au moins, une raison valable.

il passa son bras autour des épaules ce Camille.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^]   Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luca
» Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ]
» Camille!
» ---*** Camille Baux ***---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: • Le Loft • :: • La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser