SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Actuellement se déroule le jeux Secret Story sur une chaîne française. Vous voulez incarner un personnage qui a un secret et qui veut tout faire pour le garder alors bienvenue sur ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pleure . . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luca

Luca


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: /Camille\ ~linoa~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Zac? Mais pas sur!
Amour dans le loft:: /!\ Ethan /!\

Pleure . . . Empty
MessageSujet: Pleure . . .   Pleure . . . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:40

Il était presque 4H du matin. Luca revenait de la salle de bain. Il avait entendu Ethan qui faisait du rentre-dedans a Zac, grrr quel . . . celui-là! Luca etait assis sur un canapé, en boule, un coussin entre ses jambes pliées, et la tête dessus, pleurant, mais discretement pour que personne ne l'entende. Le seul bruit que l'on pouvait entendre, c'était le bruit de ses larmes qui tombent par terre, rien d'autre! Il était vraiment triste, il aurait vraiment aimé voir Camilel dans ces circonstances, mais elle devait dormir, donc il ne fallait pas la reveiller. Il lui en parlerait le matin, sauf si il elle se reveillerait bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Pleure . . . Empty
MessageSujet: Re: Pleure . . .   Pleure . . . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:45

Camille était dehors avec Ben, sur des poufs. Elle ne dormait plus beaucoup ces derniers temps, s'amusant beaucoup avec son Poupounet d'amour, quand la lumière du salon s'alluma. Elle crut voir Luca replié sur lui même dans le canapé. Elle se leva pour en avoir le coeur net. Elle avait raison, il s'agissait bien de Luca. Qu'est ce qui le chagrinait à ce point là ?

La Diva courut aussi vite que possible jusqu'à lui, sans rien dire à Ben, trop occupée à courire pour réconforter son doudou.


"Hey Chouchou, qu'est ce qui ne va pas ?"

Camille s'assit à côté de lui, et le prit dans ses bras, elle déposa un baiser sur son front.


"Tu sais que tu vas me faire pleurer." Ajouta-t-elle ne trouvant rien d'autre à dire. Une larme; puis deux, commencèrent à couler sur ses joues.

Elle serra Luca fort contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luca

Luca


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: /Camille\ ~linoa~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Zac? Mais pas sur!
Amour dans le loft:: /!\ Ethan /!\

Pleure . . . Empty
MessageSujet: Re: Pleure . . .   Pleure . . . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:50

Luca entendit Camille marcher vers lui, mais avec ses talons elle faisait un peu de bruit, vut l'heure qu'il etait il ne faudrait pas reveiller les autres, et surtout pas que Ethan voient Luca dans le salon! Camille le serra dans ses bras avant de deposer un baiser sur son front. il fit un sourire triste . . . Il tenait Camille dans ses bras, sa tête sur son epaule, et dit.

"Ne parlons . . . Pas trop fort . . ."

C'est vrai, il rajouta tout de suite.


"Si tu veux savoir, Zac est dans la salle de bain avec Ethan, et je l'ai entendu demander a Zac apres qu'ils aient pris une douche nu tout les deux, si ca lui dirait de coucher avec un homme. J'ai pas super bien entendu mais c'était a peu pres ca! Nan mais tu te rend compte! Il est avec moi, et il ose faire du rentre-dedans a ce . . . Lache!"

Il était très en colere, et il aretta de pleurer, seulement une derniere larme coula le long de sa joue. Camille reussisait toujours a le faire s'arette de pleurer. Il essuya les larmes sur les joues de Camille avant de reposer sa tête sur l'epaule de Camille, avant d'enchainer.


"Ils sont encore dans la salle de bain, si tu y vas discretement, pres de la porte, tu peux les entendre parler!"

[Si c'est petit c'est normal ^^ C'est pour montrer qu'il parle bas!]
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Pleure . . . Empty
MessageSujet: Re: Pleure . . .   Pleure . . . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:09

"Oki, désolé." Elle se mit à chuchotter à son tour.

Elle écouta attentivement le récit de Luca, rapprochant sa tête de la sienne pour mieux entendre. Une fois qu'il eut terminé elle ne put s'empêcher de crier:

"QUOI ?!"

Camille ne s'attendait pas du tout à ça venant d'Ethan! ce dernier venait de briser le coeur de son doudou. Elle n'allait pas le laisser s'en tirer aussi facilement.

"Je vais aller leur dire deux mots! Il ne faut pas pleurer pour des sal*uds!"

Elle se leva et marcha vers la salle de bain d'un pas affirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Pleure . . . Empty
MessageSujet: Re: Pleure . . .   Pleure . . . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:17

Il avait accourut dans la salle de bain en serviette, Camille venait de leur faire une bonne remarque, et Ethan resta devant Luca, comme ca, il était au comble du ridicule. Mais s'en moquait.

Comment oses tu avoir un aussi gros manque de confiance en moi? Comment est-ce possible?

Il posa les mains sur les hanches, il n'en pouvait plus, il ne savait pas quoi faire d'autre.

Il y a qu'une seule personne avec qui je voudrais coucher c'est avec toi, la première fois que je veux faire l'amour avec un garçon c'est avec toi, et c'est pas parce que j'ai demandé avec Zac si il voulait faire l'amour avec un garçon, que j'allais pour autant le prendre dans la douche. Si je l'avais voulu, je l'aurais deja fait depuis longtemps...

Avec calme espérant que Camille n'interviendrait pas dans leur discussion car ca les concernait.

Luca, j'ai peur de mes sentiments, car c'est la première fois que j'éprouve un truc pareil pour un garçon, maintenant si tu n'as pas confiance on peut arrêter la, mais ce n'est pas ce que je souhaite, je crois que je...

C'était tellement dur a dire, finalement, en regardant profondément dans les yeux Luca et avec sincérité.

Je crois que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Luca

Luca


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: /Camille\ ~linoa~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Zac? Mais pas sur!
Amour dans le loft:: /!\ Ethan /!\

Pleure . . . Empty
MessageSujet: Re: Pleure . . .   Pleure . . . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:27

Luca sourit a Camille quand elle se leva. Il l'entendait crier d'ici. SOudain Ethan, accourut vers Luca, en disant quelques phrases . . . Il s'enfoncait de plus en plus decidement . . . Alors comme ca il aurait put le faire dpeuis longtemps hein? Un beau salaud moi je vous dis! Et tac, Luca s'empressa de lui repondre.

"T'aurais put le faire depuis longtemps hein? Mais tu me prend pour qui moi? Je t'ai bien entendu lui faire du rentre-dedans! Ne ment pas! Tu lui a demandé d'un ton qui laissait paraitre que t'avais envie qu'il te saute! Mais put*in! Tu comprend pas ce que je ressent pour toi, moi? Tu comprend pas que depuis que je t'ai vus je t'aime? Nan j'ai pas l'impression! Tu prefere embrasser Zac par ci, allez sous la douche avec Greg par la! Et ne nie pas ce que je viens de dire! Je te fais confiance mais ce que tu as dit a Zac ca m'a blessé, car je suis sûr que tu l'as déjà embrassé, et plus d'une fois! Ne ment pas! Je . . ."

D'un coup il balanca le coussin qu'il avait encore dans ses mains sur le canapé. Il ecouta dire ethan qu'il . . . L'aime ? . . . Whoua . . . Ca fait tout bizzare d'entendre ce mot de la bouche d'un homme . . . Il ne savait plus quoi faire d'un coup. Camille les regardait derriere . . . Il lanca un regard vers elle ne sachant trop quoi faire. Il n'avait pas envie de quitter Ethan, mais il n'allait pas le laisser embrasser n'importe quel garcon sans lui faire la remarque! Il se remit assis, sur le canapé, les jambes repliés, les bras posés sur ses genoux pliés, le menton dessus. Il regardait par terre.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Pleure . . . Empty
MessageSujet: Re: Pleure . . .   Pleure . . . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:36

Luca n'avait pas tort, et y a fallut qu'il y est cette crise pour qu'il puisse avouer ses sentiments a Luca. Il le regardait sans rien dire vraiment honteux.

Bon, je crois que maintenant on a tout dis, on a chacun déballer notre paquet, mais avec greg, il ne c'est rien passé, alors ne m'accuse pas, en plus il y avait Linoa.

Il croisa les jambes, remettant bien sa serviette pour ne rien glisse.

Je te promet de ne jamais plus faillir, comme je l'ai fait, si toi tu ne fais plus de crise de jalousie, alors on reste ensemble?

Il serait vraiment trop triste si il devait se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Luca

Luca


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: /Camille\ ~linoa~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Zac? Mais pas sur!
Amour dans le loft:: /!\ Ethan /!\

Pleure . . . Empty
MessageSujet: Re: Pleure . . .   Pleure . . . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:43

Avec greg il c'était peut-être rien passé, mais qui sait ce que reserve l'avenir? Il rajouta alors tout de suite, il n'allait pas se laisser faire mais le pardonnerait obligatoirement. Comment pouvait-il quitter un homme qu'il aimait. Mais apres tout ce qui c'est passé, si Luca devait partir du Loft, il savait que Ethan ne pourrait se tenir tranquille, et coucherait avec un ou des autre(s) gars! Il se leva et dit.

"Qui me dit que tu coucheras pas et n'embrassera pas Greg une autre fois?"

Il fallait qu'il lui dise, il rajouta.

"Je devrais plus avoir de sentiments pour toi apres tout ce que j'ai entendu mais . . . je t'aime . . ."

Il se laissa de nouveau tomber, pour mettre sa tête dans ses mains et verser quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Pleure . . . Empty
MessageSujet: Re: Pleure . . .   Pleure . . . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:02

Il sentit sa serviette glisse quand il se mit a genoux, pour écarter les mains de Luca, mais peu lui imorter, meme si il était nu en-dessous. Il retira de son cou une fine chaine en or, c'était sa mère qui lui avait offert, il y avait une croix en or, qui pendait au bout. Il la glissa autour du cou de Luca.

je t'offres ce bijou, pour te prouver ma confiance, c'est ma mère qui me l'a offert, avant de mourir. j'y tient, mais je t'aime, et je veux te prouver que je tiens a toi.

Il regarda droit dans les yeux, Luca, comment avait -il pu le tromper, ce mec il était trop bien.

Maintenant, je ne peu rien faire de plus, si on doit ce séparer, alors on ce séparera.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Pleure . . . Empty
MessageSujet: Re: Pleure . . .   Pleure . . . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:17

Camille été un peu bouleversée, d'un côté elle avaait balançait son talon sur Ethan, et de l'autre elle savait qu'il était sincère. Ce couple était magnifique.

"L'amour c'est magnifique, vous vous aimez c'est vraiment l'essentiel. Faîtes vous un bisou et c'est terminé. Excuse moi Ethan, mais j'étais un peu à la ramasse. J'en suis désolé, je n'aurais pas du te traiter comme ça."

La Diva se rapprocha d'eux et leur sourit.

"Vous êtes trop chou tous les deux, et les erreurs ça arrivent, faut pas se prendre le chou. Luca pardonne le, il culpabilise vraiment et il t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Luca

Luca


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: /Camille\ ~linoa~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Zac? Mais pas sur!
Amour dans le loft:: /!\ Ethan /!\

Pleure . . . Empty
MessageSujet: Re: Pleure . . .   Pleure . . . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:31

Luca fut choqué que Ethan lui offre un bijou de famille, qui devait surement beaucoup compté pour lui. Si ca ce n'était pas un preuve d'amour! Il se precipita pour passer se lever et dire.

"Ethan . . . je . . . merci . . ."

Il ne fallait pas croire qu'il l'avait acheté, et que c'était a cause de ca qu'il allait l'excuser. C'est juste qu'il savait vraiment que maintenant il l'aimait beaucoup, et qu'il n'essayerais plus de le tromper. En tout cas Luca n'oserait jamais un truc pareil! Il prit la serviette de Ethan par terre puis l'aida a se lever, et une fois debout, lui mit sa serviette autour de la taille. Il passa ses bras autour de celle-ci pour venir l'embrasser, et finalement poser son front contre le sien.


"Comment ne pourrais-je pas t'excuser! Je t'aime!"


Il dit cela avec toute franchise, puis vint embrasser a nouveau Ethan, tout en faisant un clin d'oeil a Camille. Il rajouta, arettant de l'embrasser.

"Pour le bijou . . . T'es sur que tu veux me le donner?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Pleure . . . Empty
MessageSujet: Re: Pleure . . .   Pleure . . . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:16

Il n'avait pas acheté son petit ami, cette croix appartenait a son père (je me suis trompé entre les deux sorry, c'est mon père qui est mort pas ma mère). Il fut aider par Luca a se relever, et il sentit la serviette autour de sa taille oubliant sa nudité soudaine. Il rigola un peu, et se glissa dans les bras de Luca qu'il embrassa avec passion.

Oui je te le donne, c'est mon cadeau pour toi...

Il se blottit contre son chéri, et regarda Camille, il aimait son homme, et ca personne pouvait le contester.

Et oui Camille je l'aime, et il me fera l'amour ce soir, des qu'on sera dans la chambre dans notre lit.

Il dit cela avec toute sincérité et franchise, et il voulait que Luca soit sa première fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Luca

Luca


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: /Camille\ ~linoa~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Zac? Mais pas sur!
Amour dans le loft:: /!\ Ethan /!\

Pleure . . . Empty
MessageSujet: Re: Pleure . . .   Pleure . . . Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:57

[Je laisse Camille rep ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Pleure . . . Empty
MessageSujet: Re: Pleure . . .   Pleure . . . Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:41

Camille les regardait, elle était contente qu'ils s'entendent de nouveau aussi bien. Ils étaient magnifiques tous les deux.

"Oui oui Etha, je sais que tu l'aimes. Par contre ce que vous faîtes de vos kiki ne regardent que vous!"

La Diva décida de les laisser entre amoureux, elle se sentait de trop.
"Bon je vous laisse, on se voit plus tard. Bisous mes amours! Bonne kekette party alors!" Dit-elle en plaisantant avant de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleure . . . Empty
MessageSujet: Re: Pleure . . .   Pleure . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleure . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: • Le Loft • :: • Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser