SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Actuellement se déroule le jeux Secret Story sur une chaîne française. Vous voulez incarner un personnage qui a un secret et qui veut tout faire pour le garder alors bienvenue sur ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tendue ? Oh, rien qu'un peu ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena

Lena


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2007

Tendue ? Oh, rien qu'un peu ... Empty
MessageSujet: Tendue ? Oh, rien qu'un peu ...   Tendue ? Oh, rien qu'un peu ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:13

N'ayant été que rarement sous tension avec autant d'intensité, Lena était plutôt remontée au niveau de ses réflexes, et elle avait tendances à faire volte face au moindre pett bruit qui viendrait perturber son calme ambiant. * Faut te faire soigner ... * Songea-t-elle, en levant les yeux au ciel. Elle faisait tranquillement sa petite entrée dans la chambre pour apercevoir l'état des lieux, et avoir un moment seule pour se reprendre et cesser d'être aussi tendue. C'était exaspérant, et elle détestait être si peu sûre d'elle. * C'est pas de moi dont je doute ! * Oh, oui, elle n'était surtout pas sûre des autres, entendez par là, sa famille, tous ses proches. Elle se laissa tomber sur son lit - ce qu'elle jugea être le sien tout du moins. * Il l'est ! * Elle souffla un instant, et décontracta ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Féminin
Nombre de messages : 136
Emploi/loisirs : organisatrice de concerts
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey, Camille, Linoa et Diana
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: personne
Amour dans le loft:: pas encore

Tendue ? Oh, rien qu'un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Tendue ? Oh, rien qu'un peu ...   Tendue ? Oh, rien qu'un peu ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:38

Alysson poussa la porte de la chambre des filles. Elle était habillée d'une jupe blanche avec un top multicolor. Les autres candidats étaient tous dehors et elle ne s'attendait pas a voir une fille sur le lit. Elle essaya de faire le moins de bruit possible car elle ne savait pas si elle était réveillée ou endormie. Elle s'approcha d'elle tout doucement. Elle avait les cheveux bruns, long et des yeux de la même couleurs. Elle avait une peau assez belle et soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2007

Tendue ? Oh, rien qu'un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Tendue ? Oh, rien qu'un peu ...   Tendue ? Oh, rien qu'un peu ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:42

Comment pouvait-on être sous tension pour si peu de chose ? * Peut être parce que je ne connais personne, que je suis sur le point de révéler le plus lourd secret de ma vie; et que j'en crains les conséquences ! * Jura-t-elle intérieurement. Il était inutile qu'elle reste dans cet état, mais elle n'eut pas le loisir d'y songer encore un peu.
Premier réflexe, elle mit sa main au niveau de sa ceinture. Pourquoi ? Parce que c'était là que son arme était en temps normal, et qu'elle dégainait par réflexe, avant de se redresser plutôt vivement. Elle comprit vite son geste sombrement idiot, et eut l'esquisse d'un sourire gêné pour la jeune femme devant elle.
" Excuse moi, souffla-t-elle. "
Elle se laissa retomber sur le lit. * Non mais quelle abrutie ! * Elle se reconnut qu'elle devait se détendre un moment, et elle expira lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Féminin
Nombre de messages : 136
Emploi/loisirs : organisatrice de concerts
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey, Camille, Linoa et Diana
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: personne
Amour dans le loft:: pas encore

Tendue ? Oh, rien qu'un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Tendue ? Oh, rien qu'un peu ...   Tendue ? Oh, rien qu'un peu ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:25

Alysson sursauta lorsque Lena commença a parler.

Désolée, je croyais que tu dormais!!

Elle s'assit sur son lit qui n'était pas loin de celui de Lena. Elle lui fit un petit sourire avant de se coucher carrement dessus. Elle étendit ses bras. Elle se rongea légèrement les ongles...ce n'était pas qu'elle stressait, mais c'était juste un tic parmis des milliers chez elle.

Au fait, je m'appelle Alysson.
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2007

Tendue ? Oh, rien qu'un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Tendue ? Oh, rien qu'un peu ...   Tendue ? Oh, rien qu'un peu ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:31

" Ne sois pas désolée ... Je suis un peu nerveuse, répliqua-t-elle. "
Un peu qu'elle était nerveuse, et elle ne l'avait jamais autant été que depuis son passage au concour des inspecteurs, alors autant dire que ça remontait un peu quand même. Enfin, il y avait eu un évènement entre temps ... Elle se redressa sur ses avants bras pour pouvoir voir la dénommée Alysson.
" Lena, dit-elle doucement. Un peu névrosée en apparence, mais je suis pas si hystérique normalement. "
Elle sourit largement avant de retomber sur son lit. * Je suis toujours hystérique ! *
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Féminin
Nombre de messages : 136
Emploi/loisirs : organisatrice de concerts
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey, Camille, Linoa et Diana
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: personne
Amour dans le loft:: pas encore

Tendue ? Oh, rien qu'un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Tendue ? Oh, rien qu'un peu ...   Tendue ? Oh, rien qu'un peu ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:41

Enchantée!!Mais au fait, j'aurais une petite question a te posé: Pourquoi es tu autant stréssée??

Cela l'interressait de le savoir, comme cela elle connaitrait déja mieux sa personnalité et aussi sa façon de penser. Et puis, elle pourrait mieux faire connaissance avec elle, ce qui serait sympa, car c'est pas toujours cool pour une nouvelle quand on ne connait personne. Et puis, malgrés ses airs de fille étrange et mystérieuse, elle avait l'air plutot gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2007

Tendue ? Oh, rien qu'un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Tendue ? Oh, rien qu'un peu ...   Tendue ? Oh, rien qu'un peu ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:49

Quoi qu'il arrive, Lena n'était pas une fille très posée, calme, et douce, elle avait besoin d'action, d'adrénaline et de se faire peur. Toujous hystérique quand elle peut plaisanter, elle avait une personnalité très simpliste, et que beaucoup cherchaient compliquée. Elle se redressa encore, et s'assit sur le bord de leur lit.
" Mon arrivée dans la main, dit-elle. Je suis entre excitation et appréhension. Je connais personne, alors je suis un peu ... nerveuse. "
Elle avait un peu de mal à tout expliquer, puis son secret et sa plausible révélation sous peu la travaillait ardemment, ce qui s'apaiserait bientôt. *Faut espérer, sinon mon secret va ressembler à Lena, l'évadée de l'Asile*
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Féminin
Nombre de messages : 136
Emploi/loisirs : organisatrice de concerts
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey, Camille, Linoa et Diana
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: personne
Amour dans le loft:: pas encore

Tendue ? Oh, rien qu'un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Tendue ? Oh, rien qu'un peu ...   Tendue ? Oh, rien qu'un peu ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:47

Ne t'inquiètes pas pour cela, tu vas être très bien accueillie ici. Et puis, les gens sont très sympa, même si il faut parfois s'en méfier un peu et qu'il y a parfois des conflits et quelques compliquation entre eux...mais dans l'encemble, il y a de la bonne humeur!!

Elle l'a comprennait, elle même était dans le même cas que Lena ason arrivée, et en plus elle était très timide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendue ? Oh, rien qu'un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Tendue ? Oh, rien qu'un peu ...   Tendue ? Oh, rien qu'un peu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendue ? Oh, rien qu'un peu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: • Le Loft • :: • Les chambres :: • Chambre des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser