SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Actuellement se déroule le jeux Secret Story sur une chaîne française. Vous voulez incarner un personnage qui a un secret et qui veut tout faire pour le garder alors bienvenue sur ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Perdue dans ses pensées ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 537
Emploi/loisirs : Mannequin / Danse
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason, Zac, Ben et John
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft::
Amour dans le loft:: Nobody

Perdue dans ses pensées ... Empty
MessageSujet: Perdue dans ses pensées ...   Perdue dans ses pensées ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:20

Linoa après être restée dans la salle CSA avec Zac, avait été s'assoir sur le canapé. Elle était de mauvaise humeur et triste mais aussi en colère contre Camille qui avait vraiment fait de la peine à Zac. Elle était allée se chercher un verre d'eau puis elle s'était assise de nouveau. Linoa posa son verre sur la table et elle ramena ses jambes vers elle, en pensant à Zac.¨Pourquoi Camille avait-elle été si méchante avec lui ? Linoa n'avait pas la réponse à sa question.

* Comment peut-on faire ça à quelqu'un en pleurs ? *

Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Perdue dans ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées ...   Perdue dans ses pensées ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:29

Camille était assise sur le canapé en train de se vernir les pieds avec grand soin, elle savourait la victoire qu'elle avait parfaitement imposé à Zac. La Diva avait donc choisit un vernis rouge passion, qui s'accordait avec sa robe de soirée sexy de la même couleur. Elle s'était faite une beauté pendant que Zac pleurait, et elle avait choisit le rouge, couleur du diable. Fraiche, maquillée et coiffée, l'ex top modèle venait d'en finir avec ses pieds, elle étendu ses jambes sur la table basse et passa aux ongles de la main toujours très soigneuse concernant son apparence.

Linoa vint s'assoir en face d'elle, Camille lui adressa un regard rapide et se reconcentra sur ses ongles. Une fois son opération vernis terminée elle souffla sur ses doigts pour faire sécher ses ongles. Elle se chaussa d'escarpins rouge à talons aiguilles particulièrement haut. Elle se leva et s'admira dans la glasse, puis se rassit. Regardant face à elle, vers Linoa, la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 537
Emploi/loisirs : Mannequin / Danse
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason, Zac, Ben et John
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft::
Amour dans le loft:: Nobody

Perdue dans ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées ...   Perdue dans ses pensées ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:33

Linoa n'avait pas remarqué que Camille était en face d'elle. Lorsqu'elle releva la tête et qu'elle la vit, elle éprouva une grande colère. Celle-ci la regardait sans aucune honte. Linoa croisa ses jambes et elle posa ses mains dessus. Ensuite, elle respir aun grand coup pour se calmer et éviter de dire des choses déplaisantes à Camille.

Je ne vais rien dire parce ... si je parle, je risque vraiment de m'énerver !

Elle lança un regard à Camille puis, ne détournant pas la tête, elle ne put s'empêcher d'ajouter à haute voix:

Comment tu as pu lui faire ça ? Tu le détestes peut-être mais c'est pas une raison ! Il n'a jamais été aussi dur avec toi lui !


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Perdue dans ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées ...   Perdue dans ses pensées ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:42

Camille sourit à la remarque de Linoa.
"Allez vide ton sac chérie, tu verras on se sent mieux après."

La Diva fut conetente que Linoa suive son conseil, elle lui répondit d'uen voix tout à fait naturel:
"C'est certainement ce qui nous différencie. Moi je suis capable de tout, du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis la meilleure."

Cette robe de diablesse sexy lui allait à merveilles.

"J'espère que maintenant on va repartir à zéro, en espérant un meilleur départ. Je ne pense qu'il continuera à s'en prendre à moi, ou alors c'est un acharné."
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 537
Emploi/loisirs : Mannequin / Danse
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason, Zac, Ben et John
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft::
Amour dans le loft:: Nobody

Perdue dans ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées ...   Perdue dans ses pensées ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:46

Linoa ne pouvait pas rester calme dans de telles situations !

Ne m'appelle pas CHERIE !

Elle releva la tête et elle dit d'un ton énervé:

Pourquoi est-ce que tu te sens obligée de te venger tout le temps ? Qu'est-ce qu'il a fait à part dire un truc dans ton dos ? A cause de toi il veut partir Camille !

Elle ne put retenir un larme qui coula sur sa joue.

Moi aussi je suis capable de tout ! Mais tu as raison nous sommes différentes, nous sommes différentes parce je suis pas la meilleure dans le pire contrairement à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Perdue dans ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées ...   Perdue dans ses pensées ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:08

"Désolé chérie." dit-elle par pur provocation.

Camille se leva et partit chercher des boucles d'oreilles tombantes jusqu'à la moitié du cou, son bracelet et son collier tous trois inscrustés de diamant. Puis elle revint s'assoir à sa place, finissant de mettre ses bijoux.


"Tu voulais surement dire grâce à moi il veut partir."

Elle reprit d'une voix blessante:
"C'est bien ce que je disais, c'est notre différence, toi t'es faible moi je suis forte. Et Zac était encore plus faible et lâche, il n'y a pas de mots assez forts pour le décrire, et s'il se relève après ce que je lui ai fait, je changerai d'opinion sur lui. Ce qui ne tue pas rend plus fort, prie pour lui si tu evux qu'il rest en vie."
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 537
Emploi/loisirs : Mannequin / Danse
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason, Zac, Ben et John
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft::
Amour dans le loft:: Nobody

Perdue dans ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées ...   Perdue dans ses pensées ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:22

Pourquoi qu'est-ce que tu comptes faire ? Le tuer peut-être ?

Je tiens à te dire que contrairement à ce que tu penses, je suis loin d'être faible. C'est sur que je ne suis pas assez forte que toi pour blesser des gens mais pour le reste, sache que je suis plus que forte ! Je ne renonce jamais et je ne baisse jamais les bras ! Si je dois me battre pour qu'il reste, je le ferais mais une chose est sure, je ne te laisserai pas la satisfaction de le voir partir !
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Perdue dans ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées ...   Perdue dans ses pensées ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:31

"Je prend note de ton idée chérie, tu seras sourement présente à son enterrement en plus."

Linoa enchaîna ses petites phrases très touchante pour Zac, mais loin de lêtre pour Camille.

"Qu'il en soit ainsi." Dit-elle pour se moquer ouvertement de la mannequin blonde.

La Diva attrapa son sac à main rouge également posé sur la table basse et en sortit un morceau de tissu rouge assorti à sa robe qu'elle accrocha à son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 537
Emploi/loisirs : Mannequin / Danse
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason, Zac, Ben et John
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft::
Amour dans le loft:: Nobody

Perdue dans ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées ...   Perdue dans ses pensées ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:34

Linoa la regarda se mettre des bracelets et des bouts de tissu au poignet. Elle soupira puis elle se leva et elle alla se chercher à boire. Elle revint et elle reprit sa place.

Dis-moi, tu aurais aimé que quelqu'un fasse ça à Luca ? Non je me trompe ?

Camille ne comprenait pas ce que Linoa ressentait, elle restait totalement indifférente. Le silence et l'indifférence, Linoa détestait ça. Elle avait décidé de la provoquer en plus ! Avec son surnom "chérie" ! Linoa se calme, décidant de ne pas succomber à la tentation d'étrangler cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Perdue dans ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées ...   Perdue dans ses pensées ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:43

"Chérie : ne mélange pas les cochons et les tigres, Luca n'a fait de mal à personne."

Camille sortit désormais de son sac une petite chaine en argent qu'elle accrocha à sa cheville. en effet, la Diva méprisait totalement Linoa, elle restait totalement indifférente. Elle n'en avait rien à faire des paroles de la blondinette. elle ferma son sac à main et le posa à côté d'elle, regardant Linoa avec un joli sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 537
Emploi/loisirs : Mannequin / Danse
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason, Zac, Ben et John
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft::
Amour dans le loft:: Nobody

Perdue dans ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées ...   Perdue dans ses pensées ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:49

Ok d'accord, tu décides de m'ignoer, ça m'est égal, mais arrête de faire souffrir le monde autour de toi !

Après tout, elle était mannequin et un manneuqin vaalit mieux que ça.

Je suis sure qu'au fond, ce n'est qu'une image que tu te donnes.

Elle sourit ironniquement puis elle but tranquillement son verre, sa colère passant peu à peu. Même si elle éprouvait encore une profonde tristesse et une grande haine envers Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Perdue dans ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées ...   Perdue dans ses pensées ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:07

"Si je voulais t'ignorer je ne te parlerai même pas! Arrête de te poser en victime c'est lassant." dit-elle toujours d'un ton naturel.

"Je ferai souffrir seulement les personnes qui le méritent. C'est Zac qui a commençait, tu as oublié ?"

Ce gamin n'aurait pas parlé derrière son dos, ils seraient peut être amis ajourd'hui.

"Ta couleur de cheveux est naturelle ? Ou c'est une teinture ?"
D'après Linoa, la Diva se donnait une image.

"Je suis moi même, je n'ai absolument rien à cacher. Pourquoi ma vraie nature te dérange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 537
Emploi/loisirs : Mannequin / Danse
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason, Zac, Ben et John
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft::
Amour dans le loft:: Nobody

Perdue dans ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées ...   Perdue dans ses pensées ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:48

Je ne me pose pas en victime, je ne suis pas une victime.

Camille ne lui avait rien fait à elle, alors, elle ne se considairait pas du tout comme une victime. Linoa retrouva son calme et elle s'expliqua avec un ton posé.

Je sais que c'est Zac qui a commencé mais je continue à penser qu'il n'a pas mérité ce que tu lui as fait ...

Ensuite, Camille posa une question sur la couleur de ses cheveux.

Ma couleur naturelle c'est châtain. Là, j'ai fait quelques mèches blondes. Pourquoi ?

Elle répondit ensuite à sa dernière question:

Non elle ne me dérange pas mais certaine fois, elle m'agace ! Mais si tu es vraiment comme ça et bien alors, je ne vois pas ce que je pourrais y changer. Je te respecterais telle que tu es, je n'ai pas à te juger.

Dit-elle avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Perdue dans ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées ...   Perdue dans ses pensées ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:09

"Tu es une victime, et tu seras bientôt la mienne si tu t'interposes entre Zac et moi. C'est clair chérie ?" Répilqua-t-elle séchement.

"Je voulais savoir si tu étais une vraie ou une fausse blonde." Répondit-elle simplement avec un léger ton moqueur.

"Merci, c'est gentil. Sache que je t'ai toujours respecter."
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 537
Emploi/loisirs : Mannequin / Danse
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason, Zac, Ben et John
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft::
Amour dans le loft:: Nobody

Perdue dans ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées ...   Perdue dans ses pensées ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:13

Je me fiche d'être ta "victime" ! Je n'ai pas peur de toi ! Et je défendrai Zac jusqu'au bout ! Je n'accepterais pas que tu le considère de cette façon.

Dit-elle d'une voix un peu plus haute.

Pour la couleur de mes cheveux, je ne suis pas blonde non, si c'est ce que tu pensais, tu t'es trompée ! Ca arrive à tou le monde non ?

Dit-elle avec un sourire ironique. Camille certes l'avait toujours respectée et Linoa n'allait pas dire le contraire mais ça ne faisait pas d'elle une personne appréciée par la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Perdue dans ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées ...   Perdue dans ses pensées ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:26

"Tu n'as pas peur parce que tu ignores ce que je suis capable de faire. Je n'ai aucune limite. Encore une fois, je le considère comme il doit être considéré." Dit-elle toujours d'une voix neutre et méprisante.

"La Diva ne se trompe jamais, tu es blonde dans ta façon d'être."

Camille se leva, prit son sac à main et sortit du salon, elle était lassée, lassée de Linoa qui tenait tellement à Zac, lassait de toujours devoir s'expliquer, lassée tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans ses pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées ...   Perdue dans ses pensées ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans ses pensées ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit
» Gabriel dans Sex & the city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: • Le Loft • :: • Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser