SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Actuellement se déroule le jeux Secret Story sur une chaîne française. Vous voulez incarner un personnage qui a un secret et qui veut tout faire pour le garder alors bienvenue sur ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Envie de se confier au public

Aller en bas 
AuteurMessage
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Envie de se confier au public Empty
MessageSujet: Envie de se confier au public   Envie de se confier au public Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:54

Elle arriva dans le confessionnal, le sourire aux lèvres, elle s'assit devans le micro sur le canapé en forme de lèvres rouge et elle dit d'une voix douce

Depuis que je suis rentrée dans la maison, j'ai découvert beaucoup de chose et des choses qui pour le moment était enfermer au plus profond de moi ça fais longtemps qu je n'avait pas reparler à quelqu'un de cette cicatrice et de l'histoire de l'accident et cela fesait longtemps aussi que je ne mettait pas sentit aussi bien, dans les bras de quelqu'un, je crois que tu sais de quoi je veux parler Megane (sa meilleur amie) et je suis contente d'être dans cette aventure merci à toi ma puce, car tu viens de m'apporter plus que ce que j'aurais peu espérai, je t'adore et je te fais plein de gros bious et je peus vous dire que je suis heureuse d'avoir été avec Greg cette nuit et j'espère que ça vas continuer et que 'lon pourras d'ailleur recommencer! Et je suis contente aussi d'avoir rencontré ses candidats qui vivent avec moi l'aventure car ils sont tous super simpas! Pour revenir a la soirée, je peus vous assurez que pour moi c'était merveilleux


Elle sourit et fit un léger baiser qu'elle envoya à la caméra, puis elle partit du confessionnal
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de se confier au public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: • Le Loft • :: • Le confessional-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser