SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Actuellement se déroule le jeux Secret Story sur une chaîne française. Vous voulez incarner un personnage qui a un secret et qui veut tout faire pour le garder alors bienvenue sur ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parler au confess'

Aller en bas 
AuteurMessage
John

John


Nombre de messages : 90
Emploi/loisirs : A toi de deviner... / Le sport => basket , la natation...
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Zac - Linoa - ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ---
Amour dans le loft:: ---

Parler au confess' Empty
MessageSujet: Parler au confess'   Parler au confess' Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:31

John entra dans le confessional et s'assit sur le fauteuil rouge en forme de lèvres. C'était la prmeière fois qu'il entrait dans cette pièce. Il regarda devant lui, vers la caméra et commença à parler :

-Quand je suis arrivé j'ai tout de suite été bien accueilli. Les gens sont super ici et la maison est grande avec une piscine. Ca me plait beaucoup, je me sens comme chez moi ici, ça ressemble un peu à ma maison.
Je n'ai pas encor ed epistes sur les secrets, j'essaye d'abord de lier des amitiés avec quelques candidats et après je verrais.


John s'arrêta quelques secondes de parler puis poursuivit :

-Je compte bien profiter du jeu à fond, surtout que mon secret n'est pas lourd à porter, ce n'est pas du tout un secret qui me fait souffrir, au contraire.
Voilà... Bon je vais rejoindre les autres dans le salon !


Il se leva du fauteuil fort peu confortable mais ne s'en plaint pas. Il fit un signe de la main à la caméra et sortit du confessional.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parler au confess'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: • Le Loft • :: • Le confessional-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser