SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Actuellement se déroule le jeux Secret Story sur une chaîne française. Vous voulez incarner un personnage qui a un secret et qui veut tout faire pour le garder alors bienvenue sur ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au petit matin [Greg]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Au petit matin [Greg] Empty
MessageSujet: Au petit matin [Greg]   Au petit matin [Greg] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:27

Elle arriva, elle était en bikini, il fesait jour mais le soleil commençait seulement à se lever, elle c'était lever très tôt et elle était aller vers la piscine avec une serviette autour de la taille, il n'y avait personne, elle enleva sa serviette et la posa au bord, elle entra doucement l'eau était fraiche, alors pour bien démarer la journée elle plongea et fit quelques brasses, elle était à l'autre bout de la piscine et elle c'était mit dans un coin elle grellotait un peu et elle fit ensuite la planche pour se changer les idées, elle ferma les yeux, elle flottait très bien, on aurait peu croire qu'elle était morte ou endormit, elle se laissa glisser sur l'eau et guider par elle et le silence l'emvaillie
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Au petit matin [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [Greg]   Au petit matin [Greg] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:35

Greg n'avait pas manqué à sa règle, et il avait encore dormi, à peine quelques heures, dans le salon cette nuit. Il n'usait pas de son lit puisqu'il la passait tout simplement à veiller alors autant dire qu'il ne voulait pas déranger. Il avait été faire un peu de rangement au cellier, et il en ressortit quand les premiers rayons du jour apparurent. La journée semblait s'annoncer au beau fixe, ce qui egayait l'humeur du jeune homme.
Passant par la cuisine, dans son boxer, pour changer, il avait pris l'habiude de déjeuner avant tout le monde, cependant son regard fut attiré par la présence d'un des candidats dans le jardin, et plus précisément dans la piscine. Il ne chercha pas à comprendre et sortit tel quel au dehors. S'approchant doucement, il eut un sourire, venant tranquillement jusqu'au bord.
" Déjà levée ? Dit-il simplement. "
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Au petit matin [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [Greg]   Au petit matin [Greg] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:44

Elle entendit le jeune homme très peu clairement, alors, elle rouvrit doucement les yeux et elle se retourna, elle nagea alors vers le bord et le regarda très tendrement et lui fit un sourire s'accoudant au bort

Bonjour charmant jeune homme!

Puis elle se leva et l'eau glissa le long de son corps, elle passa ses mains dans ses cheveux, en mettant sa tête en arrière, elle fit cela très sensuellement, puis elle fit glisser ses mains de sa tête jusqu'à ses hanches, en regardant de nouveau le jeune homme

Tu me disais, je m'excuse mais dans l'eau je n'ai pas peu t'entendre!

Dit elle en souriant, puis elle ajouta en lui tendant la main

ça te dit de me rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Au petit matin [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [Greg]   Au petit matin [Greg] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:53

C'était réellement une torture constante ... Elle savait pertinnement combien elle lui plaisait, et elle ne s'arrêtait pas pour autant, bien au contraire. Greg la dévorait littéralement du regard, et il ne cessait tout simplement de sourire. Il se rapprocha d'autant plus du bord, jusqu'à venir s'y accroupir, lui souriant tout simplement.
" Rien, fit-il, cela n'avait aucune importance, assura-t-il dans son sourire omniprésent. "
Il fit mine de réfléchir à sa proposition, et il prononça doucement son sourire emprunt aux malices pour se redresser lentement. Il ne la quitta pas des yeux, mais laissa une légère moue se dessiner sur ses lèvres.
" Je ne suis pas dans la tenue adéquat, dit-il souriant. "
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Au petit matin [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [Greg]   Au petit matin [Greg] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:02

Elle le regarda avec un sourire, alors elle sortit de la piscine, par le bord et alla près de lui, elle lui fit un sourire et elle se colla contre lui sensuellement, elle posa l'une de ses mains sur son torce et l'autre sur sa nuque, elle avait un genoux qui était passer entre ses jambes et elle posa ses lèvres sur les siennes, puis elle le poussa dans la piscine, ils tombairent tout les deux et elle se releva, dans la piscine, près de lui enrefesant ce qu'elle avait fait après lui avoir dit bonjour et elle le regarda avec un sourire et resta tout près de lui en le regardant avec un sourire et lui dit doucement

Maintenant tu l'as!

Elle sourit et le pris dans ses bras, en le quittant pas des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Au petit matin [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [Greg]   Au petit matin [Greg] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:08

Arquan légèrement un sourcil, sourire au bord des lèvres, il l'observa attentivement venir à lui. Il profita de ce moment pour laisser son regard se promener le long du corps de Diana, et il passa ses bras autour de sa taille lorsqu'elle vint tout contre lui. Il s'attendait un peu à la manoeuvre, et ne pue qu'en sourire, se redressant doucement dans l'eau. Le moins que l'on puisse dire fut qu'elle était fraîche, ce qui était légitime vu l'heure. Il reposa enfin ses mains sur sa taille, et lui adressa un sourire ravi, tout en réduisant la distance qui pouvait bien les séparer au maximun.
" Vu comme ça, fit-il. "
Il sourit de nouveau, et vint joindre ses lèvres aux siennes dans un long baiser tendre, voir passionné. Greg n'aurait pu rêver meilleur début de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Au petit matin [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [Greg]   Au petit matin [Greg] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:18

Elle le regarda avec un sourire, elle le laissa faire et prolongea son baiser, elle fit glisser son corp contre le sien, qu'elle colla d'ailleur tout contre elle, elle mit ses mains autour de son cou et lui dit avec un sourire

Esque tu as peur que l'un ou l'une des autres nous trouvre comme ça?

Dit elle avec un sourire et le regarda sérieusement attendant sa réponse, elle demandait sa pour savoir si ça le dérangeait, car elle n'avait pas compris son comportement lorsque John était arriver
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Au petit matin [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [Greg]   Au petit matin [Greg] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:22

Greg garda un moment le silence. Il n'osait détourner le regard, d'autant qu'il savait parfaitement où elle voulait en venir. Il n'avait pas d'explication à lui donner à proprement parler, et laissa plusieurs secondes défiler, avant d'enfin lui concéder la réplique. Il avait retrouvé lui aussi son sérieux, et il se contenta de quelques mots, tout ce qu'il y avait de plus simple :
" Peur ? Fit-il. Pas du tout. "
Il aurait voulu développer, mais il n'en trouva tout simplement pas les mots. Comment le lui expliquer ? C'était vraiment particulier comme vision, et façon de penser, et ses réactions n'avaient rien à voir avec les autres candidats. Il n'ajouta donc rien, il en était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Au petit matin [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [Greg]   Au petit matin [Greg] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:34

Elle le regarda tendrement et lui caressant la joue délicatement, elle garda le visage sérieux et elle lui posa un léger baiser sur les lèvres, elle l'écouta mais n'eu droit qu'à une brêve réponse, elle n'eu pas droit à d'autres explications, alors elle lui dit d'une voix douce et gentil restant tout contre lui et le regardant dans les yeux

Alors esque c'est moi? Parce que la dernière fois j'ai eu l'impression que tu ne voulais pas que je sois près de toi! A moins que je me face des idées! Mais esque tu es sur de vouloir que l'on continu, enfin je veus dire! Tu es sur de vouloir être avec moi?

Elle lui demanda l'air sérieux et tendre, le visage un peu trite comme une gamine à qui on aurait interdit quelques chose ou que l'on aurait disputer dans ses dernières paroles
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Au petit matin [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [Greg]   Au petit matin [Greg] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:45

Greg ne trouva toujours rien à y redire. Ce n'était pas du tout le cas, bien au contraire, mais elle ne pouvait évidemment pas le savoir, et lui n'arrivait pas à l'expliquer. C'était extrêmement profond et important pour lui, et surtout très sensible, si bien qu'il ne sut que lui dire. Il commença par doucement s'écarter de Diana, imposant un peu de distance entre eux, et vint doucement prendre ses mains dans les siennes. Il détourna un moment le regard pour finir par revenir à elle, comme à chaque fois. Il inspira un moment, avant d'enfin reprendre dans un sérieux, presque gênant :
" Ce n'est absolument pas toi, lui assura-t-il. Justement, je suis content d'être avec toi, ravi serait même le mot, mais ... C'est moi, je ..., hésita-t-il un moment. Tu dois savoir quelque chose sur moi. "
Il baissa simplement les yeux, réfléchissant un instant. Il n'avait pas songé s'attacher si vite et si fortement à elle, et résultat toutes ses belles résolutions et tous ses beaux principes en étaient ébranler.
" J'ai eu quelques problèmes d'ordre sentimentaux, dit-il en revenant croiser son regard. Et depuis ceux-ci, je m'étais presque promis de ne pas m'attacher trop facilement à quelqu'un ... Pour ne pas revivre ces instants passés, mais ... J'ail failli, je n'y suis pas arrivé. Avec toi, finit-il. "
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Au petit matin [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [Greg]   Au petit matin [Greg] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:27

Elle le regarda tendrement et se remit tout contre lui, elle posa son front contre le sien, le regadant dans les yeux, sérieusement mais très tendrement et elle avait le visage qui fesait comme celui d'une femme douce et tendre, elle lui caressa la joue et laissa l'autre dans celle de Greg et elle lui dit d'une voix douce et calme

Tu sais nous avons tout les deux failli alors, car je me l'était promit aussi, j'ai été avec un homme il y a un an et j'ai cru que c'était le grand amour nous avons été trop vite, voir beaucoup trop vite, mais je ne savais pas que c'était le fiancer de ma meilleur amie, ils devaient même se marier et lorsqu'elle me la présenter je suis tomber de haut, mais nous fesons tous des erreurs! Et je pes te dire que dans ma vie j'en n'ai fais beaucoup!

Elle laissa ses yeux dans les siens et elle ajouta

D'ailleur esque tu as entendu parler de l'histoire qu'il sait passer avec mon frère? C'est une chose dont je ne suis pas fière non plus! Car a cause de ma bétise, mon frère est clouer dans un fauteille roulant jusqu'à la fin de ses jours!
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Au petit matin [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [Greg]   Au petit matin [Greg] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:43

Il la laissa revenir contre lui, et ferma un moment les yeux avant de replonger son regard dans le sien, extrêmement attentif. Il avait parlé, elle avait écouté, et les rôles s'inversaient gentiment alors qu'il tentait doucement de prendre du recul sur la situation, reprendre le contrôle tout simplement, ce contrôle qu'il aimait avoir. Il se fit patient, et il l'écouta, il secoua légèrement la tête.
" C'est différent, souffla-t-il. Mais je suis d'accord sur le principe de l'erreur ... "
La raison pour laquelle il s'était faite cette promesse n'était pas forcément plus grave que celle de Diana, mais elle était, en revanche, sensiblement différente, même très. Elle poursuivit et il fronça légèrement les sourcils, il n'était pas au courant, et c'était légitime, il ne se renseignait pas sur tout le monde par les dires des autres.
" Je ne savais pas, reconnut-il, je suis désolé pour lui, et pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Au petit matin [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [Greg]   Au petit matin [Greg] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:03

Elle le regarda dans les yeux et lui caressa la joue délicatement, elle le regardait tendrement et elle resta coller à lui, elle ne bougeait pas et elle l'écoutait parler, puis elle lui dit doucement

Ne soit pas désoler pour moi, je ne le mérite pas! Pour lui je sui d'accord mais pas pour moi, car ce que j'ai fais ne le mérite pas!

Elle eu un petit temps de silence et lui dit d'une douce voix pour lui raconter l'évènement qui c'était passer se soir là!

Il y a 8 ans, je suis sortit d'une fête avec mon frère et on était a quelques Kilomètres de chez nous c'était chez un de ses amis, on n'avait tous un peu trop but et mon frère pris le volant, on n'a pas fait deux kilomètres qu'il a voulu s'arrêter, c'est ce que l'on n'a fait mais j'ai voulu reprendre le volant il voulait pas, mais je lui ai piquer les clés et je suis monter au volant il est monter et j'ai commencer à rouler très vite, la voiture c'est emballer et c'est exploser sur la barrière de sécuriter au dessus d'une falaise, par ma faute mon frère et aujourd'hui dans un fauteil roulant et j'ai cette cicatrice, que je porte un peu comme un fardo pour me rapeler l'une de mes plus grande erreur!


Elle le regarda et rajouta ensuite

Quoi que tu es fais, quoi qu'il y ai dans le passer, quoi qu'il se passe, je peus t'assuré, que je suis heureuse avec toi, je suis folle de toi et je peus t'assurer, que je n'ai pas peur de lutter avec toi contre tes fantômes ou les choses qui te font souffrir, car Greg je t'aime!


Et cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas dit à un homme qu'elle l'aimait et que se soit aussi sincère, elle resta tout contre lui et attendit sa réaction a tout se qu'elle venait de lui avouer
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Au petit matin [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [Greg]   Au petit matin [Greg] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:17

" Ne dis pas ça, fit-il faiblement. "
Il la laissa néanmoins poursuivre et lui raconter ce fameux évènement. Il saisissait bien entendu la culapbilité de Diana, les marques qui en étaient ressorties, physiquement comme moralement, et qui la ramenaient assez souvent à ce tragique accident, mais elle ne pouvait pas garder autant de culpabilité pour un accident, justement. Il n'eut pas pour autant le temps de reprendre, qu'elle en rajouta, et il en perdit tout simplement ses mots. Il ne savait pas quoi dire, les propos de la jeune femme l'avaient bien sûr touché, mais il n'avait rien à y répondre. Pas qu'il ne ressente rien pour elle, ce n'était même pas la question, pas un seul instant, mais il restait ébranlé par toutes ces paroles, sa promesse défaillante, ses regrets, ses souvenirs. Le pire était qu'il ne pouvait pas en parler puisqu'il en allait de son secret, et qu'il avait bien trop mal pour en mentionner ne serait-ce qu'un détail. Il prit enfin sur lui et ne la quitta pas des yeux, inspirant tranquillement.
" Diana, reprit-il enfin, très lentement, je ... Je reconnais que je t'aime aussi, et peut être même à tort compte tenu de mes erreurs passées, pas que je le regrette mais c'est difficile. "
Il détourna un moment le regard, encore une fois évasif, reprit doucement ses esprits, avant de revenir à elle, comme toujours.
" Et tu ne devrais pas t'en vouloir à ce point pour ton frère, reprit-il. C'était un accident, tu ne pouvais pas savoir, et il est encore en vie, c'est le plus important. "
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Au petit matin [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [Greg]   Au petit matin [Greg] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:28

Elle leregarda tendrement et une larme coula sur sa joue, elle pris l'une des mains du jeune homme et la posa sur sa cicatrice, qui était ressortit et elle mit ensuite ses mains sur ses joues et elle lui dit

Pourquoi se serait à tord, si tu m'aime, c'est que l'on peut se battre ensemble surtout si c'est dure! Quesqu'y sais passer pour que tu sois ainsi?

Elle le regarda et fut figuer d'un seul coup par la penser qu'elle venait d'avoir, puis elle dit doucement

Esque c'est à cause d'un enfant que tu serais comme ça? Si c'est le cas, ne t'en fais pas je comprend parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Au petit matin [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [Greg]   Au petit matin [Greg] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:57

" Non, non, répondit-il rapidement. "
Elle était bien loin de la réponse à ses questions, et lui n'avait rien à lui concéder, il se refusait catégoriquement à dévoiler ne serait-ce que l'ombre d'un détail. Une erreur passée, certes, mais toujours pleinement présente dans son esprit, et aussi cruel que cela puisse être, il ne pouvait s'en détacher, il ne devait jamais oublier, vivre avec, toujours, tous les jours.
" Diana, reprit-il, ce que tu dois savoir, c'est que quand je dis à tort, c'est parce que j'ai peur. Peur pour toi, peur pour nous ... Je sais de quoi je suis capable, et mes regrets n'effacent pas cela. Je t'aime, j'en suis certain, mais j'ai tout simplement peur ... "
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Au petit matin [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [Greg]   Au petit matin [Greg] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:58

Elle le regardait tendrement et elle lui caressait toujours le visage délicatement, elle l'écouta et resta coller à lui, elle hésita tout d'abort à lui répondre, elle laissa d'ailleur un silence peser sur eux avans de lui dire avec certitude pour elle

Moi je n'ai pas peur, en tout les cas je n'ai pas peur pour moi, mais pourquoi à tu peur pour nous, je ne comprend pas, c'est si grave se qui c'est passer? Je me pose beaucoup de questions et je sais que tu ne peus pas et tu ne veus pas me les dire, mais quoi que ce soit! Je t'aime et rien ne pouras briser se que je ressens pour toi! Même pas ton passer!

Elle le regarda et lui fit un smack délicatement sur les lèvres et le regarda avec dees yeux doux et tendre!
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Au petit matin [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [Greg]   Au petit matin [Greg] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:03

Quoi qu'il arrive, il était bloqué, il ne devait dévoiler son secret mais pour une fois dans sa vie il lui brûlait les lèvres, pour une fois dans sa vie, il était prêt à le condéder à quelqu'un ... Cependant, il n'en fit rien, et n'en dit rien. Il devait conserver ce contrôle et jouer le jeu jusqu'au bout, protéger son secret du même coup, et conserver sa souffrance. Il était entré à Secret Story pour cela, et il tiendrait cette promesse.
" C'est grave, et bien pire encore, lâcha-t-il. Je suis lâche, très lâche ... "
Il eut un sursaut amer resongeant encore une fois. Il ne pouvait et devait pas rester ainsi. Il reprit encore sur lui, et croisa de nouveau le regard de Diana.
" Tu comprendras. "
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Au petit matin [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [Greg]   Au petit matin [Greg] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:30

Elle le regarda tendrement et le serra dans ses bras, elle lui posa un baiser sur les lèvres, doux et tendre, elle mit ses mains comme si elle voulait le consoler ou l'apéser, elle lui it alors d'une douce voix et d'une façon tendre

Je suis sur que c'est toi qui crois être lache, mais se n'est pas pour autant que tu l'es! Car si tu étais lâche tu aurais déjà dit se secret! Et puis je sais que je n'ai pas à avoir peur pour nous, car je suis prête à tout! Quoi que ce soit je suis prête à tout entendre aujourd'hui, car tu m'a donner la force à tout entendre et à être plus compréhensive et plus combative que se que j'aurais cru! Je ne savais pas que je pouvais renfermer autant de sentiments et autant de douceur! Tu m'a redonner le sourire et tu as même réussi a rallumer la flamme qui ne brulait plus dans mon coeur! Alors oui je pourrai tout comprendre et tout entendre, même le pire!


Elle lui mit une de ses mains sur sa joue et elle posa ses lèvres sur les siennes en un doux baiser et elle lui dit en le regardant et avec un sourire

Je t'aime plus que se que j'aurais cru, tu comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Au petit matin [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [Greg]   Au petit matin [Greg] Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:24

Il n'ajouta rien de plus à son sujet, elle ne pouvait pas deviner, et elle le saurait un jour, et il n'aimait pas du tout partager ce ressentiment qu'il avait avant tout pour lui. Cependant, il lui offrit toute l'attention qui lui était dûe pour la suite de ses propos, et il eut presque un regard reconnaissant et l'esquisse d'un sourire.
" Je comprends, confirma-t-il doucement. "
Il vint l'embrasser plus tendrement encore qu'auparavant, ayant presque retrouver un léger sourire à peine peceptible, mais c'était déjà cela de fait. Il prolongea même leur échange, la gardant tout contre lui, trop heureux de la savoir près de lui, et si déterminée pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Au petit matin [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [Greg]   Au petit matin [Greg] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:21

Elle le regarda tendrement et lui fit un sourire, elle l'embrassa tendrement et laissa durée se baiser, comme si elle voulait lui montré que quoi qu'il arrive et quoi qu'elle entende sur lui, elle resterait près de lui et qu'elle voulait l'aider à surmonter cette douleur qu'il avait au fond de lui et refermer cette blessure, qui le fesait tant souffrire, parce qu'elle était follement amoureuse de lui et qu'elle ne voulais pas le lacher. Elle le regarda ensuite avec se regard doux et tendre qu'elle savait si bien faire et avoir et elle lui dit.

Comme je te l'ai dit le soir dernier, je t'aime et maintenant que je t'ai je ne risque pas de te laisser partir!

Elle lui fit un smack et le regarda avec un sourire et elle lui refit plusieurs petit smack en lui répétant des je t'aime

Quesque que je dois faire pour que tu m'aime et que tu vois que je t'aime et que je ne veux pas te perdre, mon coeur?

Dit elle avec un sourire, en le regardant en penchant la tête, elle ne quittait ses yeux du regard
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Au petit matin [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [Greg]   Au petit matin [Greg] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:19

" Mais je t'aime déjà, affirma-t-il doucement, tu n'as rien de plus à faire, et je suis conscient des sentiments que tu as pour moi, et j'en suis même plus qu'heureux, sois en certaine. Je ne veux en aucun cas te perdre, car tu es sûrement la personne qui compte le plus pour moi maintenant. "
Et il n'avait pas ressenti un tel attachement pour quelqu'un depuis longtemps, et ce, parce qu'il s'était fait cette fameuse promesse. Il ne voulait plus se décevoir et décevoir les autres, il ne voulait plus compter pour quelqu'un comme quelqu'un pouvait compte pour lui, son passé semblait avoir fait son oeuvre et pourtant, avec Diana, il prenait le risque de renouveler les erreurs passées, mais il avait l'expérience et voulait essayer.
" N'oublie jamais que je t'aime, répéta-t-il. "
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

Au petit matin [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [Greg]   Au petit matin [Greg] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:26

Elle le regarda tendrement et lui caressa la joue tendrement, elle se colla contre lui, elle se sentait si bien contre lui et dans ses bras, elle était folle amoureuse, elle sourit lorsqu'elle entendit qu'il était amoureux d'elle, elle se seentait si heureuse d'être avec lui et que ses sentiments soit réciproque, elle le regarda avec un sourire et lui fit un smack

Merci mon coeur, si tu savais se que ça me fais plaisir que tu me dise ça!

Elle le regarda avec un sourire

Dit moi le encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au petit matin [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [Greg]   Au petit matin [Greg] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au petit matin [Greg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade au petit matin [libre]
» Greg
» Tentatives ... By Greg ^^
» Oh, rencontre avec Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: • Le Loft • :: • La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser