SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Actuellement se déroule le jeux Secret Story sur une chaîne française. Vous voulez incarner un personnage qui a un secret et qui veut tout faire pour le garder alors bienvenue sur ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Craque complétement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Craque complétement Empty
MessageSujet: Craque complétement   Craque complétement Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:26

Ethan pouvait paraitre plein de vie, mais pas pour autant, il entra dans la salle CSA, pour enfin ce lacher. Il alla ce mettre dans un coin, et se mit soudainement, a pleurer. Il lui manquait totalement, il avait pourtant des amis dans le loft, un petit ami. Il avait tout pour être heureux, et en fait une personne lui manquait vraiment, et pourtant cela ne faisait qu'une semaine, qu'il était dans ce loft.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Craque complétement Empty
MessageSujet: Re: Craque complétement   Craque complétement Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:38

Greg n'allait que très rarement, voir jamais, dans la salle CSA. Il ne trouvait aucune raison d'y aller, il n'avait rien à dire qui ne devrait pas être entendu des caméras, rien à faire non plus hors objectifs des caméras, il ne s'y retrouvait même pas pour songer seul. Il n'avait pas eu de raisons de pleurer, tout du moins, il ne pleurait plus depuis longtemps. Cependant, son regard s'était posé sur Ethan qui y était entré lui, et il n'y avait personne avec lui, et il ne paraisait pas au mieux de sa forme. Greg avait beaucoup de sympathie pour lui, et malgré lui, il savait qu'il était destiné à aider les autres, même s'ill avait échoué. Il inspira profondément et entra dans la salle. Il le vit recroqueviller dans un coin, et il comprit à quel point il avait de la sympathie pour Ethan, puisqu'il se sentit mal de le voir ainsi. Il n'avança et ne referma pas non plus la porte derrière lui.
" Tu as besoin de moi ? Demanda-t-il. Ou tu préfères quelqu'un d'autre, ou même de la solitude, je suis prêt à tout pour t'aider, reprit-il doucement. "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Craque complétement Empty
MessageSujet: Re: Craque complétement   Craque complétement Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:13

Il ne pensait meme pas que quelqu'un viendrait, il lvea ses yeux humides vers la personne en question et c'était Greg. Il fit un maigre sourire, se sentant honteux devant lui.

Non tu peux rester...

Il lui fit signe qu'il pouvait approcher, Greg, était quelqu'un qu'il appréciait grandement.

Je ne sais meme pas si j'ai envie de parler ou de rester seul...mais toi je veux bien que tu restes.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Craque complétement Empty
MessageSujet: Re: Craque complétement   Craque complétement Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:32

Greg était prêt à aller chercher quelqu'un d'autre s'il le fallait, quoi qu'il arrive il ne serait pas blessé d'un refus, il s'y accorderait même sûrement. Cependant, il eut le feu vert d'Ethan, ainsi, il referma doucement la porte derrière lui, et vint s'assoir près du jeune homme. Il n'allait vraiment pas bien, et pour le moment, Greg savait qu'il devait jouer le tout, tout en finesse, d'autant qu'il ignorait tout du pourquoi cet état, et que ne posant jamais aucune question, il ne le lui demanderait pas.
" Je peux me faire muet, si tu veux, dit-il doucement dans l'esquisse d'un sourire. Ou essayer de comprendre. "
Il était près de lui, vraiment tout près, mais il ne voulait en aucun cas se faire trop présent auprès de lui, trop opressant. Il attendit doucement, ne le regardant pas pour ne pas émettre de pression ur lui. Il se posa contre le mur, fixant droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Craque complétement Empty
MessageSujet: Re: Craque complétement   Craque complétement Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:46

Il se sentit un peu rassuré quand il sentit la présence de quelqu'un, mais il ne voulait pas que Greg reste ainsi, il voulait le réconfort, mais d'un ami, pas d'un petit ai comme Luca, lui il l'aimait. Mais il ne voulait le saouler avec ses problèmes.

Tu peux t'assoir a cotes de moi, j'ai pas la peste.

Les larmes avaient séchées sur le visage d'Ethan il avait les yeux un peu rouge.

Je n'ose pas beaucoup en parler, j'en suis a la fois fier, et a la fois honteux.

Il avait un peu froid, resserant ses bras, mais n'en dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Craque complétement Empty
MessageSujet: Re: Craque complétement   Craque complétement Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:00

Greg ne se fit que plus présent auprès d'Ethan. La retenue qu'il avait pour le jeune homme venait avant tout de lui et de son passé, ce qui n'avait rien à avoir avec Ethan. Il se jura qu'il n'était vraiment pas la bonn personne mais pourtant, il ne comptait pas revenir en arrière, et il ferait le maximun pour son ... ami, oui, peut être le voyait-il ainsi. Il s'approcha doucement de lui, et lui ouvrit les bras dans une léger sourire :
" Allez, viens, dit-il doucement. Si tu ne veux pas parler, garde le silence, mais laisse moi au moins t'aider un peu. "
Greg n'était pas aveugle et encore moins idiot, et il se lança doucement vers Ethan en le prenant dans ses bras. Il n'était pas vraiment habitué, mais il évacua au mieux sa réserve.
" On a tous quelque chose dont on est fier ou honteux, dit-il doucement, et peut être même les deux. Mais ce n'est pas une raison pour se ronger de l'intérieur, même pour toi, Ethan, ajouta-t-il. "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Craque complétement Empty
MessageSujet: Re: Craque complétement   Craque complétement Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:06

Greg avait avant une certaine réserve, et étrangement, il lui ouvrait les bras. Ethan alla dans les bras de Greg, sachant très bien que cela resterait un ami. Et se blottit contre lui.

J'ai un fils, de 2 ans maintenant...

Il lui manquait tellement, mais il avait besoin d'en parler, il se sentait un peu coupable vis à vis de lui.

Le soir de mon diplome d'infirmier, j'avais trop bu, et une fille aussi, on c'est pas protégé, et elle n'a jamais voulu de Sebastian. Alors c'est moi qui m'en suis occupé, elle venait le voire de temps en temps, mais un an après la naissance, elle est morte d'une overdose.

Il se sentait aussi coupable, car il aimait son fils plus qu'autre chose. Mais être en couple avec un autre homme ne lui offrait pas forcément un foyer équilibré, et ca lui faisait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Craque complétement Empty
MessageSujet: Re: Craque complétement   Craque complétement Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:25

Greg gardait doucement Ethan dans ses bras, se faisant aussi réconfortant que possible à le garder contre lui. Il conserva un silence presque religieux écoutant tranquillement et sagement les paroles qu'Ethan déversait au fil du temps. Greg se sentit mal pour Ethan, de toute cette histoire, mais ce qui était certain, c'était qu'il ne le jurerait pas, surtout pas lui, il était bien trop mal placé pour cela.
" Je suis désolé, Ethan, sincèrement. Tu as fait ce qui était le mieux pour lui, reprit-il doucement, et tout le monde fait des erreurs, et de ce que tu me dis, tu as tenté de la réparer au mieux, et c'est tout à ton honneur, Ethan. "
Il marqua un temps d'arrêt d'autant qu'il savait que quelque chose lui échappait dans l'état d'Ethan, mais comme toujours il ne dit rien.
" C'est légitime qu'il te manque, dit-il lentement, mais je ne crois pas que ce soit juste cela le problème. "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Craque complétement Empty
MessageSujet: Re: Craque complétement   Craque complétement Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:48

Il appréciait le réconfort que lui apportait Greg, et semblait comprendre sa peine dans un sens. Il se laissait aller, confortablement installé dans ses bras.

Il me manque, et je l'aime tellement...

Comment Greg avait vu que ce n'était pas tout, il avait un radar pour tout flérer chez Ethan.

Je...je ne sais pas si un couple homosexuel est adapté pour la stabilité de mon fils, voila.

Cette fois il avait tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Craque complétement Empty
MessageSujet: Re: Craque complétement   Craque complétement Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:58

" Et je suis sûr que tu lui manques, Ethan, reprit-il, j'en suis certain. Et il sera très fier d'avoir un papa comme toi, car tu as su être fort pour lui ... Tu te montres digne de ton erreur, et c'est remarquable, vraiment. "
Ce n'était pas spécialement difficile de savoir que ce n'était pas juste un manque qui le mettait dans un état pareil. C'était assez impressionnant de voir à quel point Greg se sentait mal à l'aise avec Ethan, cependant, il négociait de manière à ne rien en montrer, et y arrivait plutôt bien d'ailleurs, il était doué pour cacher ses émotions, et tout ses sentiments.
Il fut plutôt frappé par la confession d'Ethan, et en un sens, il le comprenait, bien entendu, pas comme un homosexuel l'aurait pu, mais il avait son point de vue sur la question, et il ne voulait pas laisser Ethan dans ce doute, certes, légitime, mais cruel.
" Ethan, fit-il lentement, je sais que je ne suis pas forcément le mieux placé, mais ..., hésita-t-il un temps. L'important est l'amour et l'éducation apportés à un enfant, pas le sexe de ses deux parents. Je ne dis pas que ce serait évident, je mentirais certainement quand on voit la mentalité de bien des gens, mais beaucoup d'enfants ont des parents du même sexe, et ils le vivent très bien. Ce sera peut être difficile, je ne peux pas savoir, mais ce n'est pas impossible. "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Craque complétement Empty
MessageSujet: Re: Craque complétement   Craque complétement Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:42

Il restait cotnre Greg écouta, tout ce qu'il avait à dire, il avait un don pour le rassurer étrangement. Il le regarda droit dans les yeux. C mec était bizarre, il savait réconforter les gens, mais il ne voulait que personne ne le réconforte.

Merci d'être la...

Il était maintenant calmé et se sentait beaucoup mieux, il appréciait Greg. C'était un chouette type.

Toi aussi tu as quelque chose que tu regrettes, tu culpabilises pour cette chose, tu te sent responsable, je me trompe?

Greg ne lui aurait jamais répondu ainsi, si lui n'avait pas vécu une situation pareille.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Craque complétement Empty
MessageSujet: Re: Craque complétement   Craque complétement Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:48

" Ne me remercie pas, dit-il faiblement. Je t'ai juste dit ce que tu savais déjà ... "
Les gens avaient ce besoin cruel et même vital qu'on leurs rappelle qui ils étaient, combien ils valaient, et Greg ne s'était pas fait si amical depuis longtemps. Ce qui était certain c'était que l'aventure Secret Story aurait changé beaucoup de choses dans sa vie sentimentale, et ce dans tous les sens. Ethan avait été clairvoyant, mais il ne tirerait rien de Greg, c'était certain. Il ne voulait pas qu'on le comprenne, qu'on l'apprenne, il ne voulait pas qu'on sache pour lui, pour ses torts, ses regrets, sa culpabilité, ils sauraient tous un jour son secret, mais il ne le lâcherait pas facilement, c'était une évidence.
" Cela n'a rien de compliqué de le savoir, Ethan, admit-il. "
Il n'ajouta rien, la question n'était pas sur lui, et il se refusait à en parler outre mesure. Il avait dépassé le temps où il savait être un véritable ami, sur lequel on pouvait compter en tout temps, il avait failli, et il retrouvait, certes, un peu de réconfort d'avoir su aider Ethan, mais rien n'était changé.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Craque complétement Empty
MessageSujet: Re: Craque complétement   Craque complétement Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:47

Il regarda Greg, il avait presqu'envie de l'embrasser, mais c'était des simples copains, qui étaient dans les bras de l'un et de l'autre. L'un cherchant a réconforté l'autre. Greg était avec Diana et Ethan avec Luca, donc cela ne valait pas le coup.

Je saurais un jour, et je suis sur qu'il y a un lien avec les photos que tu as mis dans ta chambre, cette personne qui s'y trouve avec toi.

Il n'allait pas en dire plus, il y avait un rapport il ne savait pas lequelle. Et même si il trouvait celui-ci, il n'irait meme pas dévoiler ce secret, il n'en avait pas le courage, trahir Greg, il ne pourrait pas.

Enfin je dois dire que tes bras sont très confortables.

Il avait envie de remettre une touche d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Craque complétement Empty
MessageSujet: Re: Craque complétement   Craque complétement Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:06

Il se sépara d'Ethan, car la conversation s'étendait plus sur sa propre personne qu'il ne le cautionnait. Son ami semblait aller un peu mieux, et il serait là au cas où, cependant, il se redressa de toute sa hauteur, et posa un regard tout à fait neutre sur Ethan. Il était là pour que l'on découvre son secret, ainsi quoi qu'il arrive, et quelque soit la douleur qu'il aurait à l'évoquer, il voulait que quelqu'un sache, comprenne, et qu'enfin sa famille et ses proches comprennent tout, et surtout pourquoi il était si particulier avec les autres.
" Tu sauras, oui, tout le monde saura, affirma-t-il finalement. "
Cette fameuse photo, la plus récente qu'il ait faite avec son meilleur ami, et son objet le plus fétiche. Inutile de dire que s'il arrivait quelque chose à cette photo, il ferait un vértable massacre. Il ne dit rien de plus, et garda les yeux sur Ethan.
" Les secrets sont faits pour les rester, mais également pour etre découverts, je ne serai pas là sinon, indiqua-t-il. "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Craque complétement Empty
MessageSujet: Re: Craque complétement   Craque complétement Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:57

greg c'était maintenant relevé, Ethan en fit autant, il se mit debout avec difficulté. Il était bien ainsi. Mais bon, il n'allait pas forcer Greg a le prendre tout le temps dans ses bras. Il posa une main sur son épaule.

Sache que maintenant, tu n'es pu seul...

Il lui disait simplement que greg pouvait compter sur Ethan tout simplement.

Bon, je crois, que ma petite crise est passée maintenant, on devrait s'amuser un peu, tu as envie de quoi?

Ethan avait maintenant retrouvé le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Craque complétement Empty
MessageSujet: Re: Craque complétement   Craque complétement Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:17

La première réplique qui vint à Greg avec amertume fut un "Je ne suis jamais seul", plutôt cassant, mais il prit conscience du ressentiment qui l'animait sur le moment, et il contint sa réplique avec peine. Il ne dit rien, ni ne fit rien, n'osant même pas croiser son regard. Il tenta avant tout d'oublier un moment cette photo, ses souvenirs, tout ... Positiver, Optinimiser, Profiter, rien d'autre.
Il revint enfin à Ethan étrangement détendu, et il répondit même rapidement au jeune homme, non sans humour, peut être un peu osé sur le moment, mais il n'y pensa pas :
" J'ai surtout envie de quelqu'un, reprit-il donc très amusé. Je ne sais pas trop, confirma-t-il une fois son sérieux gentiment retrouvé. "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Craque complétement Empty
MessageSujet: Re: Craque complétement   Craque complétement Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:51

Il placa ses deux mains sur l'épaule de ce jeune homme, et finalement, il pris Greg dans ses bras, tout en rigolant.

Tu aurais du dire que tu voulais un calin.

Il aimait bien rigoler c'était un point essentiel avec Ethan, plaisantait sur tous les sujets même osées.

Tu veux quoi maintenant? Un calin un peu plus rapproché?

Cette fois Ethan avait vraiment envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Craque complétement Empty
MessageSujet: Re: Craque complétement   Craque complétement Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:56

L'instant passé semblait oublié pour Gref, qui se mit à rire devant l'étreinte relative d'Ethan. Il ne pue que poursuivre en ce sens, et il fallait dire que lorsqu'on le connaissait, Greg n'était pas le dernier pour plaisanter ou même délirer, bien au contraire, d'autant qu'on ne pouvait pas dire qu'il avait des idées bien placées sur ce thème. Il prit un air faussement compatissant pour Ethan et posa une main sur son épaule, dans un sourire :
" M'en veux pas, Ethan, fit-il essayant de cacher son fou rire, mais tu n'es pas ce quelqu'un. Pas vraiment d'alleurs. "
Il afficha enfin un large sourire, et rit presque gentiment.
" Tu vois ce quelqu'un ressemble plus à ..., reprit-il dans un sourire, à une fille déjà, moins de virilité, les cheveux plus longs, un corps de rêves ... Je dis pas ça contre toi, ajouta-t-il rapidement dans un sourire. Des yeux magnifiques, un sourire ravissant ... Enfin, tu vois quoi. "
Il avait légèrement débordé mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Craque complétement Empty
MessageSujet: Re: Craque complétement   Craque complétement Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:08

Il réfléchit un instant, puis finalement décida d'argumenter sur son sort, sachant très bien que sa ménerait a rien.

je met une perruque, et je me rase le dessus du penis? Par contre j'ai des beaux yeux, et j'ai aussi un beau sourire.

Il placa ses mains sur ses hanches, défiant du regard greg.

Tu es méchant avec moi...

Il prit un légère mine boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Craque complétement Empty
MessageSujet: Re: Craque complétement   Craque complétement Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:15

Greg eut un regard attendri pour Ethan, et lui adressa même un sourire faussement compatissant, puisque tout à fait inutile. Au moins, avec Ethan, il pouvait plaisanter sans égal, et c'était appréciable de trouver quelqu'un avec qui passer d'excellents moments ainsi, et pour qui être là ... Sentant qu'il revenait encore au passé, il secoua doucement la tête et revint à la présente dans ce même sourire à jamais présent. Il prit doucement la main d'Ethan dans la sienne, et la posa au niveau de son propre coeur, ne quittant pas le jeune homme des yeux.
" Ton apparence ne vaudra jamais ce qu'elle m'a fait ici, dit-il dans un sourire. "
Il relâcha la main d'Ethan, et tapota l'épaule du jeune homme dans un sourire, et un air compatissant.
" Désolé, fit-il amusé, tu ne peux pas rivaliser, mais je retiens l'attention. "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Craque complétement Empty
MessageSujet: Re: Craque complétement   Craque complétement Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:46

Ethan le regardait prendre sa main pour venir la poser sur son torse au niveau du coeur, avec un sourire attendrit. Il l'écouta, et fit un sourire. Quand il relacha la main d'Ethan, celui-ci était mort de rire.

Bien, puisque c'est ainsi, et elle des fesses aussi belles que les miennes?

Il plaisantait toujours, biensur il ne prendrait pas la main du jeune homme pour lui mettre sur ses fesses.

C'est vraiment pas juste, fait rien, j'ai toujours Luca, et il est vachement mignon na.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Craque complétement Empty
MessageSujet: Re: Craque complétement   Craque complétement Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:56

" Oh, fit-il faussement outré, Ethan, c'est très indécent. "
Il sourit amusé de la situation. Il aimait bien plaisanter avec Ethan, et il faut dire que celui-ci n'était pas le dernier pour partir à plaisanter, et c'était ce que Greg appréciait le plus chez lui.
" Je te le laisse, dit-il doucement. C'est pas vraiment mon style ... Si tu vois ce que je veux dire. "
Il eut un sourire malicieux.
" De ce côté-là, tu ne prends pas trop de risques, je ne l'approcherais pas de trop près. "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Craque complétement Empty
MessageSujet: Re: Craque complétement   Craque complétement Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:19

Il rigola un peu, étant complétement détendu, il regarda Greg et décida qu'il pouvait sortir de la salle CSA, ils allèrent dans le salon, ou il pourrait plaisanter librement.

Je m'habillerais un jour en fille, et c'est a ce moment là que tu verras que tu réaliseras ce que tu as loupé.

Il alla s'assoir sur le canapé, tranquillement tout en regardant Greg.

Mais bon, je vais pas insister.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Craque complétement Empty
MessageSujet: Re: Craque complétement   Craque complétement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Craque complétement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: • Le Loft • :: La salle CSA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser