SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Actuellement se déroule le jeux Secret Story sur une chaîne française. Vous voulez incarner un personnage qui a un secret et qui veut tout faire pour le garder alors bienvenue sur ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 seule après le repas du soir [Greg]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

seule après le repas du soir [Greg] Empty
MessageSujet: seule après le repas du soir [Greg]   seule après le repas du soir [Greg] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:43

Elle arriva dans la chambre, elle avait le regard triste et elle se demandait si Greg, l'avait remarquer, elle avait presque l'impression qu'elle allait craquer, mais elle le ferait seule et surtout lorsqu'il n'y a personne et cette fois dans la chambre il n'y avait personne, elle était seule, elle alla jusqu'à son lit et elle prit une photo de sa famille, elle la regarda tristement et dit d'une voix à peine audible

Vous me manquez!

Elle s'assit tournait le dos à la porte et elle eu une petite larme sur la joue, qui coula doucement
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

seule après le repas du soir [Greg] Empty
MessageSujet: Re: seule après le repas du soir [Greg]   seule après le repas du soir [Greg] Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:16

Greg était réellement particulier, mais Diana n'était pas tellement simple pour lui non plus. Il s'était senti plutôt mal devant son départ, et le pire était sans doute qu'il ne savait pas pourquoi. Quoi qu'il en soit, il avait laissé les autres habitants, jusqu'à retrouver Diana, qui s'était rendue dans la chambre des filles, en toute logique. Il poussa doucement la porte, et pénétra prudemment dans la pièce sans un bruit, referma tranquillement derrière lui.
Il posa le regard sur elle, après l'avor brièvement chercher, et resta immobile près de l'entrée un moment. Il ne savait pas trop s'il devait rester, aller vers elle, ou repartir, bien que la logique voudrait qu'il aille au devant et la rejoigne. Il suivit d'ailleurs cette logique, et il quitta la porte pour rejoindre Diana, près de son lit. Il ne s'approcha pas, mais résduisit la distance au mieux entre eux, laissant un peu moins d'un mètre. Lorsqu'il aperçut, rapidement, cette larme sur sa joue, son sentiment de malaise fu plus persistant et il vint s'assoir à ses côtés pour la prendre dans ses bras. Il n'avait rien trouvé d'autre à faire et encore moins à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

seule après le repas du soir [Greg] Empty
MessageSujet: Re: seule après le repas du soir [Greg]   seule après le repas du soir [Greg] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:14

Elle se retourna et vit Greg derrière elle, elle essuya la larme qu'elle avait sur la joue et elle lui caressa doucement la joue, elle lui fit un sourire et elle l'embrassa délicatement, fesant duré son baiser, puis elle le regarda dans les yeux et lui dit d'une douce voix

J'ai cru que tu ne m'avais pas vu! Elle posa une de ses mains sur sa nuque et elle lui caressa doucement Excuse moi pour cette larme, mais ils me manque un peu! Et toi tu as bien manger mon coeur?

Dit elle pour changer de sujet et elle le regarda avec un sourire, elle avait le coeur qui battait rapidement et ceux à chaque fois qu'il la prenait dans ses bras et oui elle arrivait à s'appaiser lorsqu'il était là, il arrivait à la calmer lorsqu'il la prenait dans ses bras, elle ne sait pas pourquoi mais elle devenais calme, douce et tendresse, lorsqu'il était près d'elle, se que les autres hommes qui avait partager sa vie n'y arrivait pas à faire, alors que lui il n'avait qu'à être la et la prendre dans ses bras pour qu'elle se calme
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

seule après le repas du soir [Greg] Empty
MessageSujet: Re: seule après le repas du soir [Greg]   seule après le repas du soir [Greg] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:07

Il eut un regard tendre pour elle, esquissa même un bref sourire, très peu perceptible. Il la gardait dans ses bras, serrée contre lui, et il prolongea à peine le baiser qu'elle lui accorda. Il arqua légèrement le sourcil devant sa réplique, lié à son expression incompréhensive.
" Tu n'as pas à t'en excuser, affirma-t-il doucement. C'est normal, ajouta-t-il sur le même ton. "
Pour les autres c'était normal, et il est vrai que de ce côté-là, il ne se souciait pas du tout du manque de ses proches puisqu'il en avait très peu et que d'une manière générale, il appréhendait de les revoir après Secret Story. Il caressa doucement sa joue, ne la quittant pas un seul instant du regard.
" Pourquoi ne t'aurais-je pas vu ? Demanda-t-il faiblement. Ce manque, c'est la seule raison de ta tristesse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

seule après le repas du soir [Greg] Empty
MessageSujet: Re: seule après le repas du soir [Greg]   seule après le repas du soir [Greg] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:23

Elle haucha la tête doucement, pour lui dire que non, elle le regarda dans les yeux et elle lui caressa la joue, elle se colla tout contre lui et mit sa tête sur son torce en le regardant tout de même dans les yeux

Non se n'est pas la seul, je suis peut-être parano, mais j'ai l'impression que tu m'évite lorsque nous sommes avec les autres, je me trompe? C'est parce que tu ne viens jamais près de moi! Tu n'a jamais de geste, comme lorsque nous sommes tout les deux! Et quand c'est moi qui m'approche de toi, tu te recul ou tu met une distance! Esque je me trompe?


Elle le regarda dans les yeux et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

seule après le repas du soir [Greg] Empty
MessageSujet: Re: seule après le repas du soir [Greg]   seule après le repas du soir [Greg] Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:49

Comme toujours, il ne sut que lui répondre, et le moment le laissa dans un profond et interminabl mutisme. Il ne dit rien, et laissa un silence pesant s'installer entre eux, dans une mine plutôt pensive mais également désolée. Il serait inutile de se justifier, elle avait raison, il le savait et sans doute qu'elle aussi. Il lui devait au moins quelques mots, surtout pour sa question, et il finit par lui concéder la réplique, non sans mal.
" Non, dit-il doucement, tu ne te trompes pas. "
La question qui viendrait forcément derrière serait le fameux "Pourquoi ?" et lui n'avait toujours pas l'ombre d'une réponse un tant soit peu valable, rien. Il était dans son indécision, et il ne pensait pas que se justifier irait dans son sens, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Alysson, Jason, Zac et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personnes, pour le moment
Amour dans le loft:: Greg et rien que lui!

seule après le repas du soir [Greg] Empty
MessageSujet: Re: seule après le repas du soir [Greg]   seule après le repas du soir [Greg] Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:59

Elle le regarda doucement avec beaucoup de tendresse dans les regard et elle lui caressait délicatemnet la joue, elle ne le comprenait pas pourquoi il fesait ça, elle tentait pourtant de s'approcher de lui, alors une penser lui vint a l'esprit alors elle lui dit lorsqu'il eu fini de lui répondre, après se longt silence qu'elle n'aimait pas, à chaque choix qu'il le fesait

As tu honte d'être à mes côters? Ou de m'embrasser ou même de m'aimer? Dit le moi si je fais ou dit des choses qui te rend honteux! Je tenterai de les changer, car, j'ai envie d'être comme ça tout le temps! De pouvoir te prendre dans mes bras et être dans les tiennes, même devans les autres, après tout quesque ça peut leurs faire puis que de toute manière le public qui est à l'extérieur, nous vois bien ensemble eux!

Elle lui fit un smack et le regarda, tout en continuant de le caresser, elle le tenait dans ses bras comme si elle ne voulais pas qu'il parte! C'est vrai qu'elle voulait une explication et que c'était peut-être dure pour lui, mais ça l'était encore plus pour elle de ne pouvoir être contre lui lorsqu'il sont avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule après le repas du soir [Greg] Empty
MessageSujet: Re: seule après le repas du soir [Greg]   seule après le repas du soir [Greg] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule après le repas du soir [Greg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas du soir
» Greg
» Tentatives ... By Greg ^^
» Oh, rencontre avec Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: • Le Loft • :: • Les chambres :: • Chambre des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser