SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Actuellement se déroule le jeux Secret Story sur une chaîne française. Vous voulez incarner un personnage qui a un secret et qui veut tout faire pour le garder alors bienvenue sur ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jason

Jason


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Annecy
Emploi/loisirs : Etudiant en université / Danse
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey , Zac , Diana et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Camille !!!!!!!!!!
Amour dans le loft:: Ouais Ma Audrey !!!!! Je t'aime

Dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:09

Il continua ses caresse et ses baiser pour sa tite pupuce il l'aimit tant mais celle ci avait frappée dans le mille il soruia et prolongea s ebaiser sensuel et avec amour il plongea ses yeux dans ceux de audrey


Oui sa c'est vrai mais bon elle m'en voudra pas et qui c'est elle me suivra peu t'etre comme mon pere et ma mere son jamais la pour leurs fille


Il la regarda et lui caressa sensuellement son corps
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

Dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:16

Jason qui plongea ses yeux dans ceux de Audrey lui alors qu'il le suivrait peu être vu que leur parents étaient pas souvent là pour elle. Elle se mit alors sur Jason pasasnt une jambe de chauqe coter de celui ci et passant ses bras autour du cou de son chouchou le regardant toujours.
Oui mais ses études tu y a pensées , elle peut pas tout quitter comme sa tu jour au lendemain ... ??
Fallait voir al réaliter en face, il pouvait pas lui demander de le suivre jusqu'a paris alors qu'elle était en plein dans ses études. Elle lui caressa la nuque avec son pouce restant sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Jason

Jason


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Annecy
Emploi/loisirs : Etudiant en université / Danse
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey , Zac , Diana et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Camille !!!!!!!!!!
Amour dans le loft:: Ouais Ma Audrey !!!!! Je t'aime

Dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:24

Il la regarda sa pupuce se mit sur lui il souria de plus belle en possant ses maisn sur les fesse de sa pupuce il la regarda et deposa un baiser sensuel et amoureux sur le slevres de sa cherie


Oui j'y est penser enfaite je purrait pas partir elle as 16 ans et je peu pas la laisser seul


Il continua de l'embrasser en lui caressant ses fesse il soruia et resta avec sa pupuce
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

Dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:30

Elle le regarda etlle alissa poser ses mains sur les fesses de Audrey et le regarda toujours. A ses paroles, elle ne savais pas trop quoi dire. Celui ci l'embrassa et elle le laissa faire et le regarda toujours.
Bas alors on fait comment à la fin de l'émission ?? Je devrais attendre je sais pas combien d'année pour te revoir un jour ??
Tout celà devener un peu compliquer. Elle prolongea un peu sont baiser gardant ses bras autour du cou de celui ci et le regarda ed nouveau.
Je comprends très bien que tu ne puisse pas laisser ta soeur seule t'en fait pas, mais t'es parents ils s'en occupe pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Jason

Jason


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Annecy
Emploi/loisirs : Etudiant en université / Danse
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey , Zac , Diana et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Camille !!!!!!!!!!
Amour dans le loft:: Ouais Ma Audrey !!!!! Je t'aime

Dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:42

Jason remonta ses maisn sur l'endoit ou se toruver le soutien gorges de sa cherie il prolongea encore et encore ses baiser etait tendre et amoureux les deux s'aimer tant mais cette situation se compliquer petit a petit


Je sais pas comment on pourra faire mais t'inquiete pas on trouvera une solution je te le promet pupuce


Il lui caressa son dos et lui depossa un sensuel baiser en la fixant dans les yeux


Si il s'en occupe mais mon pere et homme d'affaire alor il est pas beaucoup a la maison la il est au Quatar donc voila et ma maman ba ma maman et danseuse au etas unis voila donc la elle est seul a la masion
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

Dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:49

Oui je te fais confiance ... Mais tu peux comprendre que en même temps je me demande se que notre relation va devenir, car j'ai pas envie d'attendre de te revoir un jour alors que sa ne sera peu être pas le cas. Paris-Annecy c'est pas à coter en plus alors c'est normal que je m'insuiete un peu.
Elle le regarda, elle était sérieuse en disant celà. Elle fit glisser ses main en partant du cou de celui ci jusqu'a son ventre ou elle laissa ses mains posé là et venant lui déposer un bisou sur le nez
A d'accord, donc tout le temps de l'émission elle se retrouve seule ??
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Jason

Jason


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Annecy
Emploi/loisirs : Etudiant en université / Danse
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey , Zac , Diana et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Camille !!!!!!!!!!
Amour dans le loft:: Ouais Ma Audrey !!!!! Je t'aime

Dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:58

Je sais Audrey que Paris et Annecy c'est pas a coter je sais que notre relation va etre dure mais je sais aussi que mon amour pour toi et fort et sincere et je sais que j'ai envie de vivre avec toi et partager des super moements de ma vie avec toi


Il possa ses maisn sur son dos a elle e tla regarda tendrement , celle ci lui fit une bisosu il souria a se baiser sur le nez et la regarda


Ouais la elle est seul a la maison j'espere qu'elle va bien j'espere vraiment que elle s'en sort ma tite soeur cherie
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

Dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:04

Audrey l'écouta parler. Elle posa son front contre le sien toujours en l'écoutant. Elle le regarda en même temps.
Oui pour être dur elle va l'être notre relation. Et si imaginons tu trouver pas de soltuion pour venir avant qu'elle finisse ses études tu pense que sa prendra combien de temps un peu près ... ??
Celui ci avait les mains dans le dos de Audrey et elle avait les sienne sur le ventre de celui ci. Elle resta front à front avec lui le regardant toujours dans les yeux.
Moi je suis sur que à cette heure ci elle va bien et si sa se trouve elle dort et nous regarde depuis sa télè avec al chaine du 24/24
Elle lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Jason

Jason


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Annecy
Emploi/loisirs : Etudiant en université / Danse
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey , Zac , Diana et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Camille !!!!!!!!!!
Amour dans le loft:: Ouais Ma Audrey !!!!! Je t'aime

Dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:10

Il la regarda et l'ecouta front contre fornt il lui depossa un baiser sensuel et il la regarda


Ba si on trouve pas de solution sa pourra prendre au minimum un ans et au max trois mais je troverai j'ai pas envie d'arreter notre relation je t'aime cherie


Il possa ses main a palt sur son dos et lui caressa le dos en demi massage ils rouai et resta face a face avec son bébé


J'espere et ouais sa se trouve qu'elle nous regarde mais je pense pas elle doit etre entrain de dormir je pense


Il soruia et la regarda dans les yeux
On fait quoi maintenant bébé ??
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

Dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:16

Audrey l'écouta et fit les gros yeux en entendant sa première réponse.
3ans ??Déjà un an je sais pas comment je vais faire alors trois je deviens quoi moi au milieu de mon institue de beauté ? Et moi aussi je t'aime mon coeur et je ne veux pas non plus arreter notre relation, mais pourquoi faut toujours que sa soit comliquer dans les histoires qui marchent bien. C'est chiant sa.
Elle resta front à front avec lui appreciant les caresse qu'il lui faisait dans le dos. Et lui fit un sourire
Oui tu as peu être raison.
Il lui demanda alors se qu'elle voulait faire ...
Je ne sais pas trop, tu voudrais faire quoi toi ?? tu es peu etre fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Jason

Jason


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Annecy
Emploi/loisirs : Etudiant en université / Danse
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey , Zac , Diana et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Camille !!!!!!!!!!
Amour dans le loft:: Ouais Ma Audrey !!!!! Je t'aime

Dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:19

Il la regarda et l'"ecouta tout se qu'elle disait etait dure a attendre mais vrai


Ba je sais pas se que on pourra faire ma puce je t'aime et moi ausis mais on est a plus de 500Km d'ecart et je peu pas venir sans ma soeur car je vue pas la alisser mais je sais pas du totu mon ceour


Il continua se scaresse et la regarda cele ci etait vraiment tré sexy dans sa teneu pour dormir il soruia


Je savait pas que ma cherie dormait dans une tenue come sa


Il soruia et rigola


Moi je suis pas fatiguer et toi cherie ??fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

Dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:26

Audrey baissa les yeux quelque instant tout en écoutant parler Jason, elle comprenait très bien qu'il ne puisse pas laisser sa soeur et ne voulait pas non plus qu'il le fasse, mais elle pouvait pas se permettre d'attendre desesperement qu'un jour elle le voit arriver à Paris.
T'inquiete je comprends que tu ne veuille pas la laisser seule.
A la prochaine remarque que lui fit Jason, elle rigola legerement. Effectivement miss Audrey avec une petit nuisette violette.
Et oui tu découvre seulement les cotés de ta chère Audrey. Et maintenant tu pourra plus dire que tu ne savais pas que je dormais ave sa sur le dos.
Elle lui fit un petit souria en coin et elle répondit alors à la question que lui posa ensuite son chouchou
Non moi non plus, je suis pas fatiguée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Jason

Jason


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Annecy
Emploi/loisirs : Etudiant en université / Danse
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey , Zac , Diana et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Camille !!!!!!!!!!
Amour dans le loft:: Ouais Ma Audrey !!!!! Je t'aime

Dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:30

Jason la regarda leurs relation etait parfaite mais le suel Hic c'etait la distance et Jaosna dorer sa Kim cherie il ne pouvait la alisser il regarda audrey et lui depossa un baiser amoureux

Merci de me comprendre cherie et je ferai tout pour qu'on soit ensemble et si ....On decidait de s'installer ensemble a la sortie du loft ??


Il la regarda audrey etait sexy et Jason l'aprecier sa petit nuissete violette etait tré mimi


Ouais maintenant que je le sais je vai voulaoir dormir avec toi tout el temps ma cherie car tu es trop belle je t'aime


Il soruia et lui fit un baiser dans le creux du cou sensuel


Alor on est pas fatigué tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

Dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:37

Audrey était toujours front à front avec lui elle se redressa un peu après qu'il lui est déposer un baiser sur ses lèvres.
Bas oui mais tu voudrais qu'on s'installe ou ensemble ?? Paris Annecy ? Car le truc c'est que moi j'ai mon institue et mes frères et toi de l'autre coter tu as ta soeur alors on vivrai ou exactement ??
L'idée était pas mauvaise, surtout si les deux jeunes gens voulait rester ensemble. Elle rigola legrement sans trop faire de bruit pour reveiller les autres.
Oui moi sa me dérangerai pas de dormir avec toi masi les filles je sais pas si elle accpeterons que tu reste dans notre chambre et vice versa.
Elle souria et au baiser qu'il lui fit dans le creu du cou, lui fit un frisson et elle ferma les yeux un isntant et vint déposer un tendre baiser sur les lèvres de son chouchou
Alors tu propose qu'on fasse quoi si on est tout les deux pas fatigués ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Jason

Jason


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Annecy
Emploi/loisirs : Etudiant en université / Danse
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey , Zac , Diana et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Camille !!!!!!!!!!
Amour dans le loft:: Ouais Ma Audrey !!!!! Je t'aime

Dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:41

Il etait front a front avec pupuce c'etait uen bonne question ou ahbité il al regarda pusi decida de trnahcer alor il lui depossa un baiser sensuel avec la langue cette fosi si et soruia


Bas je sais pas on pourrait s'installer vers le Massif Cnetral entre Annecy et Paris si sa te dit si on gagne de l'argent et que le public nous soutien au moin ma soeur pourra passer et s'installer pas loin de cher nous car elle a une ecole dans le massif si il faut


Il la regarda et soruia cette nuisste la rendait iresisitble ils rouai et l'embrassa une nouvelle fois langoureusement


Moi non plsu j'ai envie d'etre avec toi tout el long d el'avnture bébé


Il soruia et la regarda avec un sourire au coin


Je sais pas qu'est que tu amoureux peuvent faire ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

Dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:37

Audrey prolongea de la même manière le baiser de Jason et souria en l'écoutant parler. Tranchet pourquoi pas ...
Oui sa pourrait être une bonne idée, sa ferais vraiment une nouvelle vie qui commencerai pour moi ... et pour toi et ta soeur aussi .. donc sa reste à la refléxion encore pour voir si sa serait une bonne idée !!
Elle prolongea de nouveau le baiser qui lui fit passant sa main dans les cheveux de celui et gardant l'autre sur le ventre de son chouchou
Oui moi aussi, mais on pourra toujours se faire quelque nuit ensemble mais pas toute ...
Elle le regarda, c'est vrai que quand y'a pas mal de monde c'est toujours dur de savoir si ils pouvaient dormir en couple ou pas car c'était une chambre fill et l'autre garçon donc avec quelque exeption sa aller. Elle vit son petit sourire en coin et lui fit un regard irésistible
au des amoureux peuvent faire plein de truc surtout en pleine nuit ...
Elle lui souria amusé
Mais tu sais que pour la moindre chose qu'on feras bas on sera filmé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Jason

Jason


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Annecy
Emploi/loisirs : Etudiant en université / Danse
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey , Zac , Diana et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Camille !!!!!!!!!!
Amour dans le loft:: Ouais Ma Audrey !!!!! Je t'aime

Dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:04

Il la regarda et l'embrassa sensuellement dans le cou et souria


Ouais sa serai super uen nouvelle vie pour nosud eux notre couple parfait et pour ma soeur aussi si tu es d'accord de toute façon on en discutera plsu tard profitons de se moement la


Il la regarda et lui fit un soruire charmeur il l'embrassa et possa ses deux main vers son souitne gorges


Ouais bien sur on en passera quelque une


Il la regarda son regard iresiistible lui montrer bien que,audrye l'aimit ils oruia et l'embrassa avec la langue


Ouais je sais , hmm je t'aime alor choisis pupuce


Il soruia


Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

Dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:18

Oui bien sur que je suis ok pour ta soeur et tu as raison profitons de se petit moment ensemble !
Elle lui fit un sourire et fit glisser ses main le long du torse jusqu'en bas du ventre de chouchou tout en le regardant dans les yeux et toujours un petit sourire ensemble.
Comme ce soir bon on dort pas trop dans un lit mais on est ensemble c'est déjà sa.
Elle souria et lorsqu'il l'embrassa elle prolongea se baiser avec amour et le regarda un petit sourire en coins.
Et bien mon coeur cette nuit je suis toute à toi pour tout se que tu voudras ...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Jason

Jason


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Annecy
Emploi/loisirs : Etudiant en université / Danse
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey , Zac , Diana et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Camille !!!!!!!!!!
Amour dans le loft:: Ouais Ma Audrey !!!!! Je t'aime

Dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:43

Ouais profitons de se moement


Il plongea ses yeux dans ceux de sa pupuce d'amour il l'embrassa langoureusement en relvant sa nuissete et en soruian tendrement


Hmm alor si c'est cela je suis tout a toi aussi ma puce


Il releva doucement la nuisette de pupuce et l'mebrassa sensuellement


Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

Dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:53

Audrey le regarda toujours droit dans les yeux avec un regard et un sourie charmeur et prolongea de la même manière son baiser c'est dire langoureusement.
Hum ... qu'elle chance que j'ai là alors !!
Elle lui fit un petit sourire. Celui ci lui enleva sa nuisette doucement et tout en l'embrassant. Elle prolongea et coupa le baiser pour qu'il finisse d'enlever la nuistte, puis revint l'embrasser. elle passa ses bras autour du cou de chouchou et tout en l'embrassant elle se coucha sur le divan entrainer Jason sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Jason

Jason


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Annecy
Emploi/loisirs : Etudiant en université / Danse
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey , Zac , Diana et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Camille !!!!!!!!!!
Amour dans le loft:: Ouais Ma Audrey !!!!! Je t'aime

Dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:57

Il finissa de retirer sa douce et fine tré fine nuissete de son bébé puis il la jeta dans un coin et fut tirer sur audrey par sa cherie il l'embrassa tendrement en possant ses maisn sur les cuisses de sa cherie en lui les caressant avec sensualité


Hmm je t'aime Audrey...


Il la regarda et continua ses caresses en l'embrassant trandement et sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

Dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:04

Jason une fois sur Audrey posa ses mains sur elle tout en l'embrassant. C'est tout en prolongeant elle qu'elle passa une main dans les cheveux de Jason et descendit ses main jusqu'en bas du dos de celui ci et le regarda avec un petit sourire
Moi aussi je t'aime mon coeur ...
Elle repris alors ou il en était en l'embrassant de nouveau et descendant doucement le short de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Jason

Jason


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Annecy
Emploi/loisirs : Etudiant en université / Danse
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey , Zac , Diana et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Camille !!!!!!!!!!
Amour dans le loft:: Ouais Ma Audrey !!!!! Je t'aime

Dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:08

Jason continua ses douce et tendre et sensuel caresse sur sa pupuce il remonta se smaisn dans le dos de Audrey et aprecié ses baiser de celle ci puis il la regarda dans les yeux pendant que celle ci,retirait son short , Puis il pris la couverture et la passa sur eux pour que la camera ne voient pas grand chose et soruia de plsu belle a sa cherie


J'adore te sbaiser pupuce...


Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

Dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:24

Audrey finissa de lui enlever son hort quand celui ci vint remettre la couverture sur eux deux. Elle le regarda en souriant, puis l'embrassa tendrement lui caressant le dos et laissant Jason continuer ses caresses qui était tender, douce et sensuelle. Elle resterai des heures comme sa a le laisser parcourir son corps des caresse de son chouchou
Et moi j'adore tes caresses et tes baisers aussi mon chouchu d'amour ...
Elle lui fit un petit sourire et lui déposa un baiser dans le cou puis sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Jason

Jason


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Annecy
Emploi/loisirs : Etudiant en université / Danse
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey , Zac , Diana et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Camille !!!!!!!!!!
Amour dans le loft:: Ouais Ma Audrey !!!!! Je t'aime

Dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:54

Jason remonta ses maisn et delicatement il degraffa le soutien gorges violet de sa cherie puis il la regarda sans le retirer pour le moement apreciant ses baiser doner avec tendresse par s apupuce il la regarda et prolongea se baiser tendre sur se slevres


Hmm et moi je t'adore tout cour ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: • Le Loft • :: • Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser