SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Actuellement se déroule le jeux Secret Story sur une chaîne française. Vous voulez incarner un personnage qui a un secret et qui veut tout faire pour le garder alors bienvenue sur ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Détente dans le salon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Détente dans le salon Empty
MessageSujet: Détente dans le salon   Détente dans le salon Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:57

Il alla dans le salon avec un bouquin, ils étaient en pleine matinée, et il n'avait pas revu Luca depuis le réveil. Il se mit assis, commençant à lire un livre de Ruth Rendell, qu'il n'aimait pas beaucou d'ailleurs, plongé dans la lecture. Il ne faisait pas attention au monde qui l'entourait, il fixait des yeux le bouquin. Lisant ligne après ligne, mais finalement, il ferma le bouquin, le posa sur la table, et ferma les yeux. Essayant de relativiser. Un petit-ami, une super amie, et un super ami. Il avait total dans ce loft.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

Détente dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Détente dans le salon   Détente dans le salon Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:18

Audrey sorta de la salle bains, après avoir prit une douche. Elle se dirigea vers le salon et y vit Ethan qui avait les yeux fermer. Elle s'approcha doucement de lui et lui déposa un bisou sur la joue avant de se mettre assise a ses coter.
Salut toi !! tu vas bien ??
Elle scruta la piece du regard avant de reposer son attention sur Ethan qui avait les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Détente dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Détente dans le salon   Détente dans le salon Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:29

Il fut soudain sortit de ses pensées par Audrey sa soeur jumelle. Il lui souria, sentant son poutou. Il la regarda, si il allait bien, ouais ca pouvait aller.

Oui très bien, j'ai découvert des choses qui m'était inconnu dans ce loft.

Il n'avait pas encore eut le temps de parler de Luca tous les deux.

Dit moi, j'avais envie te parler, tu es ma soeur, donc, comment vois tu le fait que je soit avec Luca?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

Détente dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Détente dans le salon   Détente dans le salon Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:43

A bon tu as découvert quoi comme chose qui t'étais inconnu ??
Ethan vint alors à lui parler de Luca un des habitant de ce loft. Quand il lui dit qu'il était avec Luca elle fut un peu surprise
Tu es avec Luca mais tu veux dire sortir avec ... et bien sa fait bisard à entendre en faites venant de toi ... Mais si tu te sents bien avec c'est se qui importe
Elle le regarda toujours sa lui faisait vraiment bisard d'imaginer Ethan avec Luca, mais en même temps c'était son jumeau et le temps qu'il était heureux elle l'était aussi peu importe avec qui il pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Détente dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Détente dans le salon   Détente dans le salon Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:52

Etrange car Luca et lui ne se cachait pas, et il pensait que tous les habitants du loft le savait. Enfin, il comprit la surprise d'Audrey, en effet il avait ramené des petites-amies a la maison.

Enfin, ca me fait étrange de me dire que je suis avec un garçon, mais je l'aime.

En effet entre Luca et lui ce fut vraiment le coup de foudre.

Mais je suis plutot content que tu l'acceptes, au lieux d'une belle soeur, t'auras un beau frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

Détente dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Détente dans le salon   Détente dans le salon Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:57

Audrey avait surpris car depuis leur entrée dans ce loft, tout les deux ne partager plus beaucoup de temps ensemble, car elle était plus avec Jason; John, Linoa et tout alors que lui était plus avec Camille et Luca, et c'était plutôt deux partie qui ne s'aimer pas trop surtout entre Jason, Zac et Camille.
Oui je comprends que sa fait étrange, au moin de venir ici sa ta fat comprendre que tu aimer les personne du même sexe que toi !
Elle lui fit alors un sourire amusé a la prochaine remarque que fit Ethan.
Sa fait plaisir car avec trois frère j'était bonne à avoir que des belles-soeurs au moin la sa j'aurais quand même un beau frère c'est déjà sa... Au faites toi tu dosi être au courant que je suis avec Jason non ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Détente dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Détente dans le salon   Détente dans le salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente dans le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit
» Gabriel dans Sex & the city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: • Le Loft • :: • Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser