SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Actuellement se déroule le jeux Secret Story sur une chaîne française. Vous voulez incarner un personnage qui a un secret et qui veut tout faire pour le garder alors bienvenue sur ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Café après une nuit de rêve.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Café après une nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Café après une nuit de rêve.   Café après une nuit de rêve. Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:38

Ethan était sortit de la chambre, portant un débardeur noir, et un jean délavé. Il se déplaca jusque la cuisine, et mit en route la cafetière. Une fois cela finit, il se servit un café dans une tasse blanche, s'accoudant a un des meubles de la cuisine, le sourire aux lèvres, pensant encore ce qu'ils avaient fait avec Luca. D'ailleurs, il espérait qu'il n'allait pas trop dormir ce fainéant.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Luca

Luca


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: /Camille\ ~linoa~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Zac? Mais pas sur!
Amour dans le loft:: /!\ Ethan /!\

Café après une nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Café après une nuit de rêve.   Café après une nuit de rêve. Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:44

[faineant, Moi? xD]

Luca se reveilla un peu plus tard que Ethan, d'aileurs il avait si bien dormi qu'il n'avait pas senti le baiser qu'Ethan lui avait fait quand il c'était levé. Luca finit donc par se lever a son tour, et enfila son boxer, et son jeans, restant torse nu. Il alla directement dans la salle de bain, juste pour se laver les dents, et se rincer le visage, il prendrait une douche après avoir but son café. Il avanca dans la cusine, sa main droite caressant l'arriere de sa tête, tout en avancant. Il vit Ethan accoudé sur l'un des meubles de la cuisine. Il s'appocha de Lui et vint déposer un baiser sur ses lèvres, avant de dire.


"T'as bien dormi?"


Tout en disant cela il s'approcha de la cafetière pour se servir lui aussi une tasse de café, dans lequel il mit simplement un sucre. Il alla se placer derriere Ethan, posant sa tasse sur le meuble ou était accoudé Ethan, pour passer ses bras autour de sa taille, et déposer quelque baiser dans sa nuque et sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Café après une nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Café après une nuit de rêve.   Café après une nuit de rêve. Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:28

Il souria a Luca, qui venait d'arriver dans la cuisine. Un bisous sur les lèvres.

J'ai mal un peu aux fesses, mais j'ai très bien dormi, dans les bras de mon amoureux.

Il sentit les bras de Luca l'entourer, et frissonna pour chaques baisers déposés dans sa nuque.

J'aime bien quand les matinées commencent ainsi, dit moi mon amour on fait quoi ce matin?

Il bue une grogée de son café qu'il avait en main, savourant ce moment calin avec Luca.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Luca

Luca


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: /Camille\ ~linoa~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Zac? Mais pas sur!
Amour dans le loft:: /!\ Ethan /!\

Café après une nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Café après une nuit de rêve.   Café après une nuit de rêve. Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:03

Luca sentit la peau frissoner de Ethan, lorsqu'il sentait le contact des lèvres de Luca sur la peau fine de s anuque. Le programme d'aujourd'hui? Hmmm, il ne savait pas vraiment. Il dit alors en souriant.

"On va déjà boire notre café tranquillement, ensuite on ira prendre une douche ensemble, puis on ira bronzer, D'accord?"


Une journée farniente, comme d'habitude ici. Puis il rajouta tout de suite apres.


"Je m'occuperais du dejeuner pour une fois!"


Il avait une soudaine envie de cuisiner pour les habitants de secret Story, il ferait Italien bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Café après une nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Café après une nuit de rêve.   Café après une nuit de rêve. Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:46

Il encercla lui aussi le jeune homme dénommé Luca, toujours sa tasse a la main faisant attention.

Emploi du temps parfait.

Il s'écarta de Luca pour finir son café et le poser dans l'évier, et ensuite revint vers son petit ami.

La douche c'est en maillot de bain, mais ce soir nous remettrons notre petite aventure.

Il fit un petit clin d'oeil pour insister un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Luca

Luca


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: /Camille\ ~linoa~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Zac? Mais pas sur!
Amour dans le loft:: /!\ Ethan /!\

Café après une nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Café après une nuit de rêve.   Café après une nuit de rêve. Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:17

Luca but lui aussi rapidement son café quand Ethan le finit, puis lui aussi lepos dans l'evier avant de reprendre Ethan bien dans ses bras. Il posa son front delicattement contre le sien, sans rien brusquer ni eviter de de lui faire mal en faisant cela. Il repondit alors.

"J'espere que ce sera plus torride que hier soir!"


Lui aussi fit un clin d'oeil pour insister, puis il dit.


"On va se doucher?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

Café après une nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Café après une nuit de rêve.   Café après une nuit de rêve. Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:06

Le contact de Luca il ne s'en lasserait pas, il sentit son front contre le sien, les yeux dans les yeux, il ne disait rien laissant parler Luca.

j'esper aussi avoir un peu de plaisir, je veux dire pas que par le derrière.

Il embrassa avec toute sa tendresse et toute sa douceur Luca.

Tu m'emmènes jusque la douche, j'ai envie de jouer au fainéant.

Il dit cela avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Luca

Luca


Masculin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: /Camille\ ~linoa~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Zac? Mais pas sur!
Amour dans le loft:: /!\ Ethan /!\

Café après une nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Café après une nuit de rêve.   Café après une nuit de rêve. Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:12

[Désolé du retard ^^ Vut que j'ai la flemme de repondre, je vais tout de suite commencer le topic dans la douche Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café après une nuit de rêve. Empty
MessageSujet: Re: Café après une nuit de rêve.   Café après une nuit de rêve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café après une nuit de rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: • Le Loft • :: • La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser