SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Actuellement se déroule le jeux Secret Story sur une chaîne française. Vous voulez incarner un personnage qui a un secret et qui veut tout faire pour le garder alors bienvenue sur ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 S'installe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

S'installe Empty
MessageSujet: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:15

audrey la veille n'avait pas encore commencer à ranger ses affaires. en même temps c'était normal, vu que c'était le début du jeu, il y avait eu une petite fête pour commencer donc dans les moments là, on ne va pas se retirer pour s'installer. elle arriva dans le dressing, et chercha sa valise. une fois trouver celle qui porté son nom elle la pris et alla près d'une armoire qui se dressé tout au fond à droite du dressing. elle ouvrit sa valise et commenca a ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Jessy

Jessy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Ethan, Audrey ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: On y est pas encore
Amour dans le loft:: Faut pas griller les étapes ! ^^

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:46

Jessy était à cent lieues de tout ce qu'il avait pu imaginer et c'était dans le bon sens du terme. Il n'avait pas eu trop de mal à se retrouver au milieu des autres candidats, et il se sentait bien, tout du moins pour le moment. Il ne voyait pas pourquoi cela ne continuerait pas, mais il se préfèrait tout de même prudent. Il ne devait pas oublier que c'étit un jeu mais que pour plus d'un c'était une histoire de victoire.
Beaucoup s'étaient affairés à découvrir et à assimiler les moindres recoins du loft, mais Jessy était un jeune homme un tantinet trop organisé, et son objectif premier fut de ranger un peu toutes ses affaires, que tout soit à sa place. Il récupéra sa valise et gagna le dressing, pour en investir quelques recoins. Audrey était déjà là, et il lui adressa un sourire. Du peu qu'ils avaient parlé, il l'aimait bien. Comme on aime quelqu'un qu'on ne connait pas tellement mais qui vous semble sympathique. Il se plaça en face de sa position, et commença à ranger ses affaires sur les étagères en face de celles d'Audrey.
" Alors, pas en train de parcourir les moindres recoins de l'endroit ? Demanda-t-il amusé de son accent particulier."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:54

Audrey était accroupit par terre, pour y prendre un tas d'affaire des les bras. C'est quand elle se redressa qu'elle entedit des pas arriver. elle commenca donc a ranger une pile de linge quand elle vut la silhouette de Jessy, apparaitre dans le dressing. audrey lui adressa un sourire. Celui ci vint aussi ranger ses affaires, et lui s'installa juste en face de son coin. Jessy lui parla alors, et audrey souria à sa remarque
Est non je parcour pas les coins de la maison, je préfére d'abord bien m'installer, et pis je pense qu'on aura tout le long du jeu pour découvrir tout les recoins de la maison non tu trouve pas ??
Elle se tourna vers Jessy. Elle aimer bien le petit accent qu'il avait, mais elle arriver pas à trouver de quel pays il venait. Pour le peu qu'elle avait put aprler avec lui elle l'avait trouver fort sympathique et espérer, qu'il aller bien s'entendre, tout au long de leur aventure.
Ton petit accent tu le tien d'ou exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Jessy

Jessy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Ethan, Audrey ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: On y est pas encore
Amour dans le loft:: Faut pas griller les étapes ! ^^

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:01

Ce qu'il y avait d'agréable jusqu'ici pour Jessy, c'était les sourires qu'ils s'adressaient tous autant qu'ils étaient, laissant une ambiance amicale au sein du groupe, et Audrey n'échappait pas à la règle, et il en était plus que satisfait. Le bel australien n'avait rien de mieux à faire que de ranger ses affaires, d'autant qu'il savait que s'il ne le faisait pas maintenant, il allait y penser, finir par oublier, pour regretter de ne pas l'avoir immédiatement. Perfectionniste dis-je ? C'était certainement pire que cela.
Il adressa un nouveau sourire à Audrey, cessant ses activités pour être bien en face d'elle, et lui prêter un regard attentif.
" Ma présence ne te donne pas la réponse ? Fit-il amusé, et toujours aussi souriant. "
Evidemment qu'ils auraient tout le temps pour ça, et certainement bien trop de temps.
Elle le question rapidement, et il partit à rire légèrement, pour finir par sourire, pour enfin répondre :
" Petit ? Dit-il. Je suis australien, alors c'est un "petit" accent anglophone ... "
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:10

Le jeune homme finit par faire comme Audrey en cessant de ranger ses affaires afin de parler en face à face, comme on pouvait dire. Audrey qui avait un haut dans ses mains le rangea juste vite fait dans son coin pour ne pas être encombrée, avant de représter attention sur le jeune homme. On pouvait dire qu'il était très souriant, et Audrey ne perdi pas non plus son sourire à la présence de Jessy.
Et bien quand on y réfléchit si sa me donne la réponse, et donc nous pouvons en conclure que tu préfére bien t'installer et ensuite fuiner si il faut !!
Elle lui adressa un sourire amusé. Audrey lui avait alors demander un instant plus tôt d'ou venait son "petit"^^ accent, et le jeune lui répondit donc qu'il était australien et il lui celà toujours avec un sourire d'afficher sur son visage.
Australien, c'est cool sa ... enfin je veux dire ta de la chance de venir de là-bas car sa doit être un bel endroit non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Jessy

Jessy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Ethan, Audrey ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: On y est pas encore
Amour dans le loft:: Faut pas griller les étapes ! ^^

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:23

Globalement, Jessy était un jeune homme très sociable, et il aimait être en présence de plusieurs personnes pour discuter, et ce toujours muni de son sourire. C'était très simple avec lui, il le souriait pas, même un peu, il y avait forcément un problème quelque part.
Elle en conclue qu'il comptait s'installer d'abord et aller faire le tour de la maison ensuite, et il eut un nouveau sourire, toujours aussi affirmé, et plus qu'amusé.
" Quel sens de la déduction, fit-il légèrement taquin, tu m'épates ! "
Il reprit quant à son accent, et Jessy était quelqu'un qui aimait profondément son pays, aussi ne fit-il que confirmer sans aucune hésitation.
" C'est un endroit merveilleux, reprit-il à sa suite. Mais une visite vaut mieux que toutes les descriptions du monde. "
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:33

A la première approche elle sentait que le courant aller bien passer entre eux, maintenant peu être qu'elle se trompe, mais c'était rare quand il était question de reconnaitre les personnes bien ou qui le sont moins.
Au sourire amusé et affirmé de celui-ci, il lui annonca donc d'un air taquin qu'elle avait un bon sens de la déduction. Elle eu un leger rire, et le regarda un grand sourire aux lèvres
a oui je t'épates ?!? Pourtant tu n'as encore rien vu ... tu sais j'ai vraiment un sens très développer quand il est question de déduction !!
Elle rigola de nouveau puis se calma laissant juste place à son sourire habituel. Jessy en revint ansuite a son accent et confirma alors que c'était un endroit merveilleux.
oui c'est sur que visiter doit être mieu qea quand c'est quelqu'un qui nous decrit l'endroit, mais bon quand on peut pas aller voir de nous même faut bien se contenter des descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Jessy

Jessy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Ethan, Audrey ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: On y est pas encore
Amour dans le loft:: Faut pas griller les étapes ! ^^

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:38

Elle s'en alla dans quelques explications, pour lui confirmer qu'elle avait bien un excellent sens de la déduction, et à voir comment elle entrait dans le jeu de Jessy sans tout prendre au premier degré, il était tout à fait satisfait de ce premier vrai contact. On ne pouvait pas dire qu'il n'était pas sociable, et cela semblait en aller de même pour Audrey.
" Bon, bon, dit-il dans un sourire, je sais que je dois garder mon secret à distances alors ... "
Son sourire ne fit que s'affirmer un peu plus, et pour clore la question sur l'Australie, il ne fit qu'acquiescer et ajouter une petite remarque.
" Avec un australien de naissance, niveau description, tu auras de quoi faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:48

A la première remarque que fit alors Jessy, audrey le regarda attenivement, en lui adrressant un petit sourire.
oui garde bien ton secret à distance, sinon Super Audrey pourrait vite le trouver. dit-elle avec un sourire amusé. Non je rigole bien sur.
en faites audrey ne foulait pas s'acherner à trouver des secrets. au départs l'emission consiste à preserver son secret tout en découvrant ceux des autres, mais elel voulait vraiment vivre une aventure, ou elle pourrait rencontrer du nouveau monde, créer peut être des lien plus ou moins fort, et non regarder les moindres détails de chacuns pour aller buzzer a tout bout de champ. enfin bref, revenons a nos moutons. Jessy conclua donc sur l'autralie qu'avec un australien de naissance elle avait de quoi s'informit et audrey approuva.
oui alors j'espère bien qu'un coup du me donne une petite leçon sur ton pays afin que j'arrive encore mieu à imaginer ce pays qui à l'air si beau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Jessy

Jessy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Ethan, Audrey ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: On y est pas encore
Amour dans le loft:: Faut pas griller les étapes ! ^^

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:36

Même s'il savait parfaitement qu'elle plaisantait, Jessy gardait dans l'idée que quoi qu'il arrive le jeu était justement de découvrir des secrets et il était bien entendu en partie pour cela. On ne pouvait pas prétendre faire une aventure comme Secret Story simplement pour rencontrer des gens et s'amuser ... Il y avait forcément l'idée de jeu, grandeur nature juste derrière, et l bel australien ne l'oubliait pas.
" Nous verrons, fit-il souriant, nous verrons. "
La plaisanterie allait bon train entre eux, et le courant passait bien. Un certain feeling de premier abord qui était toujours rassurant quoi qu'il en soit. De plus, elle s'intéressait un peu à l'Australie alors autant dire que sans s'étendre, il était tout à fait disposé à en parler, et il se contenta d'acquiescer.
Il fallait tout de même qu'il range ses affaires, ils étaient là pour cela, et Jessy s'accroupit pour ouvrir sa valise et commencer à placer ses affaires sur les étagères, remontant de temps à autres son jean plutôt ample. Il poursuivit tout de même la conversation.
" Dis moi, dit-il, d'où viens-tu ? Je veux dire, dans quel coin de la France ? Tout du moins, si tu l'es."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:07

Lorsqu'il sorti ses petit "nous verrons", elle lui adressa un sourire et ne répondit donc rien d'autre à celà. Le jeune homme se contenta ensuite d'acquiescer afin qu'il lui parle donc un peu de l'Australie. Audrey le regarda s'agroupir afin de ranger ses affaires. Elle souria et se retourna alors vers son sac afin qu'elle aussi continue son rangement. C'est vrai que au départ, elle était là pour ranger ses affaires donc autant le faire tout en discutant, sinon elle aller laisser tomber, et ses affaires ne sortirai jamais de sa valise avant utilisation.
Elle se pencha pour prendre sa trousse de toillette et y sortie quelque affaire à mettre pres du lavabo dans la piece à coter. Jessy lui demanda de quel coin de la France elle venait. tout en se dirigeant dans la piece à coter elle lui répondit donc
J'habite la capitale de notre chere france !!
Elle avait parler assez fort afin dese faire entendre depuis la salle de bains, puis une fois se qu'elle avait en main de posé, elle retourna dans le dressing. Elle le regarda toujours souriante
Et oui Paris est ma ville natale, j'ai toujours veccue là-bas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Jessy

Jessy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Ethan, Audrey ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: On y est pas encore
Amour dans le loft:: Faut pas griller les étapes ! ^^

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:40

Jessy continuait d'installer ses affaires avec soin et ordre dans les différents endroits appropriés à ceux-ci, tout en écoutant la réponse d'Audrey qui lui parvenait de la salle de bain. Il ne se retourna pas pour autant et continua de faire son semblant d'organisation, même s'il souriait toujours.
" Une parisienne, tiens donc, fit-il à moitié amusé. "
Il fallait dire que beaucoup des candidats était bel et bien français, mais ils avaient tous leur origine à ce que l'australien avait compris.
" On peut dire que les français se font rare, reprit-il. D'autant si les australiens viennent se faire leur place. "
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:51

Audrey était donc de retour dans le dressign, elle se rebaissa près de sa valise, et vient y prendre d'autre vêtement qu'elle rangea ou il fallait. tout en continuant son rangement, elle écouta Jessy parler.
Oui peu être qu'ils se font rares, mais au moins sa nous l'aisse la chance de parler a des personnes qui ont des racines un peu partout donc c'est sympa si des australiens viennent faire leur place.
Elle souira tout en disant celà, et continua son rangement qui aller bientôt arriver à sa fin.
et sinon tu travail dans quoi dans la vie??
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Jessy

Jessy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Ethan, Audrey ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: On y est pas encore
Amour dans le loft:: Faut pas griller les étapes ! ^^

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:00

Jessy venait d'en terminer avec sa valise, et il la referma pour la glisser dans un coin, avant de se redresser, faire le tour des piles pour s'assurer que tout était bien à sa place, puis s'appuyant contre le mur adressa un sourire à Audrey ainsi qu'une réplique :
" Je suis pour la culture de la différence de toute façon, répondit-il dans l'esquisse d'un sourire, sinon je ne serai pas là. "
Vint ensuite les premières questions qui étaient tout à fait anodines au fond mais qui pour certain aurait une réelle signification en un autre moment. Pourtant, le bel australien en tarda pas du tout à émettre sa réponse, gardant les yeux posés sur elle.
" Pour le moment, je suis ce qu'on appelle un chômeur. Je suis touriste permanent en Europe, fit-il souriant. Je visite tous les pays qui m'ont toujours fait rêver. Bientôt les Etats-Unis d'ailleurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:18

La Diva venait juste de terminer son café dans la cuisine en compagnie de Linoa, d'Ethan et de Jason. Décidemment l'ex mannequin n'était pas prête à se réconcilier avec ce dernier.

Toujours dans sa nuisette rose sexy et en tongs, elle entra dans le dressing. Elle y vit Audrey avec laquelle elle avait eu un petit accrochage la veille, celle-ci était avec un garçon dont Camille n'avait pas encore eu l'occasion de lui adresser la parole. Elle ne savait même pas les prénoms des candidats présents avec elle dans cette pièce. Elle adressa à Jessy un sourire et dit d'un ton amical :
"Bonjour."
Cependant elle ignora royalement Audrey.

Camille rangeait ses vêtements sur des cintres et des étagères, en prenant soin de ne pas froisser ses habits. Elle tenait beaucoup à eux, ils venaient tous pour la plupart des plus grand créateurs du monde et valaient très chers, peut être le côté matérialiste de la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:52

Jessy venait de finir de ranger ses affaires. et donc celui ci vitn s'appuyer contre le mur regardant Audrey qui elle ranger ses deux dernier trucs dans son coins écoutant Jessy parler.
Oui, c'est vrai que si tu avais eu un petit problème question différence culture, tu ne serais peu être pas là aujourd'hui!
Elle lui adressa un sourire sympathique
Les états-Unis, ta de la chance vraiment de pouvoir faire un peu le tour de tout les pays, car tu dois passer par des endroits vraiment plus que superbe !!
Audrey avait donc finit son rangement, quand Camille fit son entrée dans le dressing. elle vit qu'elle adressa le bonjours que à Jessy. Se qui voulait bien dire que le petit incident de la veille n'était pas oublié. Elle la regarda toujours et lui dit donc:
Je tiens à m'excuser pour le petit incident qu'il y a eu entre nous hier ! J'ai pas envie qu'on parte mal des le début du jeu sans même prendre la peine de se connaitre un peu. Donc tu veux bien repartir à zero comme si rien ne s'était passer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:18

Camille s'apprétait à ranger ses bottes en cuir quand Audrey lui demanda pardon. Elle fut vraiment agréablement surprise qu'elle vienne s'excuser et n'en attendait pas autant de sa part.

La Diva lui afficha un sourire timide et répondit:
"En fait j'ai pas apprécié que toi et Jason vous êtes allés directement vous servir au buffet sans attendre tout le monde, encore toi ça passe. Mais lui, il s'est carémment servi une part de pizza sans un mot, à croire qu'il est boulimique, j'ai pas trouvé ça correct pour Linoa, Ethan et moi. Bref, c'est oublié!"

L'ex mannequin posa ses bottes par terre et s'approcha d'Audrey pour la prendre dans ses bras, et lui chuchotta:

"Tu t'appelles comment en fait ?"

Camille était contente: elle avait réussi à arranger ses différents avec Audrey. Elle détestait se disputer avec des filles mais malheureusement ça lui arrivait très fréquemmment. La jolie brune était certaine d'avoir plus d'affinités avec les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy

Jessy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Ethan, Audrey ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: On y est pas encore
Amour dans le loft:: Faut pas griller les étapes ! ^^

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:23

" Il me tarde de visiter les Etats-Unis, mais pour le moment je m'attarde avec plaisir en France, dit-il simplement, conservant son sourire. "
Une nouvelle arrivante fit ensuite son entrée, et il esquissa un simple sourire, tout ce qu'il y avait de plus courtois, mais il semblait avoir perdu un certain enthousiasme, qui venait probablement de l'indifférence de Camille pour Audrey.
" Salut, fit-il simplement, tout de même souriant. "
Il y a des moments où il faut être plus silencieux que le silence lui-même et se faire gentiment oublier et bien c'était exactement le moment pour Jessy de se taire et de se faire oublier. La question demeurait le que faire dans ce cas ? Il se prit une soudaine envie de vérifier que toutes ses affaires étaient bien en place sur leur étagère - qu'il avait déjà revérifié plusieurs fois dans la minute passée. Il termina rapidement, ayant une oreille discrète pour leur conversation qui ne le regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:24

Après être resté dans la cuisine un moment, il alla rejoindre Camille dans le dressing. Il y avait Audrey, Jessy et Camille. Il regarda Camille et finit par dire le plus simplement du monde.

Ca m'irait pour un coup d'un soir, mais pas pour la vie.

Il avait fait une métaphore, mais elle lui avait demandé un avis sur Jason, il avait été clair. Il fit un sourire en regardant Jessy et Audrey.

Alors comme ca petit cachotier vous vous cachez dans le dressing?

Il avait envie de rire et de plaisanter, n'aimant pas les moments de tension, il en avait trop eut dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:34

Camille avait maintenant presque fini de défaire sa valise quand Ethan entra dans le dressing. Elle était contente : il venait de répondre à sa question. Elle avait tout de suite capté qu'il parlait de Jason.

"T'as craqué ton slip ? Ce mec je pourrai jamais le supporter plus de cinq minutes! Il arrive comme ça avec son petit air de chien battu, c'est bon faut assumer ses bêtises." dit-elle sur le ton de la plaisanterie, toujours souriante.

La parisienne s'était repenchée sur sa valise, elle avait emmené beaucoup de vêtements, mais ça n'était jamais trop pour l'ex mannequin, qui ne remettait jamais les même habits que la veille.

Ethan et Jessy avaient l'air de s'apprécier, ils allaient surement mettre de l'ambiance tous les deux, pour le grand bonheur des habitants, et surtout celui de la diva: toujours prête pour faire la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:42

Il prit sa propre valise et alla aussi la défaire, il n'avait pas eut le temps la veille. Il avait à la fois des trucs décontractés, mais aussi quelques trucs classes à l'intérieur.

Maintenant je sais que tu ne l'apprécie vraiment pas.

Tous les vêtements étaient pliés impecablement, il était maniaque, il se le devait.

Je te l'ai dit, je baise avec, et c'est juste pour le paisir, et je lui mettrait une paire de chaussette dans la bouche pour qu'il évite de parler.

Il disait cela en plaisantant, il ne connaissait pas Jason, et il ne pouvait se permettre non plus d'être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Jessy

Jessy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Ethan, Audrey ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: On y est pas encore
Amour dans le loft:: Faut pas griller les étapes ! ^^

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:45

Lorsqu'Ethan les rejoignit tous les trois, Jessy ne pue retenir un sourire pour le jeune homme avait qui il s'était trouvé rapidement quelques affinités. Même si ce n'était encore que du relatif, c'était surtout un bon début.
" Oui, fit-il à Ethan, je me demandais si je pouvait te manquer, ou te rendre jaloux en restant avec la belle Audrey. "
Il se mit à rire légèrement, avant de sourire simplement, en croisant le regard de la jeune fille en question.
" Et je ne sais toujours pas l'effet que ça te fait, reprit-il. "
Jessy ne fit aucun commentaire, ne releva rien quant au certain litige d'hier soir. Chacun devait se mêler de ses affaires, c'était encore le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Admin
Ethan


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Camille, Linoa, Jessy...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Aucune pour le moment
Amour dans le loft:: Luca, je t\’aime.

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:49

Il rigola à la remarque de Jessy, il ranger maintenant tout ce qui était attrait à ses sous vêtements.

Jessy, je suis terriblement jaloux, et si tu ne fais pas vite quelque chose, je vais faire une crise.

Il dit cela toujours mort de rire, faisant même tomber ses sentiments.

Vite, je vais mourir, comment oses tu me tromper ainsi? Après tout ce qu'on a vécu, un bain de minuit tout ce que ca représente pour moi.

Il remit en place son caleçon toujours avec un léger rire grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryrpg.forumgratuit.org
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:50

Audrey écouta la jeune fille parler et fut contente que la trêve se finisse entre les deux jeune filles, car elle était persouder qu'elle aller bien s'entendre avec Camille, mais pour une petite engeulade elle fallit passer à coter d'une opportunité de faire la connaisssance de quelqu'un bien.
Et je m'appelle Audrey et toi c'est Camille si je me goure pas ??
Elle la regarda puis Ethan fit son entrée a son tour dans le dressing. Elle lui adressa un petit sourire. elle écouta Ethan et Jessy parler, puis à la remarque de Jessy elle croisa son regard et ils s'échangerent un sourire. Elle écouter alors les jeunes gens parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:11

"Enchantée Audrey! Non tu te goures pas! C'est bien moi Camille!" Répondit-elle à Audrey souriante.

"Ils sont infernales tous les deux quand ils partent dans leur délire! Au moins on peut compter sur eux pour mettre de l'ambiance!" Dit-elle en plaisantant.

La Diva termina enfin de ranger sa valise, tous ces habits étaient en ordre. Elle était satisfaite, la dispute avec Audrey était déjà oubliée! Peut être les deux jeunes filles deviendront de bonnes amies, seul l'avenir pourra nous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: • Le Loft • :: • Le dressing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser