SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Actuellement se déroule le jeux Secret Story sur une chaîne française. Vous voulez incarner un personnage qui a un secret et qui veut tout faire pour le garder alors bienvenue sur ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Signe de faiblesse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Signe de faiblesse ? Empty
MessageSujet: Signe de faiblesse ?   Signe de faiblesse ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:04

Cendrillon traîna sa robe de princesse assez emconbrante jusqu'au confessional. Elle en avait beaucoup sur le coeur, bien sur elle ne voulait que personne ne s'en apperçoive et elle ne craquera jamais devant les habitants de cette maison. Elle s'assit sur le canapé rouge en forme de lèvres et se laissa aller:

"Je souhaite m'expliquer auprès des téléspéctateurs, ce soir je me suis fais traitée de tous les noms, de peste en passant par garce. Je ne le tolère pas, je tiens à vous prévenir de mon agréssivité à venir envers Jason et Zac. Je n'accepterai plus jamais que l'on m'insulte. Vous allez découvrir une Camille encore plus combattive que jamais!
Je souhaite aussi revenir sur la première soirée, pour moi, Jason a fait une faute importante et je ne suis pas prête de lui pardonner.
"

La diva marqua une courte pause puis reprit d'une voix faisant place à sa sensibilité cachée:

"Je suis venue ici pour montrer à toutes les filles que les princesses existent si elles ont la volonté de vouloir exister, et pour prouver aux femmes que les rêves se réalisent, il faut croire en soi. Ne dit on pas que la chance sourit aux audacieux ? ...
Et moi je suis là, à deux doigts de craquer à cause de deux merdeux, avec cette robe et toutes ces paillettes, pour vous dire qu'il faut être forte quoi qu'il arrive, garder la tête haute et marcher droit. Je ne vais pas me laisser abbatre par ces deux minables. Je crois en moi et je vais leur montrer qui je suis! Je peux également vous promettre que la suite de cette aventure sera très drole pour moi, mais un cauchemar horrible pour eux. Faîtes moi confiance pour ça!
"

La parisienne sourit à la caméra et termina:
"Bref, tout ça pour vous dire que la vie est faîtes pour être vécue! Je vais terminer en disant deux mots pour les hommes: vous êtes un trésor pour nous, respectez nous et nous vous aimerons! J'espère aussi que vous n'êtes pas comme Jason et Zac!"

La diva fit un clin d'oeil, envoya quelques bisous et sortit de cette pièce le coeur soulagé, la tête plus haute que jamais, les yeux pétillants. Hé oui, rien ne pouvait achever la belle Camille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Signe de faiblesse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: • Le Loft • :: • Le confessional-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser