SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Actuellement se déroule le jeux Secret Story sur une chaîne française. Vous voulez incarner un personnage qui a un secret et qui veut tout faire pour le garder alors bienvenue sur ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Depuis le début

Aller en bas 
AuteurMessage
Zac

Zac


Masculin
Nombre de messages : 411
Localisation : France
Emploi/loisirs : Cuisinier
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason-Liona-Diana-Audrey-Ben
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Camille!
Amour dans le loft:: Linoa?

Depuis le début Empty
MessageSujet: Depuis le début   Depuis le début Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:13

Zac entra dans le confessional pour raconter un peu tout depuis le début et les personnalités des gens:

Je trouve que ce loft est tout d'abord tres bien, magnifique tout est extra meme si une personne gache un peu l'ambiance parmi toutes les personnes sympathiques.
C'est autre que Camille, je ne l'aurais jamais cru comme ca en premier. Comme vous avez pu le voir je parlais tranquillement à Jason en lui disant qu'elle avait l'air peu amical, ce qui n'est pas méchant de mon point de vu.
Quand elle est arrivait et nous à critiqué tous les deux pour mettre un plat de petits fours dans le visage de Jason.
Je trouve cela honteux et je pense qu'elle n'a pas sa place ici.
Si elle se croit importante, elle se trompe.
En tous cas, méfiait vous d'elle.


Zac quitta ensuite le confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/
 
Depuis le début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: • Le Loft • :: • Le confessional-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser