SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Actuellement se déroule le jeux Secret Story sur une chaîne française. Vous voulez incarner un personnage qui a un secret et qui veut tout faire pour le garder alors bienvenue sur ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sur le depart ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason

Jason


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Annecy
Emploi/loisirs : Etudiant en université / Danse
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey , Zac , Diana et Linoa
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Camille !!!!!!!!!!
Amour dans le loft:: Ouais Ma Audrey !!!!! Je t'aime

Sur le depart ??? Empty
MessageSujet: Sur le depart ???   Sur le depart ??? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:37

Il etait 18H les autre habitant de la masion etait soit dans le salon soit sur la terrase , Jase arriva tranquilelment apré avoir quitté Audrey a la terrase , Il entra dans le confesional par le portrait d ela joconde et s'assit sur le fauteuil le buzz a ses coté il regarda puis il pris la parole

Tout d'abord je voulait dire a tout le monde que je suis pas un mauvais gars camile m'as agressé et me supporte pas depuis le debut je lui est demandé pardon et celle ci n'as rien fait pour ameliorer notre entente dans la masion .

Puis il regarda le confesionale t interpella la voix

La voix je voulait vous dire que jes uis peu t'etre sur le point de quitte rl'avanture a 3Jour des premiere nomination car je me sens en trop dans cette masion j'ai l'impression que les autre vivent mieux l'avanture que moi donc voila

Jason se possa sur la fauteuil les yeux qui brillait presque els larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le depart ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: • Le Loft • :: • Le confessional-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser