SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Actuellement se déroule le jeux Secret Story sur une chaîne française. Vous voulez incarner un personnage qui a un secret et qui veut tout faire pour le garder alors bienvenue sur ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le cul au frais avec Audrey ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben

Ben


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 44
Emploi/loisirs : Avocat/ est mon loisir c'est Gertie
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Linoa, Zac Camille Audrey
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: ^^

le cul au frais avec Audrey ^^ Empty
MessageSujet: le cul au frais avec Audrey ^^   le cul au frais avec Audrey ^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:29

Ben arriva avec Audrey dans le jardin et leur coupe pleinne. Il alla vére la piscine pour avoir vue sur les étoiles. Il s'alonga dans un transate ou il remonta la tête et il posa sa boison sur l'acoudoire !!

Et voila Miss solo n°1 nous somme au frais !! sa fait du bien non ?

Il regarda un peu le ciel !! et il eva son verre en tournant la tête vére Audrey !!


A secret story les histoire et les secret au énemis et amis qui se forme en claire et surtout a nous !!

Il rigola et trinca avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

le cul au frais avec Audrey ^^ Empty
MessageSujet: Re: le cul au frais avec Audrey ^^   le cul au frais avec Audrey ^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:34

Audrey marcher a ses coter et alla s'installer dans un pouf a coter du transate ou venait de se mettre Ben. elle posa son verre par terre afin de bien s'intaller.
Oui sa fait du bien un peu de frais !!
Elle souria et repris sa coupe celui ci leva son verre et elle en fit autant l'écoutant parler a se qu'il aller trinquer.
Oui trinquons a tout se que tu viens de dire !!
Elle garda un sourire et vint tapre doucement son verre contre celui de ben venant ensuite mettre son vrre contre ses lèvres pour boire une gorgée de son champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Ben

Ben


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 44
Emploi/loisirs : Avocat/ est mon loisir c'est Gertie
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Linoa, Zac Camille Audrey
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: ^^

le cul au frais avec Audrey ^^ Empty
MessageSujet: Re: le cul au frais avec Audrey ^^   le cul au frais avec Audrey ^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:57

Ben but quelque gorger et il regarda Audrey !!

Parle moi un peu de toi miss!! car je ne te connais pas encore trés bien !! est je voudrais en s'avoir plus sur toi !!

Ben regarda Audrey et il pensa a Camille. Il la trouvais vachement sympa cette fille et il éspérait qu'Audrey ne sois pas contre elle comme la plus part des habitant ici !! Ben pensait que la jeune Indienne soi tout aussi sympatique qu'elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

le cul au frais avec Audrey ^^ Empty
MessageSujet: Re: le cul au frais avec Audrey ^^   le cul au frais avec Audrey ^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:14

Tu veux en cnnaitre plus sur moi... Alors que pourrais je bien te dire a part que bas j'ai 23 ans, j'habite à Paris ou je travail. Je suis esthéticienne et j'ai ma propre boutique et sinon j'ai 3 frères et pis voilà et toi parle moi un peu de toi que je ouisse te connaitre un peu mieu !!
Elle lui adressa un souirre buvant une nouvelle gorgée de son champgne et vint ensuite reposer la coupe par terre attendant que Ben lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Ben

Ben


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 44
Emploi/loisirs : Avocat/ est mon loisir c'est Gertie
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Linoa, Zac Camille Audrey
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: ^^

le cul au frais avec Audrey ^^ Empty
MessageSujet: Re: le cul au frais avec Audrey ^^   le cul au frais avec Audrey ^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:23

Hum 23 ans parfait tu les a eux quand ?

Ben regarda le ciel et il reprie la parole .

Tu veu me connaitre un peu mieux!! alors j'ai 28 ans. Il y a 8ans ma femme et décédé en accouchant d'une ravisante petite fille. Je léléve seul et je suis l'un des plus grand avocat de New-York. Je suis originaire de la bas!! quand j'avais 15 ans c'est ma mére qui est morte et ces grace a elle que je suis devenut avocat!! Je me suis batue dans mes étude pour elle !! ensuite je me suis battu pour ma femme et faire de notre fille eu adorable gamine!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

le cul au frais avec Audrey ^^ Empty
MessageSujet: Re: le cul au frais avec Audrey ^^   le cul au frais avec Audrey ^^ Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:57

je l'ai est eu il y a quelques mois maintenant !!
elle lui adressa un sourire et pencha un peu sa tête en arrière tout en écoutant Ben lui parler un pe de lui. Il avait donc une fille, il en avait de la chance et elle devait vraiment être adorable.
Je suis désoler pour ta femme... Mais j'avou que tu as de la chance d'avoir une fille d'ailleur elle s'appelle comment ??
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Ben

Ben


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 44
Emploi/loisirs : Avocat/ est mon loisir c'est Gertie
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Linoa, Zac Camille Audrey
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: ^^

le cul au frais avec Audrey ^^ Empty
MessageSujet: Re: le cul au frais avec Audrey ^^   le cul au frais avec Audrey ^^ Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:05

Elle s'appel Gerti !! sa me fait bizar je parle d'elle a tout le monde ici !! je pensait que tout le monde serais au courent !!

Il sourie et but de son coctaile!! Ben continua a regarder le ciel remplie d'étoile !!

Je fait cette émision pour elle !! elle avais absolument que je vien ici !! pour que je puis un peu sortir et que je rencontre de nouvel personne !! donc j'ai dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

le cul au frais avec Audrey ^^ Empty
MessageSujet: Re: le cul au frais avec Audrey ^^   le cul au frais avec Audrey ^^ Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:16

Bas non moi j'étais pas au courant. pis elle doit être contente que son papa parle d'elle à la télé !!
Elle afficha un sourire toujouts la tête pencher en arrière regardant le ciel.
Elle a du être vraiment contente quand tu lui a dis que tu voulais bien faire cette émission!
Elle redressa un instant la tête pour boire un peu de son champagne et remit sa tête en arrière et remit en même temps bien son micro.
Sa te fait pas bisard d'être enfermer dans cette maison depuis quelque jours maintenant !?!
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Ben

Ben


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 44
Emploi/loisirs : Avocat/ est mon loisir c'est Gertie
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Linoa, Zac Camille Audrey
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: ^^

le cul au frais avec Audrey ^^ Empty
MessageSujet: Re: le cul au frais avec Audrey ^^   le cul au frais avec Audrey ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:14

Ouais c'est vrais elle était contente mais je me demande se que von dire mais colaigue Américain!!

Ben continua a regarder les étoile et il passa sa main sur son ventre et il le tapota un peu !!

Si sa me fait un peu bizard on ne vois plus personne. La propriéter et grande mais voila au bout d'un moment on commence a tros connaitre et sa donne plus tros envie !! On aimerais voir des chausse nouvel je c'est pas comme un animale que l'on pourais s'occuper un peu !! sa serais simpa!!

Il regarda Audrey ensuite !!


tu a déja eux des mision ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

le cul au frais avec Audrey ^^ Empty
MessageSujet: Re: le cul au frais avec Audrey ^^   le cul au frais avec Audrey ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:11

Audrey l'écouta attenivement tout en regardant le ciel bien étoilés. C'est vrai que d'être enfermer a voir toujour les même personne au bout d'un moment si il n'y avait pas de nouveau c'était chiant
oui je suis d'accord avec faudrait du nouveau, bas se qui est bien c'est que la de nouvelle personnes qont arrivé dans la maison, donc peut de nouvelle dispute, amitier ou aventure.
quand il lui demanda si ellea vait déjà eu des missions elle le regarda
non pas encore mais je pense que sa devrais bientôt arriver et toi tu en a eu une ??
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Ben

Ben


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 44
Emploi/loisirs : Avocat/ est mon loisir c'est Gertie
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Linoa, Zac Camille Audrey
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: ^^

le cul au frais avec Audrey ^^ Empty
MessageSujet: Re: le cul au frais avec Audrey ^^   le cul au frais avec Audrey ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:45

Non jamais mais jaimerais bien !!

Ben pensa a son buzz!!

Tu a déja été buzzer toi ? Moi jamais mais j'ai buzzer quelqu'un!! Camille car je pense avoir trouver son seucret !! mais je croie que je ves regréter !!


IL continua a regarder le ciel et il ferma les yeux !! quand il les rouvra une étoila filante passa tout droit elle était petite et trés rapide!! d'un coup il fit un voeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason,Jessy, Linoa, Alysson, Ethan, zac
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: Jason

le cul au frais avec Audrey ^^ Empty
MessageSujet: Re: le cul au frais avec Audrey ^^   le cul au frais avec Audrey ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:19

bas sa va venir je pense !!
Elle regarder le ciel elle aussi il était vraiment magnifique. Ben lui alors qu'il avait buzzer quelqu'un et plus axactement Camille. Et qu'il croyait qu'il aller le regretter
Pourquoi tu pense qu'elle va se vanger de l'avoir buzzer ?, Mais en même temps c'est le jeu, on est ici pour essayer de découvrir le secrets des autres même si il y ades afiiter. Et pis elle devrait être contente que si on trouve son secret que se soit un ami plutôt qu'un ennemi tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le cul au frais avec Audrey ^^ Empty
MessageSujet: Re: le cul au frais avec Audrey ^^   le cul au frais avec Audrey ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cul au frais avec Audrey ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audrey
» '-- Gallery by Audrey --'
» Oh, rencontre avec Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: • Le Loft • :: • La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser