SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Actuellement se déroule le jeux Secret Story sur une chaîne française. Vous voulez incarner un personnage qui a un secret et qui veut tout faire pour le garder alors bienvenue sur ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 découverte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina

Nina


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Personne
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personne
Amour dans le loft:: Personne

découverte. Empty
MessageSujet: découverte.   découverte. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:07

Nina entra dans le salon après avoir parler à quelques uns des habitants. Ils semblaient assez agréables somme toute, même si ils cachaient peut être leur jeu. Elle regarda autour d'elle et inspecta la pièce. Elle semblait vraiment très agréable à vivre. Coonfortable et bien équipée.
Nina s'installa dans un canapé et attendit quelques instants. Elle n'avait guère envie de s'imposer aux autres ni de les géner. Elle avait plutot dans l'idée de se présenter à eux de façon plus détournée, les uns après les autres.
Elle n'avais jamais été très douée pour le contact humain, mais les choses allaient peut être évoluer avec le temps... Elle posa ses pieds sur une petite table en face d'elle et se relaxa un peu, les yeux grand ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Masculin
Nombre de messages : 411
Localisation : France
Emploi/loisirs : Cuisinier
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason-Liona-Diana-Audrey-Ben
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Camille!
Amour dans le loft:: Linoa?

découverte. Empty
MessageSujet: Re: découverte.   découverte. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:11

zac arriva dans le salon et croisa la nouvelle arrivante qu'il avait vu précédement. Elle était nouvelle, donc avait peut-etre besoin d'aide.
Il lui sourit et s'approcha d'elle:


Tu as déja vu tes reperes?
C'est sympa ici, j'espere que tu vas te plaire. Tu es Nina, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/
Nina

Nina


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Personne
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Personne
Amour dans le loft:: Personne

découverte. Empty
MessageSujet: Re: découverte.   découverte. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:18

Nina retira vivement ses pieds de la table. Cela pourrait être pris pour une marque de manque de savoir vivre. Elle se redressa et se leva.

"Ah, c'est toi. Euh oui, j'essaye de ne pas trop faire de vague puisque je suis nouvelle ici. Je voudrais pas forcer les gens à venir vers moi tu vois."

Elle marqua un petit temps d'arret, elle mit ses mains sur les hanches, puis dans ses poches, et pour finir dans son dos.

"OUi, euh.. je m'apelle Nina et toi Zac. J'ai vu des gens se mettaient en colère à la télé, j'espere que les choses se passeront bien pour moi." Conclut elle en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Masculin
Nombre de messages : 411
Localisation : France
Emploi/loisirs : Cuisinier
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason-Liona-Diana-Audrey-Ben
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Camille!
Amour dans le loft:: Linoa?

découverte. Empty
MessageSujet: Re: découverte.   découverte. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:36

Zac sourit et lui fit un clin d'oeil en réponse. Il lui dit au sujet de ce qu'elle venait de dire:

Oui, je suis Zac. Ne t'inquiete pas tout devrait se passer pour le mien. Il y a juste des tensions desfois. Certains prennent mal des choses, d'autres se disputent pour rien, sa vexe, pour rigoler.. il y a de tout et de rien.
Tout le monde est sympa mais certaines personnes se croivent supérieur aux autres, fais attention.


Le cuisnier avait parlé tres gentillement et il posa une question:

Ca doit faire byzarre de voir les gens depuis la télé et ensuite etre à leurs places, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/
Contenu sponsorisé





découverte. Empty
MessageSujet: Re: découverte.   découverte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: • Le Loft • :: • Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser