SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Actuellement se déroule le jeux Secret Story sur une chaîne française. Vous voulez incarner un personnage qui a un secret et qui veut tout faire pour le garder alors bienvenue sur ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 se relax tranquillement(Camille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysson

Alysson


Féminin
Nombre de messages : 136
Emploi/loisirs : organisatrice de concerts
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey, Camille, Linoa et Diana
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: personne
Amour dans le loft:: pas encore

se relax tranquillement(Camille) Empty
MessageSujet: se relax tranquillement(Camille)   se relax tranquillement(Camille) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:27

Alysson entra dans le salon. Il était environs 9heure et demi du matin. Dehors, il faisait un temps horrible et il pleuvait tout le temps. Elle arriva dans le salon...Personne a l'horizon...Elle se demandait ou ils pouvaient tous bien être. Elle pris un coussin qui était sur le canapé et elle le rajusta. Ensuite, elle se coucha et elle posa sa tête contre le fameux coussin qu'elle venait de toucher. Elle était habillée d'un tee-shirt noir et blanc ainsi que d'un jeans bleu clair. Elle se remémora la soirée du bal masqué...elle s'annonçait plutot bien, mais en faites ça avait finit en catastrophe!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

se relax tranquillement(Camille) Empty
MessageSujet: Re: se relax tranquillement(Camille)   se relax tranquillement(Camille) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:40

Camille n'avait pas dormi de la nuit, elle était restée avec Ben! Elle avait passé une soirée merveilleuse. Elle venait à l'instant de quitter Ben, elle arriva dans le salon et sourit: sa camarade de jeu était là, allongée sur le canapé.
La Diva prit un coussin et le lança sur Alysson gentiment.

"T'as vu le temps ?! C'est vraiment déprimant, ça n'a pas l'air d'aller toi!"
Elle s'assit à côté d'elle.
"Tu as un souci ? Tu sais que tu peux tout me dire."

L'ex top modèle appréciait énormément Alysson, elle avait passé une soirée magnifique dans la chambre des garçons grâce à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Féminin
Nombre de messages : 136
Emploi/loisirs : organisatrice de concerts
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey, Camille, Linoa et Diana
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: personne
Amour dans le loft:: pas encore

se relax tranquillement(Camille) Empty
MessageSujet: Re: se relax tranquillement(Camille)   se relax tranquillement(Camille) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:42

Alysson était perdue dans ses pensées et elle sursauta légèrement lorsqu'elle entendit Camille lui parler.

T'inquiète pas, tout va bien! je repensait juste a la soirée d'hier soir et au jeu, ce qu'il pourrait se passer et toutes ces choses dans le style.

Elle s'assit confortablement dans le canapé et elle croisa les jambes.


Sinon, toi tu vas bien??
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

se relax tranquillement(Camille) Empty
MessageSujet: Re: se relax tranquillement(Camille)   se relax tranquillement(Camille) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:50

"Moi, oui ça va, c'est pas l'extase mais ça va." Dit-elle souriante.

"Et pour toi qu'est ce qu'il risque de se passer ? Tu as déjà parler avec Greg ? Moi je le trouve assez mystérieux, c'est vraiment perturbant je trouve."

La pluie commençait à tomber sur Paris. Camille regarda par la fenêtre, et grimaça.

"On a vraiment pas de chance avec le temps! Quel été pourri!"
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Féminin
Nombre de messages : 136
Emploi/loisirs : organisatrice de concerts
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey, Camille, Linoa et Diana
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: personne
Amour dans le loft:: pas encore

se relax tranquillement(Camille) Empty
MessageSujet: Re: se relax tranquillement(Camille)   se relax tranquillement(Camille) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:56

Alysson tourna la tête dehors.

C'est clair, cette année le temps est n'importe comment!!

Elle retourna sa tête en direction de Camille.

Pour Greg, je ne sais pas, je ne lui ai pas encore parler. Mais il a l'air en effet bizarre. Qu'est ce que tu trouves de mystérieux chez lui?

Elle décroisa ses jambes et elle attendit la réponse de Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

se relax tranquillement(Camille) Empty
MessageSujet: Re: se relax tranquillement(Camille)   se relax tranquillement(Camille) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:10

"Il complétement détraqué même!" dit-elle en parlant de la pluie et du beau temps.

"Greg est mystérieux dans sa façon d'agir, je le trouve vraiment froid et distant. Il est vraiment spécial! Je ne passerai pas toute une soirée avec lui! D'ailleurs, le jour de son arrivée je me suis accrochée sérieusement avec lui. T'aurais vu comment il m'a insulté de tous les noms, c'était pas cool, bien sur je me suis défendue. Bref, honnêtement, tu trouves que je suis trop excessive ? Je sais que je peux avoir confiance en toi, répond en toute franchise, je te promets de ne pas m'énerver."

Camille allait prendre très à coeur l'avis d'Alysson parce qu'elles étaient amis, et la diva avait besoin de connaître l'opinion que se faisaient ses proches sur elle pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Féminin
Nombre de messages : 136
Emploi/loisirs : organisatrice de concerts
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey, Camille, Linoa et Diana
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: personne
Amour dans le loft:: pas encore

se relax tranquillement(Camille) Empty
MessageSujet: Re: se relax tranquillement(Camille)   se relax tranquillement(Camille) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:45

Non, le seul truc c'est que quand tu t'énèreve, il ne faut pas être sur ton passage, et ce n'est pas ta faute si les autres te provoquent ou disent des trucs dans ton dos. Moi je me dis qu'on a meilleur temps d'être franc dans la vie, au moins on ne sera pas déçu et on sera a quoi s'attendre!!

Ce qu'elle venait de dire, elle le pensait vraiment. Elle, quand elle voulait être franche elle avait deux façon de parler:la première étant de dire droit en face et d'une manière froide a la personne ses sentiments. La deuxième est de répondre et de dire tout en finesse sans être blessante.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

se relax tranquillement(Camille) Empty
MessageSujet: Re: se relax tranquillement(Camille)   se relax tranquillement(Camille) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:35

"Ah okay! C'est cool que tu vois les choses comme ça! Je te remercie de ta franchise!"
Camille sourit et lui adressa un clin d'oeil.

"Sinon un beau garçon en vue ? Il faut reconnaître que Greg est plutôt mignon, mais je le déteste. Ben aussi est pas mal! "
La Diva aimait bien parler des hommes avec ses amiEs. C'était un sujet de conversation toujours intéressant et pleins de surprises car toutes les filles ont des goûts différents.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Féminin
Nombre de messages : 136
Emploi/loisirs : organisatrice de concerts
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey, Camille, Linoa et Diana
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: personne
Amour dans le loft:: pas encore

se relax tranquillement(Camille) Empty
MessageSujet: Re: se relax tranquillement(Camille)   se relax tranquillement(Camille) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:52

Pour l'instant je connais pas tout le monde, mais aucun garçon ne me plait, du moins de ce que je connais d'eux.

Puis, elle sourit en coin d'un air malicieux.

On verra bien si l'un d'entre eux me fera du charme!!

Même si elle préférait être seule que mal accompagnée, avoir un quelqu'un a aimer dans sa vie lui manquait. Elle voulait recevoir des calins!! Elle pourrait toujours en recevoir de ses amies, mais ce ne sera pas tout a fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

se relax tranquillement(Camille) Empty
MessageSujet: Re: se relax tranquillement(Camille)   se relax tranquillement(Camille) Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:41

"Et pourquoi ça ne serait pas toi qui leur ferait du charme ? Ils tomberaient tous à tes pieds!"

Alysson avait tout pour elle, elle était gentille, jolie et dynamique. Camille voulait l'encourager à aller de l'avant. Avec les hommes, il fallait souvent faire le premier pas.

"En tout cas c'est pas aujourd'hui qu'on pourra s'éclater dehors."
La Diva regardait de nouveau l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Féminin
Nombre de messages : 136
Emploi/loisirs : organisatrice de concerts
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey, Camille, Linoa et Diana
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: personne
Amour dans le loft:: pas encore

se relax tranquillement(Camille) Empty
MessageSujet: Re: se relax tranquillement(Camille)   se relax tranquillement(Camille) Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:42

Mouais, pourquoi pas!!!Mais je préfére prendre mon temps plutôt que de commencer une histoire qui pourrait se finir mal en seulement un ou deux jours!!

Elle baissa sa tête et elle regarda ses pieds ainsi que le sol et sa couleur.

C'est clair, aujourd'hui on pourra pas vraiment faire bronzette ou aller dans la piscine faudra attendre un autre jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

se relax tranquillement(Camille) Empty
MessageSujet: Re: se relax tranquillement(Camille)   se relax tranquillement(Camille) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:39

"Qui de dit qu'elle se terminera mal ? Tu as beaucoup de charmes en ta possession, tu ferais fondre n'importe qui!" Dit-elle avec complicité sincère.

"Tu as prévu quoi de ta journée ? On est un peu coincé à l'intérieur. C'est dommage!"

La Diva réfléchit un isntant et reprit:

"Je vais peut être en profiter pour me faire une manicure complète!"

Camille, toujours aussi coquette, ne perdait jamais une occasion de se faire belle. On est mannequin ou on ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Féminin
Nombre de messages : 136
Emploi/loisirs : organisatrice de concerts
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey, Camille, Linoa et Diana
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: personne
Amour dans le loft:: pas encore

se relax tranquillement(Camille) Empty
MessageSujet: Re: se relax tranquillement(Camille)   se relax tranquillement(Camille) Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:23

C'est clair, avec ce temps on s'ennuie et ya pas grand chose a faire!!

Elle regarda encore une fois dehors et elle se ouilla les lèvres. Encore un petit tic parmis des milliers chez elle.

Bonne idée une manucure!! Moi je sais pas, je verrais bien.

Alysson avait l'habitude de tout prévoir a l'avance, mais pour une fois, elle avait envie de vivre avec l'innatendu et de ne pas planifier sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

se relax tranquillement(Camille) Empty
MessageSujet: Re: se relax tranquillement(Camille)   se relax tranquillement(Camille) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:13

"Okay, je reviens dans deux secondes."

Camille se leva, entra dans la salle de bain et prit sa trousse de toilettes et une serviette.

la Diva revint dans le salon, s'assoir en face d'Alysson. Elle étendu la serviette sur la table basse, et posa ses pieds dessus.


"Je vais d'abord faire une pédicure." Dit-elle en souriant.

Elle versa quelques gouttes de démaquillant sur un coton et frotta ses ongles pour enlever les traces du vernis précédent. Une fois cette tache accomplie, elle passa un autre produit puis réfléchit un instant. Elle ne savait pas quel vernis appliqué. Elle les aligna sur la table, hésitant entre rouge passion et rouge bordeau. Elle se décida enfin, elle appliqua avec très grand soin le rouge bordeau sur les ongles de ses orteils. Elle passa à l'autre pied et attendit quelques instants que ça sèche, contente d'elle.

"Je te prête mes cosmétiques si tu veux, éclate toi!"

Le maquillage, un plaisir pour les femmes, qui refuserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson


Féminin
Nombre de messages : 136
Emploi/loisirs : organisatrice de concerts
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Audrey, Camille, Linoa et Diana
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: personne
Amour dans le loft:: pas encore

se relax tranquillement(Camille) Empty
MessageSujet: Re: se relax tranquillement(Camille)   se relax tranquillement(Camille) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:58

Lorsqu'Alysson vit le pleins de cosmétique de son amie, elle en avait la bouche bée. Même elle qui en avait des milliers n'en avait pas autant qu'elle!! Elle ne pouvait pas refuser une telle offre, il aurait fallu qu'elle soit folle!!

Avec plaisir!!! répondit-elle avec le sourir

Elle commença elle aussi avec une pédicure. Elle décida de prendre un vernis noir. Elle aimait bien cette couleur car ça donnait a la fois un air rock et robelle et aussi c'était a la mode!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se relax tranquillement(Camille) Empty
MessageSujet: Re: se relax tranquillement(Camille)   se relax tranquillement(Camille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se relax tranquillement(Camille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille!
» ---*** Camille Baux ***---
» Pense a Camille !!
» Le trio :P [Camille, Luca et Ethan ^^]
» Baignade, au lever du jour [ Camille ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: • Le Loft • :: • Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser