SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Actuellement se déroule le jeux Secret Story sur une chaîne française. Vous voulez incarner un personnage qui a un secret et qui veut tout faire pour le garder alors bienvenue sur ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oh, rencontre avec Greg

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Oh, rencontre avec Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, rencontre avec Greg   Oh, rencontre avec Greg - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:51

"Zac ne compte pas t'en tirer si facilement, tu vas me le payer, attend toi à quelque chose de vraiment horrible..."

Camille se tourna vers Greg, se rapprocha de nouveau de lui, en lui murmurant de sa voix sensuelle avec une touche de sexualité:
"Ah ouais ? Et moi je joue dans quelle cour ?"

La Diva sourit d'un sourir loin d'être inocent, elle posa ses mains sur les pectoraux du bel homme.
"Je suis le fruit de la vie, cueille moi tant que je suis encore mûre."

Elle lui adressa un clin d'oeil, et se lécha la lèvre supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Oh, rencontre avec Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, rencontre avec Greg   Oh, rencontre avec Greg - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:36

Greg posa un regard emprunt à l'intérêt sur Camille, qu'il doubla d'un profond sarcasme. Lorsqu'il avait dit qu'il la remettrait à sa place si elle essayait, il ne plaisantait pas, et le moment était venu d'en finir avec la belle Camille et de lui faire comprendre que ses airs supérieurs ne lui seraient d'aucun secour avec lui.
" Tu joues dans la cour des arrogantes prétentieuses, fit-il avec fermeté, profondément sexy mais qui sont bien trop méchantes. Tu ne sais que snober ton monde et te jouer vile et profondément blessante. "
Il l'écarta gentiment sans aucun mouvement brusque, mais l'heure était venue, et Greg n'aimait pas que l'on joue avec ses réactions. Si elle était imprévisible, elle avait trouvé un partenaire idéal dans ce domaine.
" Trop tard, fit-il sur la même arrogance. Tu es déjà pourrie, Camille, pourrie jusqu'aux os. Tu méprises ton monde sans raison, tu te fais aguicheuse ou provocante, joueuse ou cassante. Pendant un temps, j'admirais cette personnalité, mais on ne joue pas dans la meme cour, pas du tout, et tu sais pourquoi ? Demanda-t-il sans réellement attendre de réponse. Parce que je sais que tu vaux mieux que ça, beaucoup mieux. Alors dis moi qui est le plus mystérieux de nous et ne dévoile pas ce qu'il est ? Arrête d'être aussi hautaine et méprisable ..., continua-t-il. A quoi bon t'attirer les foudres de tous quand tu pourrais avoir leur sympathie ? Tu m'écoeures pour chaque mot que tu as prononcé pour Zac, et tu me fascines pour ta force de caractère, mais je ne brancherais jamais quelqu'un qui se fait si méprisante envers autrui ... "
Pourquoi avait-il eu ce besoin de l'ouvrir, hein ? Pourquoi ne l'avait-il pas fermé ? Impulsif, franc, et arrogant avec ça, que des atouts et pourtant, il avait eu son coup de sang. Il espèra tout de même qu'elle comprenne, mais sur ce coup-là il étit quasiment certaine que le côyé imprévisible de la belle laisserait place à une réaction tout à fait prévisible : elle ne se braquerait pas, elle lui rendrait tout au centuple, et c'était dommage. Il ne l'esquiva pas, et n'eut aucun regard pour Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Oh, rencontre avec Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, rencontre avec Greg   Oh, rencontre avec Greg - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:18

Greg, peut être sans prendre au sérieux les conséquences de ses paroles, venait d’ouvrir l’une des plus grandes batailles jamais vu à Secret Story. Camille n’allait pas se laisser insulter de la sorte, bien au contraire. Camille commençait doucement mais sûrement à entrer dans une grande colère irréversible. Même si Greg avait raison, la Diva prit ses phrases comme un jugement envers elle, comme une critique, une insulte. Et tout le monde savait que l’ex top modèle ne se laissait jamais faire, et que jusqu’à présent elle avait toujours obtenu le dernier mot. Elle savait ce qu’elle voulait et finissait toujours par l’avoir, c’était pareil pour Greg, et ça sera pareil pour tous les autres.

Camille attendit que Greg ait fini de parler, elle lui mit une claque par réflexe, elle était partie toute seule, mais qu’il ne s’attende pas à des excuses.


« Tu te permets de me juger, tu ne me connais pas ! Personne ici ne me connaît ! Tu peux soulever mes défauts un par un, je n’en ai absolument rien à faire. Je suis ce que je suis et pour rien au monde, tu entends ? Pour rien au monde je changerai. Si tu me détestes, tant mieux. Tu ne sais pas ce que tu rates ! Je ne blesse que les personnes qui méritent d’être blessées, et il y en a beaucoup. Tu n’as pas à me dire que je suis méchante, je le suis et alors ? Ça te pose un problème ? Tu veux que je te montre ce que c’est d’être méchant ? Tu le découvriras très rapidement, rassure toi ! Je ne suis pas pourrie, je suis et je resterai une Diva. Je suis déjà à la hauteur de ma réputation, c’est clair ? Tous ceux qui me détestent sont jaloux ! Jaloux de ma beauté, jaloux de ma carrière, jaloux de mon argent, jaloux de moi tout simplement ! J’en ai plus que marre de cette jalousie qui vous aveugle, vous êtes tous des rats rampants à mes pieds, et moi je vous écrase avec mes escarpins tout droit sortie de la tête des plus créateurs du monde. J’ai tout ce que je veux sur cette Terre, vraiment tout, et ça les gens ne le comprennent pas. J’ai toujours attiré la foudre, que le monde entier me déteste, je m’en tape ! Je ne veux pas la sympathie de gens tous plus faux culs les uns que les autres, crois moi énormément me détestent, et moi je les emmerde ! Je veux la sympathie dès gens que j’aime, et ces gens là existent et je les remercie. Le monde est pourri, le mien est magnifique. Ta vie est peut être belle, mais la mienne est splendide. Je suis la femme la plus heureuse du monde. »

La diva avait parlé d’une voix forte, sans aucun tremblement comme toujours. Elle n’était pas prête à pardonner le jugement aveugle de Greg.


« Ma force de caractère est mon plus grand atout, après ma beauté éblouissante. »

Camille, certainement une femme à scandales, ses provocations n’étaient pas prêtes à s’arrêter. Elle n’en avait pas fini de faire parler d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Oh, rencontre avec Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, rencontre avec Greg   Oh, rencontre avec Greg - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:08

Cela avait été si facile, c'était presque peu délectable dans ce sens, c'était une tâche si facile, trop facile. Greg ne releva pas la gifle qu'elle venait de lui infliger et il encaissa chacune des paroles que Camille pouvait bien prononcer. IL avait eu ce qu'il voulait, c'était terminé, et même si les apparences démontraient qu'il avait seulement poussé la jeune femme à entrer dans une colère obscure, Greg avait eu l'extrême satisfaction qu'elle dévoile tout ce qui la faisait, elle comme sa personnalité. Camille venait d'être extrêmemet claire, et lui, venait d'apprendre tout ce qu'il voulait savoir ...
" Je le sais, Camille, répondit-il doucement. Je voulais juste que tu me le confirmes de ton plein gré. "
La guerre était ouverte, et bien soit, et ce n'était pas vraiment ce qu'il avait voulu, mais tant pis. C'était presque dommage, non, ça l'était réellement, mais il ne comptait pas lutter contre la haine que lui vouait la belle Camille.
" Tu es remarquable, fit-il remarquer, j'espère bien que tu ne changeras pas. "
Sans prendre le temps d'attendre quelques répliques, Greg s'avança vers ses étagères et récupéra son maillot de bain, pour pouvoir aller se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Masculin
Nombre de messages : 411
Localisation : France
Emploi/loisirs : Cuisinier
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason-Liona-Diana-Audrey-Ben
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Camille!
Amour dans le loft:: Linoa?

Oh, rencontre avec Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, rencontre avec Greg   Oh, rencontre avec Greg - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:51

Zac était toujours appuyé sur le bord de la douche et regardait le débat avec joie. D'un coup l'un puis l'autre se répliquant à chaque fois une répliqua. C'était amusant et Greg disait tout le temps la vérité mais il avait l'air que Camille lui plaise, ce qui était mauvais signe de toute facon il leur répliqua à tous les deux:

Et bien moi je vais jouer dans la cour des plus grands, ce qui ne se balacent pas des choses idiot en pleine face!

Il leur sourit et sortit de la salle de bain. Greg était un garcon sympa sans le vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Oh, rencontre avec Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, rencontre avec Greg   Oh, rencontre avec Greg - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:52

Camille ne savait jamais comment s'adresser à Greg, il était tellement spécial. Une fois il lui faisait un tas de rerpoche, une autre fois il la complimentait. Elle le regarda d'un regard noir, la guerre c'est la guerre!

"Tu ne sais rien du tout! Remballe tes mystères pourris! J'ai 24 ans et je suis comblée. Et toi t'as fait quoi de ta vie ?"

La Diva se tenait toujours face à lui, il ne lui faisait pas peur et ne l'impressionait même pas.

"Je suis remarquable, c'est le moins qu'on puisse dire."
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Oh, rencontre avec Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, rencontre avec Greg   Oh, rencontre avec Greg - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:38

Greg posa un regard compatissant sur Camille. Elle ne comprenait rien, et bien tant pis, qu'il en soit ainsi, et qu'elle lui voue une haine sans précédent, cela collerait parfaitement avec ce qu'il attendait d'elle ... Enfin presque.
" C'est étonnant que tu doives le répéter, fit-il remarquer. Tu ne sais rien de ma vie, mais je puis au moins t'assurer et je sais que tu seras d'accord que tu n'as rien à m'envier. Ma vie est certainement pathétique à côté de la tienne, je suis passé par autre chose que toi, et je comprends que tu sois si heureuse d'en être là où tu es. "
On pouvait presque se demander s'il était sincère, et le plus étonnant était encore qu'il l'était réellement et ce, de A à Z.
" Tu es remarquable, et vaniteuse, fit-il, ce qui est tout aussi estimable, soit dit en passant. "
Il était calme, posé, de nouveau serein et il lui déballait tout et rien en toute sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Oh, rencontre avec Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, rencontre avec Greg   Oh, rencontre avec Greg - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:38

"Merci de ta compréhension." Dit-elle simplement.

"Je suis comme je suis et c'est tout. Il n'y a rien d'autre à ajouter."

Greg avait le droit d'avoir son avis sur Camille mais celle ci se moquer complétement de ce que les autes pensaient d'elle. S'ils l'aimaient tant mieux, sinon elle les emmerde.

La Diva se regarda encore une dernière fois dans la glasse, puis tourna sa tête vers Greg, ils n'étaient plus que tous les deux. Zac était parti, pour le plus grand réjouissement de l'ex mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Oh, rencontre avec Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, rencontre avec Greg   Oh, rencontre avec Greg - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:59

" Ai-je ajouté quelque chose ? Demanda-t-il simplement. "
Il haussa simplement les épaules. Camille s'obstnait à voir en lui un ennemi, et il était presque indifférent. Il n'allait pas s'arrêter pour si peu, d'autant qu'il avait d'autres préoccupations. Il n'étalait jamais sa vie, n'en faisait jamais mention, mais dire à cette jeune femme que sa vie était forcément cent fois meilleure était vrai, et de surcroît lui rappelait sa pathétique existence. Il ne savait quoi ajouter à tout cela ... Que lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Oh, rencontre avec Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, rencontre avec Greg   Oh, rencontre avec Greg - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:04

"Tu as ajouté vaniteuse, c'était le mot en trop." Répliqua-t-elle séchement.

La Diva était peut être vaniteuse, prétentieuse, égocentrique, excentrique, égoïste, superficielle et matérialiste. Mais où était le problème ? Pour elle il n'y en avait pas, et tous ceux qui disaient qu'elle se vanter étaient jaloux.

"T'as plus rien à me dire ? Si c'est le cas, c'est parfait!"

Comme cela elle n'aurait pas à se disputer encore avec un habitant de ce loft, à chaque fois que Greg parlait, Camille en avait déjà marre de l'entendre et se sentait obligé de lui répondre à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Oh, rencontre avec Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, rencontre avec Greg   Oh, rencontre avec Greg - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:19

Greg lâcha un soupir, et n'ajouta rien. Elle ne comprenait rien, et bien qu'il en soit ainsi, il ne lui courirait pas après juste pour lui expliquer que par A + B ce qu'il avait dit n'avait rien de péjoratif bien au contraire. Etre vaniteux était tout bonnement nécessaire, et vital même si l'on voulait s'affirmer, mais trop le voyaient comme une critique ... Il ne préfèra rien dire, la laisser avec ses répliques cinglantes et ses reproches. Il ne bougea pas, il ne voulait pas partir, et pas spécialement rester d'ailleurs cependant, il patienta. Il savait parfaitement qu'elle partirait la première quand elle serait lassée.
* Oh Camille ... Je suis désolé qu'on en soit arrivé là * Songea-t-il avec lassitude. Il haussa les épaules pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 347
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Mannequin International
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ~Ethan, Luca~ Ben ~Alysson~
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: Jason, Zac et Greg
Amour dans le loft:: Personne

Oh, rencontre avec Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, rencontre avec Greg   Oh, rencontre avec Greg - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:26

Camille sourit, Greg ne dit plus rien, elle prit cela comme une nouvelle victoire.

"C'est parfait alors." Dit-elle en regardant Greg dans les yeux, ce regard signifait qu'il venait de perdre: perdre contre elle, qu'il l'avait perdu aussi.

Sans rien ajouter de plus, la Diva sortit de la pièce, fière d'elle, ravie d'avoir clouer le bec à un hautre habitant qui l'avait cherché. Elle laissa Greg seul face à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Emploi/loisirs : Barman
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: ...
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: ...
Amour dans le loft:: Et si c'était elle ?

Oh, rencontre avec Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, rencontre avec Greg   Oh, rencontre avec Greg - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:30

Il était temps ... Greg la suivit des yeux, elle et sa victoire stupide. On aurait dit une enfant au fond, une gamine à qui on donnait un jouet à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un et le côté pathétique lui allait parfaitement dans ces circonstances. Elle était trop enfantine, elle ne jurait que par le jeu, et Greg, même joueur, n'avait pas de temps à perdre avec elle. C'était triste à dire mais pour la première fois, il avait eu pitié de quelqu'un ... Il rangea quelques affaires, et finit par sortir du dressing, un sourire sur les lèvres, tout à fait satisfait de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, rencontre avec Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, rencontre avec Greg   Oh, rencontre avec Greg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, rencontre avec Greg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg
» Greg
» Tentatives ... By Greg ^^
» Au petit matin [Greg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: • Le Loft • :: • Le dressing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser