SECRET STORY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET STORY RPG

Actuellement se déroule le jeux Secret Story sur une chaîne française. Vous voulez incarner un personnage qui a un secret et qui veut tout faire pour le garder alors bienvenue sur ce forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avec sa petite Linoa adoré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben

Ben


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 44
Emploi/loisirs : Avocat/ est mon loisir c'est Gertie
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Linoa, Zac Camille Audrey
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: ^^

Avec sa petite Linoa adoré Empty
MessageSujet: Avec sa petite Linoa adoré   Avec sa petite Linoa adoré Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:11

Ben tenais Linoa par la main et il arriva avec elle sur la térase et toujours une couvérture a l'autre main qu'il avais pris au vole sur le canapé !!

Sa te dit que l'on se méte sur un grand pouff tout les deux et que l'on se couvre ? on poura se réchauffer comme sa!!

Il éspairais que son mal de tête passe !! c'est pour sa qu'il parla d'une douce voix pour ne pas lui faire de plus en plus mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 537
Emploi/loisirs : Mannequin / Danse
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason, Zac, Ben et John
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft::
Amour dans le loft:: Nobody

Avec sa petite Linoa adoré Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite Linoa adoré   Avec sa petite Linoa adoré Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:14

Linoa appréciait l'attention que lui portait Ben. Elle accepta avec joie.

Ok, je suis d'accord, il fait plutôt frai ce soir.

Elle se dirigea vers un gros pouf sur la terasse et elle se laissa lourdement tomber dessus.

* Je suis pitoyable, la honte ! *

Le pire, c'est que je sais bien que l'alcool me monte vite à la tête ! Tu dois me trouver ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 44
Emploi/loisirs : Avocat/ est mon loisir c'est Gertie
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Linoa, Zac Camille Audrey
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: ^^

Avec sa petite Linoa adoré Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite Linoa adoré   Avec sa petite Linoa adoré Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:52

Moi nomplus je ne tien pas bien l'alcool pour tout avoué !!

Ben se mis avec Linoa sur un pouf pour deux et il se cola a elle et il lcouvra et se mis ensuite endesous avec elle sous la couvérture!
Puis il la regarda et continua a parler !!

Dans les grande réséption je prent une coup je trinque avec tout le monde et je ne bois qu'une gorger !! je fais le tour avec ma coup est a la fin de la soiré je la posse et je rentre chez moi !! voila je ne suis pas un grand buveur !!

Ben parla toujours tout doucemant!!

*Sa se voie qu'elle n'est pas super bien !! *
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 537
Emploi/loisirs : Mannequin / Danse
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason, Zac, Ben et John
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft::
Amour dans le loft:: Nobody

Avec sa petite Linoa adoré Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite Linoa adoré   Avec sa petite Linoa adoré Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:36

Linoa écouta Ben puis elle dit:

J'aurais du faire comme toi.

Mais c'était un peu tard pour ça ! Elle se serra sous la couverture puis elle ferma les yeux. Il faisait sombre et son mal de tête était moins violent que tout à l'heure.

Je crois que ça va un peu mieux.

Dit-elle d'une petite voix, en ne prennant même pas la peine de réouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 44
Emploi/loisirs : Avocat/ est mon loisir c'est Gertie
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Linoa, Zac Camille Audrey
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: ^^

Avec sa petite Linoa adoré Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite Linoa adoré   Avec sa petite Linoa adoré Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:30

Ben regarda Linoa fermer les yeux. IL passa son brat dériére elle pour qu'elle puis poser sa tête dans le creu de son épaule puis il possa sa tête sur le sienne tout doucement !!

Ces géniale j'avais eux une bonne idée alors!!

Il souri et regarda devant lui les autre pouff de couloir !!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 537
Emploi/loisirs : Mannequin / Danse
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason, Zac, Ben et John
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft::
Amour dans le loft:: Nobody

Avec sa petite Linoa adoré Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite Linoa adoré   Avec sa petite Linoa adoré Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:28

Linoa sentit la tête de Ben contre la sienne. Elle esquissa un sourire puis elle ouvrit les yeux et elle regarda les étoiles. Elles scintillaient comme des diamants. Elle dit doucement à Ben:

Tu crois que les personnes décédées nous regardent de là haut ?

Puis, se demandant comment il allait prendre sa question, elle changea de sujet et elle demanda:

C'est quoi tes loisirs, tes passions ? Moi je sais pas si je te l'ai déjà dit, c'est la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 44
Emploi/loisirs : Avocat/ est mon loisir c'est Gertie
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Linoa, Zac Camille Audrey
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: ^^

Avec sa petite Linoa adoré Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite Linoa adoré   Avec sa petite Linoa adoré Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:05

Ben regardait lui aussi le ciel étoilé!! quand Linoa lui possa cette question il ne le prenais pas mal car il se posait la même et lui répondit !!

Au plus profon de moi je l'éspére et même je le pense vraiment !! Gertrude ma femme doit veiller sur nous!! car avec toute les intempérile que l'on a plus surmonter au bout du compte on n'est toujours vivant !! elle doit être notre bonne étoile !! épuie en regardant les étoile je vois son visage eet je me dit qu'elle veille sur nous !! est que si je suis ici c'est grace a elle !!


Il continua a regarder le ciel épuis il dit a Linoa doucement !!

TU vois depuis que je suis ici tu est la seul a qui j'ai vraiment put parler de tout!! comme si tu me comprenais !! est la dérniére fois quand on parlais dans la salle de bains tout les deux tu ma demander qu'elle était mon genre de femme !! et je tes répondu une femme avec des caliter et des défaut !! mais la seul chose que je recherche ces ma bonne étoile!! la femme qui m'aimera pour se que je suis et mon passer par pour un mec qui a une jolie gamine et du fric plein les poche !!

Ben ne lacha pas son regard des étoile et sous la couvértur il pris délicatement la main de Linoa!!

IL a des moment de la journée!! ou je me demande si ... si se n'est pas toi ma bonne étoile !!

Ben arréta de parler et il se senta mal a laisse en lui disant cela !! il oublia même la deuxiéme question que lui avais poser Linoa!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 537
Emploi/loisirs : Mannequin / Danse
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason, Zac, Ben et John
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft::
Amour dans le loft:: Nobody

Avec sa petite Linoa adoré Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite Linoa adoré   Avec sa petite Linoa adoré Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:41

Linoa sentit la main de Ben prendre la sienne. Elle eut un léger sursaut puis, elle l'entendit parler. Elle retira sa main et se retrouna sur le côté.

Tu te trompes, ... je ne serais jamais ta bonne étoile.

Elle avait oublié son mal de tête, pensant à ce qui venait de se passer. Linoa était beaucoup trop occupée à s'amuser et à travailler. Comment pouvait-il penser que c'était sa bonne étoile ?

Finalement, se rendant compte qu'elle avait réagit brutalement, elle regarda Ben et elle lui dit:


Excuse-moi, j'aurais pas du réagir comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 44
Emploi/loisirs : Avocat/ est mon loisir c'est Gertie
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Linoa, Zac Camille Audrey
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: ^^

Avec sa petite Linoa adoré Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite Linoa adoré   Avec sa petite Linoa adoré Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:55

Ben avais desuite retirer lui aussi sa main !!

Non tu a raison je regrette se que j'ai dit !! enfin je le regrette pas mais je n'aurais pas du le tire c'était idioe de ma par!! escuse moi !! est se n'est pas grave pour cette réaction elle est compréensive mais je voudrais juste te posser une question!!
Pourquoi tu ne pourais pas être ma bonne étoile ?


Il la regarda et se leva un peu enfin il décola juste son dos du pouff et il se retourna pour la regarder elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 537
Emploi/loisirs : Mannequin / Danse
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason, Zac, Ben et John
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft::
Amour dans le loft:: Nobody

Avec sa petite Linoa adoré Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite Linoa adoré   Avec sa petite Linoa adoré Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:59

Linoa allait répondre à sa question sincèrement, comme elle l'avait toujours fait, il lui fallait juste le temps de trouver les mots justes.

Je ... Tu vois, tu es un mec formidable qui a eut le courage d'élever tout seul sa petite fille et franchement, je ne peux qu'admirer ce que tu as fait. Mais moi, la priorité dans ma vie, c'est pas la famille, c'est pas les enfants. C'est le boulot et l'amusement.

Elle acheva sa phrase ainsi; "c'est le boulot et l'amusement". En effet, Linoa aimait son travail et elle y consacrait une bonne partie de son temps. La seconde partie était pour ses loisirs et pour sa soeur aussi. Elle ne se voyait pas vivre autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 44
Emploi/loisirs : Avocat/ est mon loisir c'est Gertie
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Linoa, Zac Camille Audrey
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: ^^

Avec sa petite Linoa adoré Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite Linoa adoré   Avec sa petite Linoa adoré Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:07

escuse moi de te posser une nouvel fois une question mais ...

Ben aussi avais un travail qui lui prenais de longue heure de son temps plus son secret et sa fille mais l'amour. IL n'y avais plus de place pour se sentiment .

Si tu te consacre ten de temps a ton travaille pourquoi est tu ici pour 9 semaine ? car la premiére et écouler !!

Ben se reprie et il mis une main sur ces yeux !! et il la retira et regarda Linoa!!


Non escuse moi tu n'a pas a te justifié!!


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 537
Emploi/loisirs : Mannequin / Danse
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason, Zac, Ben et John
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft::
Amour dans le loft:: Nobody

Avec sa petite Linoa adoré Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite Linoa adoré   Avec sa petite Linoa adoré Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:13

[HJ: "et il la retira et regarda camille !! " Moi c'est Linoa Razz ]

Linoa fut surprise de sa question.

Participer à une émission comme celle-ci, c'est une chance unique ! Une chance de rencontrer d'autres personnes, une chance de s'mauser mais aussi une chance de gagner 150 000€. Voilà pourquoi j'ai participé à cette émission ! Et oui, je consacre beaucoup de temps à pmon travail parce que je dois travailler dur pour être reconnue !

Elle avait été légèrement exaspérée par sa quetsion. Elle avait haussé la voix et sa tête recommençait à lui faire mal.

Ben, désolé d'avoir un peu haussé la voix mais je ne crois aps avoir à me justifier comme tu l'as si bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 44
Emploi/loisirs : Avocat/ est mon loisir c'est Gertie
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Linoa, Zac Camille Audrey
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: ^^

Avec sa petite Linoa adoré Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite Linoa adoré   Avec sa petite Linoa adoré Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:17

Non tu n'avais pas a te justifié je suis désolé d'avoir posser cette question débile !!

IL se remie en arriére et reposa sa tête contre le pouff et regarda les étoile !!

c'est vrais qu'il y a de l'argent au bout du compte!! et franchement je n'en n'est pas besoin!! je me demande même quesque je fait ici !! tout sa ârcque j'ai voulu faire plaisir a ma fille en faite je me rent compte que la seul chose que je fait ces d'avoir poser une question débile qui a du te faire du mal et j'en suis désoler !! mais le pire ces que de puis que je suis ici je ne fait que de penser a ma femme !!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 537
Emploi/loisirs : Mannequin / Danse
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason, Zac, Ben et John
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft::
Amour dans le loft:: Nobody

Avec sa petite Linoa adoré Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite Linoa adoré   Avec sa petite Linoa adoré Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:23

Linoa se sentit soudain plus calme. Elle regarda Ben et elle lui dit d'une voix douce:

Arrête de t'excuser, tu as le droit de poser des questions. Et si tu es ici, c'est peut-être pour t'amuse run peu aussi non ? Tu passes ton temps avec ta fille et je ne peux rien dire là-dessus parce que tu dois vraiment l'aimer énormément mais est-ce que tu as le temps de t'amuser un peu ? Je ne crois pas.

Il parla de sa femme et linoa reprit:

Que tu penses à ta femme est tout à fait normal, c'était la mère de ta fille, tu l'aimais et au fond, tu l'aimes toujours alors tu ne peux pas t'en vouloir de penser à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 44
Emploi/loisirs : Avocat/ est mon loisir c'est Gertie
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Linoa, Zac Camille Audrey
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft:: //
Amour dans le loft:: ^^

Avec sa petite Linoa adoré Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite Linoa adoré   Avec sa petite Linoa adoré Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:13

Ben ne fit que sourir et il baissa la tête !! il ne s'avais plus vraiment quoi penser a se moment présent !! il se sentait bête !! vraiment bête peut être qu'avec le temps sa passerais!! mais il y a une chose que Ben ne se pardonnais pas dans sa vie c'était la mort de sa femme !! pour lui tout était sa faute !! il n'aurais pas dut faire se qu'il a fait !! Ben ferma et ouvra les yeux d'un léger mouvement de paupiére !! IL tourna la tête vére Linoa et Il embrassa sa joue et lui dit enfin !!

Merci lili !! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin
Nombre de messages : 537
Emploi/loisirs : Mannequin / Danse
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Lofteur
Amitié dans le loft:: Jason, Zac, Ben et John
Personne(s) détesté(es,s) dans le loft::
Amour dans le loft:: Nobody

Avec sa petite Linoa adoré Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite Linoa adoré   Avec sa petite Linoa adoré Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:33

Linoa regarda Ben et elle lui sourit gentiment.

De rien, et puis, j'ai rien fait de spécial !

Elle se recoucha ensuite, pensant à cette soirée. Il y avait tout eut, des disputes, de la joie, de la tristesse ... Comment était-ce possible de vivre tant de choses en une seule journée ? Linoa bailla et elle regarda Ben. Puis elle lui demanda:

Essaie de ne plus y penser pour l'instant, tu t'es fait assez de mal comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec sa petite Linoa adoré Empty
MessageSujet: Re: Avec sa petite Linoa adoré   Avec sa petite Linoa adoré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa petite Linoa adoré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instant sous l'eau chaude avec Linoa et Greg
» Repos (Linoa)
» Linoa Summers
» Oh, rencontre avec Greg
» le cul au frais avec Audrey ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY RPG :: • Le Loft • :: • La terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser